CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
14 août 2026 à 14:48:21

J'en suis au cinquième épisode, ça devient bien après? Parce que là vraiment c'est quand même très moisi IMO :pf:

On voit à peine le monde sous terrain au début, le gosse de 10 ans qui monte dans un mécha parce que pourquoi pas. "Vas y Simon, pilote moi ça!" :pf:

Yoko (quelle chaudière bordel, heureusement que ses formes sont là pour sauver mon watchtime) qui canarde à tout va mais qui ne fait jamais un seul dégât. :pf:

On te tease la surface comme un endroit impossible à rejoindre, et au final bim bam boum 2/3 péripéties et dès le premier épisode c'est bouclito, et vas y qu'on quitte tout le village sur un coup de tête parce que pourquoi pas. :pf:

Et derrière apparemment personne n'a jamais eu l'idée de monter dans un Ganmen, Kamina le génie visiblement. Et cette histoire de fusion encore une fois sortie du chapeau, mais ça marche hein tkt. :pf:

Et derrière ils comptent attaquer les ganmen chez eux avec un gosse, une bonnasse, une taupe et un beau gosse. Ca semble être une idée exceptionnelle. :pf:

Plus les épisodes passent, et plus je souffle + facepalm. Kamina a l'air d'être relativement intéressant, même si j'apprécierais qu'il la ferme parce qu'il n'arrête pas de l'ouvrir et d'aura farmer en boucle ça devient très lassant. On me l'avait vendu comme une petite pépite, pour l'instant c'est une pépite de chocolat au fond du slip si vous suivez la métaphore. :pf:

Message édité le 14 août 2026 à 14:50:07 par DarkTireAnus
SupertemmieE
SupertemmieE
Niveau 56
14 août 2026 à 14:51:27

C'est de la merde drop

BiscottiReturn
BiscottiReturn
Niveau 47
14 août 2026 à 22:39:21

Le 14 août 2026 à 14:48:21 :
J'en suis au cinquième épisode, ça devient bien après? Parce que là vraiment c'est quand même très moisi IMO :pf:

On voit à peine le monde sous terrain au début, le gosse de 10 ans qui monte dans un mécha parce que pourquoi pas. "Vas y Simon, pilote moi ça!" :pf:

Yoko (quelle chaudière bordel, heureusement que ses formes sont là pour sauver mon watchtime) qui canarde à tout va mais qui ne fait jamais un seul dégât. :pf:

On te tease la surface comme un endroit impossible à rejoindre, et au final bim bam boum 2/3 péripéties et dès le premier épisode c'est bouclito, et vas y qu'on quitte tout le village sur un coup de tête parce que pourquoi pas. :pf:

Et derrière apparemment personne n'a jamais eu l'idée de monter dans un Ganmen, Kamina le génie visiblement. Et cette histoire de fusion encore une fois sortie du chapeau, mais ça marche hein tkt. :pf:

Et derrière ils comptent attaquer les ganmen chez eux avec un gosse, une bonnasse, une taupe et un beau gosse. Ca semble être une idée exceptionnelle. :pf:

Plus les épisodes passent, et plus je souffle + facepalm. Kamina a l'air d'être relativement intéressant, même si j'apprécierais qu'il la ferme parce qu'il n'arrête pas de l'ouvrir et d'aura farmer en boucle ça devient très lassant. On me l'avait vendu comme une petite pépite, pour l'instant c'est une pépite de chocolat au fond du slip si vous suivez la métaphore. :pf:

Drop pas le 6e c'est l'épisode des bains. :(

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
15 août 2026 à 01:33:47

Le 14 août 2026 à 22:39:21 :

Bordel j'ai poussé jusqu'à l'épisode 8 et quel malaise sérieux :rire:

L'épisode 6 ce fantasme de gooner avec des fury, l'auteur c'est Astérion ou...? :rire:

Et vas y qu'en 48h les no name ont monté une petite armée et sont devenus le symbole de la résistance humaine :rire:

Dieu que c'est mauvais, j'arrête ici pas besoin d'en voir plus. Je me suis infligé 2h40 d'aura farming infini, ça suffit :rire:

Encore une fois heureusement qu'il y avait les plans sur les nibards et le pétard de Yoko sinon c'était insoutenable. :rire:

Et dire que certains osent mettre cette bouse au même niveaj que Neon Genesis Évangélion :rire:

Message édité le 15 août 2026 à 01:35:38 par DarkTireAnus
GaetanPousin
GaetanPousin
Niveau 33
17 août 2026 à 01:02:19

Le malaise de mon vdd :malade:

BANH
BANH
Niveau 77
17 août 2026 à 07:44:22

attends au moins quand ils arrivent en ville apres tu peux drop

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
17 août 2026 à 16:55:39

Le 15 août 2026 à 01:33:47 :

Le 14 août 2026 à 22:39:21 :

Bordel j'ai poussé jusqu'à l'épisode 8 et quel malaise sérieux :rire:

L'épisode 6 ce fantasme de gooner avec des fury, l'auteur c'est Astérion ou...? :rire:

Et vas y qu'en 48h les no name ont monté une petite armée et sont devenus le symbole de la résistance humaine :rire:

Dieu que c'est mauvais, j'arrête ici pas besoin d'en voir plus. Je me suis infligé 2h40 d'aura farming infini, ça suffit :rire:

Encore une fois heureusement qu'il y avait les plans sur les nibards et le pétard de Yoko sinon c'était insoutenable. :rire:

Et dire que certains osent mettre cette bouse au même niveaj que Neon Genesis Évangélion :rire:

C'est un anime pour les enfants. Au Japon il était diffusé à l'horaire adapté pour les gosses.

Mubong
Mubong
Niveau 43
17 août 2026 à 17:47:37

Euh vous me faites peur je comptais commencer l'animé bientôt

Outrepassage
Outrepassage
Niveau 42
17 août 2026 à 19:00:05

oui c'est nul ca se veut épique mais c'est bien trop cartoonesque et débile

j'imagine que ça a du buzzé a l'époque car l'animation est stylé et que maintenant c'es resté

Message édité le 17 août 2026 à 19:02:09 par Outrepassage
IranDeter1111
IranDeter1111
Niveau 5
17 août 2026 à 19:04:59

Moi guren lagane je kiff bon c'est pas un chef d'œuvre de fou comme beaucoup de golem le disent mais y a deux trois trucs vraiment cool

1) le twiste au millieu (je crois que c'est au milieu) avec l'élipse.

2) c'est quand même l'un des rare anime ou les perso refont le fion au perso de dbz en terme de puissance

3) les animations et c'est epics

goubirate
goubirate
Niveau 7
18 août 2026 à 10:17:25

Gurren lagan surcoté ?

J'ai lu les critiques de très bonnes notes partout , mais je commence , je suis à l'épisode 6 , et en fait ce n'est que des épisodes pas rattachés , aucun moment épique ou de combats , ça continue comme ça ? Car dans le genre y a One Piece , c'est long mais le personnage progresse , il recrute , on sait ce qu'il veut , la y a rien , t'as un samourai qui vit avec deux personnes mais le but de l'histoire reste un gros '?' , donc je me demandais si l'intrigue démarrait après ou bien c'est juste de la déconnade jusqu'au bout ?

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
18 août 2026 à 10:24:06

https://youtu.be/lN7-Z0PQO28

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598625703-ezgif-2-5cbf1db28502.gif

SupertemmieE
SupertemmieE
Niveau 56
18 août 2026 à 10:57:32

Le 18 août 2026 à 10:17:25 :
Gurren lagan surcoté ?

J'ai lu les critiques de très bonnes notes partout , mais je commence , je suis à l'épisode 6 , et en fait ce n'est que des épisodes pas rattachés , aucun moment épique ou de combats , ça continue comme ça ? Car dans le genre y a One Piece , c'est long mais le personnage progresse , il recrute , on sait ce qu'il veut , la y a rien , t'as un samourai qui vit avec deux personnes mais le but de l'histoire reste un gros '?' , donc je me demandais si l'intrigue démarrait après ou bien c'est juste de la déconnade jusqu'au bout ?

Aucun moment épique ou de combat faut regarder les épisodes avec les yeux ouverts par contre

Hillojow
Hillojow
Niveau 100
18 août 2026 à 11:06:48

Oui à regarder audj c'est pas fou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Pour l'avoir look y a 3 ans de souvenir on est plus proche de la purge que du vieux média qui a bien vieilli https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Le rythme infame, la fin qui sort de nulle part, les personnages chiants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

l'OP reste un banger néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Raiko_
Raiko_
Niveau 92
18 août 2026 à 11:16:06

les zoomer incapable de se concentrer sur 24 ep et de voir l'ellipse, le développement des persos, que chaque ep peut avoir son ambiance et son thème (il y a des hommages/ref à beaucoup d'autre anime) tout en développant les personnages sur une histoire globale
dernière page remplie de shit taste faut dire les termes, sans doute des sans doute des bandeurs de 86 ou d'isekai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png
l'animation et l'OST reste 100x mieux que la chiasse des 10 dernières années
si mon VDD préfère le rythme de re:zero où il ne se passe rien pendant 10 ep il faut aller consulter

Hillojow
Hillojow
Niveau 100
18 août 2026 à 11:19:45

il y a des hommages/ref à beaucoup d'autre anime

gintama do it better https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png

si mon VDD préfère le rythme de re:zero où il ne se passe rien pendant 10 ep il faut aller consulter

ça veut dire que je supporte même le pire des rythmes, donc je sais me concentrer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png

et TOC https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png

Adelf-le-banni
Adelf-le-banni
Niveau 96
18 août 2026 à 11:25:17

Dis leur bien le R ! https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/5/1738892988-avortelf-hunter.png

HoujouAkira
HoujouAkira
Niveau 41
18 août 2026 à 11:57:25

Le 18 août 2026 à 11:16:06 :
les zoomer incapable de se concentrer sur 24 ep et de voir l'ellipse, le développement des persos, que chaque ep peut avoir son ambiance et son thème (il y a des hommages/ref à beaucoup d'autre anime) tout en développant les personnages sur une histoire globale
dernière page remplie de shit taste faut dire les termes, sans doute des sans doute des bandeurs de 86 ou d'isekai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png
l'animation et l'OST reste 100x mieux que la chiasse des 10 dernières années

quand tu te rends compte que le public actuel de la japa c'est le genre de touristes que tu retrouves sur cette page, sans aucun semblant de compréhension du media qu'ils consomment quotidiennement, tu comprends soudainement beaucoup de choses

Hillojow
Hillojow
Niveau 100
18 août 2026 à 13:30:07

premier boomer nostalgique qui se lebron sur dragon ball https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png

ça a très mal vieilli objectivement, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png

Message édité le 18 août 2026 à 13:30:30 par Hillojow
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment