Kamina c'est juste le perso le plus charismatique tout manga/anime confondus, ça m'a vraiment piss off moi aussi lorsqu'il est mort, mais tu verra que par la suite y'a pas un épisode ou il n'est pas mentionné, donc son influence est gigantesque.
Sinon même si l'univers de l'anime n'est pas tip-top, c'est du pur divertissement et délire, faut aimer des choses simples, mais ça reste vraiment jouissif. Je me répète peut-être mais il faut que ça soit clair, TTGL a une bonne réputation donc les gens attendent beaucoup de lui -un gros scénar recherché, des personnages profonds, des réflexions philosophiques complexes)- mais que nenni, alors il faut retomber en enfance pour saisir tout l'awesomeness de cet anime. C'est vraiment un des rares animes ou je peux me taper 8 épisodes d'affilé sans être bored ! (À part peut-être le départ un peu lent, mais là encore je n'ai pas trouvé ça catastrophique).
Donc écoute-le au complet, met ton cerveau à off (mais litéralement là, à 100% off, pas "mais je veux un scénar") laisse toi emporter par l'anime !