CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
15 septembre 2011 à 22:54:38

allo ici la terre, vous essayez de discuter avec un type qui met gundam et gurren lagann dans le même sac dans le "genre mecha"

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:16:44

NiKi_
Posté le 15 septembre 2011 à 22:54:38
allo ici la terre, vous essayez de discuter avec un type qui met gundam et gurren lagann dans le même sac dans le "genre mecha"
Lien permanent
Ca doit être vachement bien de se croire supérieur.

Sinon, pour la version TV de 0079, bah elle m'a franchement pas marqué, j'ai trouvé ça trop plat/lisse/vide.
Et pour ce qui est du concept de "new-type" ça m'a pas vraiment gêné vu que j'avais vu les films avant et que donc, je le savais depuis le début.

Faudrait que je revois la série en fait.

Siegfarn
Siegfarn
Niveau 6
08 octobre 2011 à 21:06:32

"un univers aussi original et encore plus vaste que le Seigneur des anneaux. "
Je me suis arrêté là, j'ai raté quelque chose ?

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:12:00

J'ai arrêté de lire quand il a commencé à fappé sur son post et à écrire en majuscule en comparant One Piece à Samurai Champloo.
Comparer un bon manga (manga, parce que l'anime de One Piece, de ce que j'ai vu c'était 3 FPS avec des décors hideux) avec des chef d'oeuvres de l'animation comme Samurai Champloo ou Gurren Lagann, c'est être con et clos.
Tu peux partir si tu veux, le forum y gagne.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
08 octobre 2011 à 21:20:44

le plus drole avec ce mec, c'est qu'il est aussi imbuvable que ceux qu'il est en train de critiquer en érigeant son one piece et en crachant royalement sur le reste

mais bon j'avoue, des millions mattent one piece et seuls trois pélos connait gurren lagann donc one piece l'emporte haut la main bande de hipster :ok:

killy_blame
killy_blame
Niveau 4
08 octobre 2011 à 21:22:32

"One Piece, c'est l'Aventure avec un grand A,"

Ton "A" n'est pas assez grand, et c'est bien ça le problème. One Piece c'est une aventure à rallonge, toujours le même schéma d'un arc à l'autre.

Quant à Gurren-Lagann, c'est un anime fort sympathique, mais personnellement je ne le mettrais certainement pas dans le même panier que les grands classiques.

En tout cas pas mal le pavé, celui qui a lu ce torchon jusqu'au bout, je le félicite.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:24:21

Félicites moi encore, je crois que je vais jouir. (Ouais parce que après avoir écrit mon post j'ai finis son post)

Lise
Lise
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:36:03

" Argument :
- Une base d'ennemi à battre.
- Des personnages qui combattent pour leurs amis.
- Des petites amourettes.
- ET SURTOUT PEU DE SUBTILITÉ ET SCENARIO VIDE. "

c'est censé être une liste d'arguments ? Parce que suivant la façon dont c'est developpé, tu peux considérer ça comme étant quelque chose de positif ou négatif.

Sinon ton pavé indigeste transpire la connerie à chaque phrase. Tu nous parles du manga One Piece, on s'en fout, c'est un forum JAPANIMATION, en soi l'anime One Piece se contente de suivre le scénario avec une animation plus ou moins dégueulasse. En dehors de ça, elle n'apporte rien de plus que la version papier que j'adore (fous toi ça dans le crâne, on peut apprécier TTGL et One Piece à leurs justes valeurs).

Quel est le but de ton message à par faire le foufou derrière ton PC, à cracher ton venin ?

" le plus drole avec ce mec, c'est qu'il est aussi imbuvable que ceux qu'il est en train de critiquer en érigeant son one piece et en crachant royalement sur le reste "

ah ah, carrément en plus

Rena_Ryuugu
Rena_Ryuugu
Niveau 2
08 octobre 2011 à 21:52:16

le manga one piece est une tuerie (le meilleur et mon preferé parmi tout les mangas) mais ça s'arrete au manga car franchement etant un grand fan de cette serie l'anime laisse carrement a desiré,il est beacoup trop lent(ok c'est pas pour rattrapé le manga mais bon) ensuite c'est pas tres beau,le seul point positif de l'anime reste les opening qui sont tous kiffant(surtout le dernier)
apres comparé gurren lagann et one piece DERP quoi (tout 2
des chef d'oeuvres certe dans un format different)

jai pas lu le pavé donc je sais pas si je suis HS ou quoi :hap:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:15:02

Yukirito en mode full drogue : "Je met OP a égalité avec Eva et Akira par exemple" Meh

Bon moi je l'ai amplement dit ici mais j'adore one piece qui est pour moi le shonen d'aventure par excellence. Mais bon si c'était possible d'éviter que des maniacodépressif complètement surexcité se mettent à défendre cet anime ça serait pas un mal.

Ce forum est vraiment devenu une purge, et le pire c'est qu'aucune solution existe.

Miang
Miang
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:48:08

TTGL est un anime (très) sympa mais ça s'arrête là.

=> J'ai arrêté de lire là et quand je vois comment il s'excite par la suite je crois que j'ai bien fait, son comportement semble incohérent et haineux pour je ne sais quelle raison

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
03 novembre 2011 à 06:50:40

Où tu t'es arrêté ? :(
Le comportement de qui ? De Simon ?

ray-san
ray-san
Niveau 9
03 novembre 2011 à 12:48:55

Il parle du post du mec plus haut qui se sentait plus pisser à sortir un pavé avec 2-3 mots savants pour faire croire que c'était intelligent ce qu'il disait.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
03 novembre 2011 à 20:12:53

:ouch2: Mince alors, le post de YukiRito est le plus long que j'ai jamis vu sur un forum de JVC !!!

.......ET DONC pour revenir au topic.....Gurren Lagann, pour ma part c'est un manga ENORME !! Je l'ai vu sur TV et c'est l'un de ces rares animes ou tu es en plein dedans !! Vous voyez un peu le style?? Genre toute une equipe contre les mechants !! C'est tellement bien mis en scene, et les musiques, MON DIEU, je sais pas combien de fois j'ai frissoner en regardant ce truc !!! Bref, que du bon DONC :svp: arreter vos discutions HS et.....apprecions !!

yang
yang
Niveau 11
03 novembre 2011 à 20:29:42

JackichigoTG
Posté le 3 novembre 2011 à 20:12:53
Mince alors, le post de YukiRito est le plus long que j'ai jamis vu sur un forum de JVC !!!

vous vous rappelez l'époque où c'était la taille standard d'un post au sein des discussions du forum?

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
05 novembre 2011 à 00:54:58

Y'a des moment sérieux dans l'anime ou c'est du 100% loufoque ?

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
05 novembre 2011 à 16:00:05

Hmmm, oui je croit, mais pour la plus part c'est melanger avec l'aspect ecchi !!

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:07:41

C'est quoi la différence entre les 2 à part la différence de prix ? :(

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5524

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5425

Darkash
Darkash
Niveau 78
05 novembre 2011 à 16:53:42

Le package.

Darkash
Darkash
Niveau 78
05 novembre 2011 à 16:59:00

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5425

:d) Celle là,contient les volumes 1,2,3 dans le coffret de la première édition,celle qui a méchamment bidé en France.

L'autre,c'est un trucs anime legends: un gros boitier amaray qui contient les six DVD.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment