CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:11:04

Ah, mes doutes interieurs sont donc confirmés :content:

Mistogun
Mistogun
Niveau 4
26 octobre 2009 à 23:13:20

SHISHISHISHISHI OPAI
BOING BOING
SHISHISHI OPAI
BOING BOING

mu80
mu80
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:57:20

oula il ce passe quoi ici :question: vous etes en train de craquer ou quoi ?

NoaBright-
NoaBright-
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:44:09

Trop de tension ici !

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:21:04

Tain il sur a connerie ce topic.
Les vieux fanboy un peu(voir beaucoup trop) con c'est un truc de oufffmek !
Franchement laisse tomber riolo si t'as pas aimé les 2 premiers episodes qui plantent juste trop bien le decors laisse tomber. Moi perso j'aime pas les anime qui concerne les mechas, mais la quand meme, je peux pas ne pas tomber fou d'amour devant ce dynamisme et cette fougue qui ne se retrouve que trop rarement ailleurs.
On s'en branle du pretexte qu'ils ont trouvé, de l'histoire ou ce que tu veux, tout ce qui compte c'est que tu tombes sur le cul devant chaque episode tellement ça prend une ampleur de malade a mesure que ça avance, c'est de plus en plus bordelique, fou, completement dejanté au niveau de l'animation, c'est juste surpuissant, sans prétention ou autres conneries philosophique encombrantes. Et c'est ça qu'on aime, tomber en extase devant un truc qui cherche pas a peter pas plus haut que son cul et qui bourrine les yeux a chaque séquence.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:21:36

il sue la connerie.

Pardon pour cette failfrase.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:30:20

Tu fais bien de citer Hajime No Ippo, tsurenai, car l'humour est sûrement au moins aussi débile que One Piece, mais au moins c'est pas permanent, tu tapes pas de vieux gags en plein combats, et a pas besoin d'un clip hallucinogène de 3 minutes bourrée de SD et de Kanji expliquant ce qu'il y a à l'écran, non c'est juste des vannes pipi-caca toutes débiles, et on en fait pas de tonnes donc ça passe royalement.

Sinon c'est quoi ce délire de fanboy, vous croyez vraiment que j'irais surkiffer sarasse un animé juste parce que "c'est un truc d'otaku"?

J'adore cet animé, vous m'entendez? J'en ai rien a carrer que ce sera oublié dans 10 ans ou chépaquoi, ce que je sais c'est que j'ai surkiffé cet animé, ça m'a transcendé le cul, et mon cul est épique.

Faudrait faire gaffe à ne pas raconter trop de la merde quand on trolle, le troll gras ça commence à me sortir des trous de nez et je crois pas que je suis le seul dans ce cas.

Vous aimez One Piece? Allez donc en discuter là bas, merde.

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:29:04

" Vous aimez One Piece? Allez donc en discuter là bas, merde. "

+1 Enfin quelqu'un qui le dit :( Le problème c'est que tout le monde veut faire passer son manga/anime pour le meilleur, mais sa se discute pas les gouts et les couleurs :o))

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:27:36

Non le problème c'est que beaucoup déblatèrent des conneries grosses comme ma bite sur des animes qu'ils n'ont pas vu (vu ce qui a été dit sur one piece hein faut pas me prendre pour un con), pour mettre en avant leur préférences, gouts.

C'est totalement surréaliste. Gurren Lagann n'a pas a être comparé pour être critiqué, mis en avant, déifié, etc. C'est lui faire injure du reste.

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:50:52

Je ne vois pas comment on peux ne pas aimer gurren lagann...

Dès le début t'es direct mis dans le bain. Tu vois une bande de merdes qui ne savent rien du monde extérieur et qui trouvent quand même le moyen de le sauver. C'est hyper marquant, rien que de regarder l'amv dont le lien a été donné un peu avant, j'en ai frissonné du début à la fin.

Rien à foutre du scénario, rien à foutre des graphismes, cet anime se regarde pour en prendre plein la gueule. Je crois qu'il n'y a pas grand chose que l'on puisse qualifier de plus épique que cette série.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:34:11

Moi je comprends trop qu'on puisse ne pas aimer.
C'est quand meme un certain délire, on accroche ou pas mec.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:36:11

Non.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:42:39

Allez bébé, vas rejoindre les autres dans le ptit bain s'il te plait laisse les grands parler ...

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:53:59

Je pense qu'il faut quand même y mettre un peu du sien. Moi j'ai commencé la série avec plein d'à priori (comme le fait que ce soit des méchas), et finalement je n'ai vraiment pas été déçu, cet anime troue le cul. Voir Simon et Kamina faire des trucs complètement surréalistes et le tout avec classe, ça m'a retourné.

"I'm GAR for Kamina" :noel:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:01:36

Clair, mais rends toi comptes qu'on est pas tous fan de ça.
Meme nous, bien dommagement (ou pas), on va finir par changer, ou par regarder ça avec plus de nostalgie que de gout.
Donc, accepte l'idée que plein de monde puisse ne pas aimer du tout ce delir de loufoquerie dopé a l'exta.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 09:03:40

Un jour, Zettai nous sortira un avis critiqué, un jour.

Non parce que c'est facile de faire le malin à faire le chieur alakon, mais encore faut-il qu'il y ait de l'idée derrière.

gohjiro :d) Il serait p'tet judicieux que tu pointes un peu puisque là tu parles un peu dans le vide. Moi tu l'as mon avis, après ouais j'ai pas vu One Piece en entier blabla, mais assez pour faire un premier jugement, tu en conviendras.

Au fait j'ai rien compris à "Gurren Lagann n'a pas a être comparé pour être critiqué, mis en avant, déifié, etc. C'est lui faire injure du reste. "

Et c'est pas que de la loufoquerie Gurren-Lagann. Et le scénar est très bien. Les "graphismes" aussi. Histoire de dire.

Gurren-Lagann s'approche vraiment dans la perfection dans son domaine, après comme l'a dis tsurenaii, c'est pas forcément un domaine qui conviendra a tous. Après c'est aussi une connerie de dire que ça vise les otakus car ça ne veut rien dire. Il n'y a pas de gouts universel liant tous les otaks, faut arrêter vos conneries.

Et j'ai pas besoin de me fier aux gouts des autres pour savoir que c'est mon avis préféré, tu sais pas comment tu m'as enervé quand tu disais " Après c'est toujours plus classe de faire le beau gosse en défendant un vrai anime d'otaku badasse made in gainax (grosse boite d'otaku, no risque de passer pour un weebo) avec un budget à faire péter le pnb du Danemark, qu'un anime au dessin clonesque et n'improte nawak qui traine en longueur, avec des persos "ridicules" et des exagerations shonenique " gohjiro.

Non vraiment ça m'est resté en travers de la gorge.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:48:48

Gurren lagann dans le genre loufoque sisi c'est pas mal quand meme. Mais c'est du vrai loufoque hein, dans le genre foufou, déjanté. Pas du "faux" loufoque dans le genre one piece qui est en fait trè trè trè trè trè convenu comme truc, basé généralement sur la grimace... (qui marche très mal dans l'anime par ailleurs).

Gunbuster
Gunbuster
Niveau 7
28 octobre 2009 à 11:50:27

toi tu vas pas aimer la deuxième partie, je le sens

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:59:18

Ca a tellement bien commencé, pourquoi est ce qu'ils s'arreteraient en si bon chemin ?

Gunbuster
Gunbuster
Niveau 7
28 octobre 2009 à 15:18:32

Bah c'est tres bien Gurren-Lagann, mais en général ceux qui regardent Gurren-Lagann parce que c'est top délire n'aiment pas trop la deuxième ou on se focalise sur le truc de TTGL, le grobilisme à outrance, le dépassement de soi etc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment