Je viens de finir la série, et franchement, je trouve les personnages assez peu profond et trop nombreux, les combats vraiment trop exagéré, l'intrigue assez passe-partout (il faut tuer les méchants)...
Mais est-ce que quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai ADORÉ ÇA ? J'ai tout regardé en même pas trois jours, c'était juissif. Dur à expliquer en fait, il faut prendre l'oeuvre à la légère, ne pas chercher à comprendre, comme dirais Kamina :"Just kick the logic out and do the impossible!", et moi qui avais horreur des mechas, je dois dire que j'ai adoré les combats, ça vole dans tout les sens, que de l'action pur, il arrive quelque chose de nouveau à chaque épisode, la colère et détermination des persos est super, les filles sont chaudes (<3 YOKO <3), les ennemis sont toujours de plus en plus imposant (persos j'imaginais pas plus gros que le gros vesseau, non tiens, ils nous sortent la lune, et puis l'univers tout entier)...
Bref purement objectivement je donnerai un 6/10, mais si j'y vais avec mes hormones facile un 9/10 voir un 10/10 !