CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

Edge_Mav
Edge_Mav
Niveau 9
24 décembre 2020 à 02:06:22

Dans le genre de trip qui part dans tous les sens de la part de Gainax/Trigger j'ai large préféré KLK.

Erable-usagi
Erable-usagi
Niveau 5
06 mars 2021 à 11:45:55

Est ce quelqu'un aurait l'OST de l'episode 1 quand ils sortent du souterrain avec une vue magnifique svp? C'est un ost avec un violon mais je le retrouve pas

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 57
26 mars 2022 à 20:20:32

Bonsoir je suis un assisté, est ce qu’une âme charitable pourrait m’envoyer un lien en mp vers les épisodes en vostfr ? Merci d’avance :cute:

lslandaise
lslandaise
Niveau 48
26 mars 2022 à 20:34:57

L'APAT (Anime Positif All Time) seulement up une fois par an, chaud le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633469550-tison-cool.png

https://www.youtube.com/watch?v=rYkNcDWgrRk

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 57
06 avril 2022 à 13:01:27

Je viens de terminer l’anime en VF finalement ( très bonne au passage) c’était incroyable :cimer:

Les films valent le coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592223667-kaminaent.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2022 à 13:47:13

Beaucoup de gens vendaient cet anime comme "LE chef d'œuvre absolu du studio Gainax", soit disant meilleur que Évangélion, et vu que j'aime bien éva je m'attendais à surkiffer TTGL mais ce n'est pas le cas. C'est regardable, a condition de mettre de coté tout jugement critique, mais sans plus. Je suis très déçu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2022 à 14:42:35

Le 25 avril 2022 à 13:47:13 :
Beaucoup de gens vendaient cet anime comme "LE chef d'œuvre absolu du studio Gainax", soit disant meilleur que Évangélion, et vu que j'aime bien éva je m'attendais à surkiffer TTGL mais ce n'est pas le cas. C'est regardable, a condition de mettre de coté tout jugement critique, mais sans plus. Je suis très déçu...

Y a que les gosses qui s'émerveillent devant les feux d'artifices qui pensent ça, surtout que le coup de "l'humanité n'a aucune limite si on est unis" est complètement irréaliste si on prend en compte le fait qu'actuellement, bah, on est un peu en train de se rendre compte qu'on manque de ressources et que l'entropie gagnera toujours au bout du compte. Ca reste une très bonne œuvre mais beaucoup trop "optimiste", si je puis dire ainsi.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
25 avril 2022 à 15:02:51

Ca reste une très bonne œuvre mais beaucoup trop "optimiste", si je puis dire ainsi.

C'est très précisément l'objectif de l'oeuvre oui, et en parallèle c'est l'exact opposé d'Evangelion à énormément de niveaux, évidemment si tu viens mater TTGL en pensant retrouver quelque chose de similaire à Eva tu seras forcément déçu

TTGL c'est une lettre d'amour au mecha en tant que "genre", dans la continuité de ce qu'avais été fait avec Gunbuster quelques décennies plus tôt, c'est extrêmement réducteur de résumer ça à simplement une œuvre optimiste et un banal shonen comme beaucoup le font en ayant rien compris à ce qu'ils ont maté

Ne pas être sensible à tout ça, c'est une chose, le reprocher à l'oeuvre c'est autre chose

Lala___Satalin3
Lala___Satalin3
Niveau 8
22 mai 2022 à 04:49:31

Je trouve pourtant qu'il fait passer pas mal de choses malgré le côté bourrin/ aspect enfantin/mecha bandai qui peut rebuter de prime abord.

Que ce soit la motivation, le deuil, l'esprit d'équipe, la persévérance....etc etc

Il est plutôt riche finalement en plus d'être épique, que dire de la VF qui est sûrement l'une des meilleures que j'ai pu entendre, quel cast !!!

BMG d'ailleurs mais Adeline Chetail était déjà dans le bail.

J'ai même l'impression que finalement c'est aussi une fin boucle si j'en crois justement une voix, celle de Rossiu à la soixantaine.....

À titre personnel je le mets dans les classiques à voir absolument.

RifsonKAGE
RifsonKAGE
Niveau 6
22 mai 2022 à 22:06:06

Le 22 mai 2022 à 04:49:31 :
Je trouve pourtant qu'il fait passer pas mal de choses malgré le côté bourrin/ aspect enfantin/mecha bandai qui peut rebuter de prime abord.

Que ce soit la motivation, le deuil, l'esprit d'équipe, la persévérance....etc etc

Il est plutôt riche finalement en plus d'être épique, que dire de la VF qui est sûrement l'une des meilleures que j'ai pu entendre, quel cast !!!

BMG d'ailleurs mais Adeline Chetail était déjà dans le bail.

J'ai même l'impression que finalement c'est aussi une fin boucle si j'en crois justement une voix, celle de Rossiu à la soixantaine.....

À titre personnel je le mets dans les classiques à voir absolument.

La seule chose que j'ai retenu c'est " Si tu tombes amoureux d'une Bimbo = 1) Tu vas mourir , 2) Tu seras Cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492366588-hokasselineau3.png "

ThenIts31
ThenIts31
Niveau 11
22 mai 2022 à 22:25:04

Le 25 avril 2022 à 13:47:13 :

C'est vrai que c'est pas mal surcôté sur le plan scénaristique.

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
27 mars 2023 à 00:06:21

Quelqu'un ici a lu le manga ? Il vaut quoi

cuckheureux
cuckheureux
Niveau 42
12 mai 2023 à 01:05:50

fini, incroyable mais pas de happy end pour Simon et Nia :-(

VeIyx
VeIyx
Niveau 10
12 mai 2023 à 01:36:28

TTGL c'est une oeuvre contre le fatalisme, contre le doomsaying, contre l'écologie, contre l'humilité, en un sens c'est presque capitaliste ; il faut toujours aller plus loin, et si ça pose de nouveaux problèmes on les règlera en allant encore plus loin, plutôt qu'en renonçant ou en comptant sur une décroissance

C'est foncièrement optimiste, et pro-humain. Mais oui le scénario n'est pas sensé être renversant, c'est avant tout un plaisir visuel avec une OST légendaire et des scènes climax qui donnent tout

Message édité le 12 mai 2023 à 01:39:24 par VeIyx
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 octobre 2023 à 13:32:05

Sortie en 4k du film au Japon, déjà dispo sur des sites comme amazon japan
https://www.youtube.com/watch?v=qBaKHfwP78A

Lala___Satalin5
Lala___Satalin5
Niveau 47
17 octobre 2023 à 14:24:22

Quand tu revois ce genre d'animes remontés en tête de liste...tu te dis fatalement qu'actuellement c'est bien à chier en comparaison.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 octobre 2023 à 00:53:21

Je suis fort étonné tout de même, la série à un certains aura certes, mais je l'aurai pas mit dans ceux qui auraient eu la priorité.

Iphone5000
Iphone5000
Niveau 63
05 janvier 2025 à 01:01:54

Je me refait actuellement épisode 3

Putain mais comment Yoko allume le gosse , tu m’étonnes qu’il s’est fait des idées le petit :rire:

YabossBan1
YabossBan1
Niveau 47
05 janvier 2025 à 15:28:51

Cash dans la Yoko de pocketent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
07 janvier 2025 à 16:29:56

Mia ENTERRE yoko

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation