CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

TheBigO
TheBigO
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:14:03

Il a raison, le type. Vous avez du mal à saisir les subtilités psychologiques d'un personnage comme Setsuna F. Seiei. Il y a un travail dans l'écriture, une bonne analyse géopolitique qui converge avec la situation actuelle.

Perso', je trouve que Gurren Lagann est au moins aussi surestimé que Cowboy Bebop (il se passe rien pendant tout le truc) ou Monster (overrated shit :malade: ) . Si je veux voir un autiste gueuler pour un rien, je regarde Naruto ou One Piece, au moins c'est divertissant.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:43:30

Multi compte spotted.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 05:16:13

C'est pas mon compte guignol.

Putain c'est grave les gens qui ragent quand on critique leur anime préféré.

Désolé de trouver que Kamina est pathétique avec son discours sur la fraternité et que Simon est d'une stupidité affolante.

Même Jesus Yamato de Seed a plus de charisme.

Bittenfeld
Bittenfeld
Niveau 9
21 juin 2012 à 06:42:17

Personne ne lit les messages de personne sur ce forum, n'est-ce pas? :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:45:04

Ils lisent tes messages si tu vante la supériorité de TTGL sur tout les autres animes.

Quand on sait que TTGL caricature Gundam c'est drôle de voir les fans tenter de le rabaisser ...

ray-san
ray-san
Niveau 9
21 juin 2012 à 06:56:06

C'est drôle de voir aussi que tu n'argumentes pas et que tu te contentes de cracher à la gueule d'un animé aimé. Si encore t'avais un minimum, mais non tu te contentes de dire que "nah Gundam c'est mieux", c'est clair qu'on en a strictement rien à branler de ton message. Fait nous un pâté argumenté où tu nous expliques pourquoi t'aimes pas parce que là, on est pas genre sur le topic d'un animé daubé à la base sur lequel y'a pas besoin d'argumenter pour dire que c'est nul. Tant que tu feras pas cet effort, on t'enverra chier. Ce qui est normal soit dit en passant.

Bittenfeld
Bittenfeld
Niveau 9
21 juin 2012 à 06:58:11

TTGL caricature Gundam :ouch:

Mec, prends la porte, tu te donnes en spectacle là.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:07:42

Bien sur que TTGL caricature Gundam qui est LA REFERENCE d'anime Mecha et ce depuis longtemps.

Les petits élitistes comme vous qui se sentent supérieur en regardant TTGL (encore les fans de Seinen je peux comprendre mais vous LOL quoi) me font pitié sérieux.

Pas capable d'avancer un seul argument pour prôner la pseudo-supériorité de TTGL sur d'autres animes.

Moi mes arguments je vous les ai donné;

-Personnage peu charismatique. (Kamina fait pitié sérieux ... Yoko j'en parle même pas.)
-Méchants bien trop pathétiques j'ai eu l'impression d'avoir affaire à la team rocket.
-Mecha pas spécialement beau à quelques exceptions.
-Scénario qui casse pas des noix.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
21 juin 2012 à 08:14:23

N'oublie pas que TTGL c'est du Super Robot et que Gundam 00 c'est du Real Robot :o))

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:37:10

JuraNeekis

En tout cas c'était bien essayé.
02/20 pour ta participation.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:45:51

Bon voila le seul argument des élitistes à la con "tu troll".

C'est bien de n'avoir rien pour contester mes arguments ?

Bah en même temps je suis sur que TTGL est le seul anime mecha que tu ai vu de ta vie donc bon.

Au passage ton pseudo est pas collector sa s'écrit Eddard Stark.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:10:27

Don't feed the troll.

(PS : Pour le collector c'est fait express :ok: )

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:11:33

Non mais, le mec nous sort des codes de manga sur un forum d'anime quoi, puis voilà c'est critiques bidesque qui en pète pas un pétard un mouillé quoi, c'est bien beau de mettre en avant gundam 00 en crachant sur Gurren Lagann, mais avec ce genre d'argument, déjà que 00 c'est pas un gundam extra, bon il est sympa mais ça en pète pas des masses surtout à partir de la S2 ou ça devient véritablement un bordel incontestable dans le même genre de destiny avec sestuna qui devient à moitié tabana et l'autre ex voisin qui garde la même conviction du début jusqu'à la fin en :spoiler: essayant de sauvé l'autre cruche qui essaye de venger c'est parents mais qui ce rend compte de ça débilité profonde au moment ou elle exécute ça vengeance :spoiler: et je te parle pas des autres master avec l'autre qui change de personnalité comme de slip, de l'autre qui veut ce venger et du mec gay, enfin bon le must ça reste marie et l'autre samurai, puis le design des mechas est pas terrible genre ça http://www.cosmic-era.com/Gundam_00/Mecha/images/nedleeh.gif ou encore ça http://farm3.static.flickr.com/2676/3773402744_440749f053_o.jpg enfin bref.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
04 août 2012 à 07:15:37

Je viens de finir la série, et franchement, je trouve les personnages assez peu profond et trop nombreux, les combats vraiment trop exagéré, l'intrigue assez passe-partout (il faut tuer les méchants)...

Mais est-ce que quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai ADORÉ ÇA ? J'ai tout regardé en même pas trois jours, c'était juissif. Dur à expliquer en fait, il faut prendre l'oeuvre à la légère, ne pas chercher à comprendre, comme dirais Kamina :"Just kick the logic out and do the impossible!", et moi qui avais horreur des mechas, je dois dire que j'ai adoré les combats, ça vole dans tout les sens, que de l'action pur, il arrive quelque chose de nouveau à chaque épisode, la colère et détermination des persos est super, les filles sont chaudes (<3 YOKO <3), les ennemis sont toujours de plus en plus imposant (persos j'imaginais pas plus gros que le gros vesseau, non tiens, ils nous sortent la lune, et puis l'univers tout entier)...

Bref purement objectivement je donnerai un 6/10, mais si j'y vais avec mes hormones facile un 9/10 voir un 10/10 !

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
04 août 2012 à 16:38:10

Bien dit MajoraKnight1. Pour vraiment apprecier TTGL il ne faut pas lui imposer de limite et se laisser entrainer par la demesure qui augmente tout au long. C'est l'erreur que beaucoup de personne commettent en regardant cet anime. En plus les musiques et la mise en scene sont de tres bonne qualite, immersion guarantie

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 août 2012 à 20:28:48

Yo les gens. Vu que j'entends que du bien de cet anime, je me suis lancé.
Mais là, j'ai vu 7 épisodes... et hum. J'ai l'impression que c'est juste un shonen de base avec baston suivie de baston, avec de l'humour à deux balles (du One Piece quoi). Toujours la même chose. Et en plus avec un style graphique de mauvais cartoon dégueu.

Je dois vraiment persévérer ? Ou ça reste pareil après ?

Par contre, l'épisode 6... wtf xD
Sans déconner, le pauvre "hamster" où ils l'ont foutu...
Et la vrille... o___O La foreuse ptain o____O WTF ?! xD :rire: :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
11 août 2012 à 20:31:27

Disons que ça devient à la fois plus divertissant et "occasionnellement" intéressant par après. ^^

Mais en effet le début est une catastrophe, si cet anime n'avait pas été élevé au stade de mythe par une bande d'otaku, je me demande si quelqu'un aurait réussi à dépasser l'épisode 4. :o)) (je dis ça gentiment bien sur ^^)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 août 2012 à 20:39:00

"occasionnellement" ? :o))
Tu me donnes pas envie de continuer là :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
11 août 2012 à 20:43:14

Bah par intéressant je veux dire, qu'on peut avoir une réflexion. Et ça ben ça arrive quasi jamais sauf à un moment vers les épisodes 18-19 où ta une problématique sympa mais traitée vite fait.
Mais comme dirait Wind, faut mettre son cerveau en mode off, c'est du pur divertissement. Je reconnais quand même qu'à partir d'un certain stade les combats deviennent dantesques. :o))

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 août 2012 à 20:46:25

"Mais comme dirait Wind"

Il est tjs en vie? oO

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie