gohjiro
TOUTE LA SERIE
Sincèrement, faire du drama sur ce moment ça aurait été tombé dans la facilité.
Non parce que bon, ce passage est super bien amené, la mise en scène est juste démente tu le vois arriver mais en même temps ça te surprend totalement.
A la fin de l'épisode 8 ma première réaction était le choc: "Ca y est, il est mort?"
Le choc total, j'ai du voir l'épisode 9 en entier pour réaliser qu'il était mort, et ça c'est fort, c'est totalement vrai, et ça défonce tout ton pathos de merde.
Après on a Shimon emo. Avouons-le, ça nous a tous fait chier de le voir comme ça. Mais t'as vu l'épisode 12, t'as vu l'epicness de ce passage, LA AUSSI C'EST SUPER BIEN AMENÉ.
Gurren-Lagann est bien écrit, mais comme t'as dit faut pas chercher des qualités là ou y'en a pas, y'a pas de pathos sur la mort de Kamina car ce n'est pas l'effet recherché point barre.
L'effet recherché est de créer la surprise, et c'est super bien foutu. L'effet recherché est de créer une rupture, et c'est super bien foutu. L'effet recherché est de créer un manque, et c'est super bien foutu.
Hey mec, quand on voit quelqu'un mourir devant ses yeux, on se tape pas de flashbacks, et crois-moi je sais de quoi je parle.
Je sais pas du tout pour One Piece, mais une chose est sur, cet épisode 8 est tout simplement irréprochable.
et pis t'es marrant avec ton "la mort de vous savez qui" en croyant éviter le spoil, mais c'est déja un spoil enorme en soi.