Un jour, Zettai nous sortira un avis critiqué, un jour.
Non parce que c'est facile de faire le malin à faire le chieur alakon, mais encore faut-il qu'il y ait de l'idée derrière.
gohjiro
Il serait p'tet judicieux que tu pointes un peu puisque là tu parles un peu dans le vide. Moi tu l'as mon avis, après ouais j'ai pas vu One Piece en entier blabla, mais assez pour faire un premier jugement, tu en conviendras.
Au fait j'ai rien compris à "Gurren Lagann n'a pas a être comparé pour être critiqué, mis en avant, déifié, etc. C'est lui faire injure du reste. "
Et c'est pas que de la loufoquerie Gurren-Lagann. Et le scénar est très bien. Les "graphismes" aussi. Histoire de dire.
Gurren-Lagann s'approche vraiment dans la perfection dans son domaine, après comme l'a dis tsurenaii, c'est pas forcément un domaine qui conviendra a tous. Après c'est aussi une connerie de dire que ça vise les otakus car ça ne veut rien dire. Il n'y a pas de gouts universel liant tous les otaks, faut arrêter vos conneries.
Et j'ai pas besoin de me fier aux gouts des autres pour savoir que c'est mon avis préféré, tu sais pas comment tu m'as enervé quand tu disais " Après c'est toujours plus classe de faire le beau gosse en défendant un vrai anime d'otaku badasse made in gainax (grosse boite d'otaku, no risque de passer pour un weebo) avec un budget à faire péter le pnb du Danemark, qu'un anime au dessin clonesque et n'improte nawak qui traine en longueur, avec des persos "ridicules" et des exagerations shonenique " gohjiro.
Non vraiment ça m'est resté en travers de la gorge.