OMFG, je réentends la voix du Dieu Kamina.
"WHO THE FUCK DO YOU THINK I AM" KICK !! !
"HOW DARE YOU DO THAT TO MY PRECIOUS BORTHER" PUNCH !! !
"THIS IS MAN´S FIGHTING SPIRIT" CANONBALL ATTACK !! !
Roh, putain, c´était absolument n´importe quoi.
Bon, j´ai fini tant bien que mal la première saison. Faut dire que la mort d´un certain personnage que j´ai tout de suite adoré au premier coup d´oeil m´a traumatisé au point d´hésiter à regarder la suite durant plusieurs jours, pensant que la série perdrait de sa valeur, mais en fait, non. Le focus se dirige vers un tout autre personnage qui obtient son propre développement, et ce n´est que tant mieux. Sans oublier que j´ai vu un screen où ce personnage en question devenait un monstre de classe et de charisme. 
Bref, je reviendrai poster mes dernières impressions une fois les 11 épisodes qui me restent mattés.
En tout cas, je trouve que Gurren Lagann surpasse largement Lucky Star en terme de qualité en général. En plus d´être complètement délirant (tout comme Lucky Star), Gurren Lagann a du drame et des moments assez sérieux, sans oublier un scénar qui s´affirme intéressant (quoiqu´on est loin d´un Evangelion, pour ne citer que du Gainax) et des personnage qui ont un certain développement (Yoko, for instance). Donc ce serait véritablement lui, le best anime 2007.