CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
30 mars 2016 à 01:14:00

Aussi nawak que ton existence, en effet.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:34:53

Roo c'est bon il a droit d'exposer son avis sans qu'on remette en question son existence quand même :noel:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
30 mars 2016 à 04:53:00

Bizarre n’empêche, il y a pas beaucoup de gens qui préfèrent (à ce point) la première partie à la deuxième.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
30 mars 2016 à 10:52:04

Le 30 mars 2016 à 04:53:00 Akatosh117 a écrit :
Bizarre n’empêche, il y a pas beaucoup de gens qui préfèrent (à ce point) la première partie à la deuxième.

Spoil de la totale

La deuxième partie voit tout simplement tout en plus grand (et plus mature accessoirement si on fait un minimum abstraction de cmt est traitée la mort de kamina), ça peut déconcerter.

Là où je trouve que TTGL gère parfaitement son business c'est que la surenchère est maîtrisée de A à Z même quand on part dans la folie des derniers épisodes (là ou un code geass R2 sorti peu après se vautrait lamentablement mais genre salement).

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
30 mars 2016 à 13:59:34

C'est pour ça justement que je trouve que quelqu'un qui a adoré la première partie (et son combat final qui fait déjà les choses avec une certaine exagération) ne devrait pas être déçu par les combats de la suite.

Après j'ai déjà vu des gens avec ce genre d'avis mais en général c'est des fanboys de Getter Robo qui disent "mé cé copié".

Message édité le 30 mars 2016 à 14:00:14 par Akatosh117
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 14:00:02

Y a vraiment des gens qui disent "ololo ils balancent des planètes et galaxie c'est nul trololo" ? :question :-( J'ai envie de les claquer bordel... :-(

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 mars 2016 à 15:29:56

Chnapy
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 mars 2016 à 15:10:58

Je suis le seul ayant trouvé cet animé sympa sans plus ? :hap:

moi je l'ai trouver super nul du début à la fin je comprend pas que cet anime sois si populaire. :rire: je compte même pas le nombre de fois ou j'ai dormit devant cet anime. je m'attendais à de quoi de grandiose mais je me suis gravement tromper :(

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
30 mars 2016 à 17:23:04

Le 30 mars 2016 à 14:00:02 TonTon-Aulas a écrit :
Y a vraiment des gens qui disent "ololo ils balancent des planètes et galaxie c'est nul trololo" ? :question :-( J'ai envie de les claquer bordel... :-(

Ah oui y'a moi. Par contre j'ai pas dit que c'était nul.
J'ai bien compris que ça a sa place dans leur scénario démesuré, mais c'est pas parce qu'un élément est justifié que l'on doit forcément l'adopter.
Bon au moins ça m'aura bien fait rire. :hap:

Mais globalement j'ai apprecié l'anime, même la 2nd partie (moins quand même). :noel:

Message édité le 30 mars 2016 à 17:27:04 par Lasticobeur
Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
30 mars 2016 à 17:26:40

Je comprends ce que tu veux dire, mais là l'intention de l'anime était bien d'exagérer au maximum.

D'ailleurs dans le film résumé c'est encore pire (mieux).

Message édité le 30 mars 2016 à 17:27:24 par Akatosh117
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 14:07:16

Je ne l'ai toujours pas commencé, j'ose pas. D'un côté, les personnages et le fait qu'il soit aussi classé [comédie] me rebutent. D'un autre côté (bien que j'ai un peu de mal à y croire), en lisant une bonne partie de commentaires sur différents sites, j'ai peur de me manger une claque à nouveau et de devoir galérer à rregarder d'autres animes, le temps de le "digérer". Alors je repousse tout le temps :hap:

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:25:10

Repousse pas, tu vas regretter, j'ai poussé a mort Clannad et j'ai regretté de ne pas avoir regardé des la release.

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
31 mars 2016 à 16:29:43

qu'il soit aussi classé [comédie] me rebutent.

Ouais 'fin, c'est pas Gintama non plus hein. C'est pas un humour omniprésent, ça te permet juste de chill un peu entre les temps forts qui te troue le cul jusqu'à Leeds.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
31 mars 2016 à 16:34:33

Ouais 'fin, c'est pas Gintama non plus hein

Good lord heureusement!

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
22 avril 2016 à 20:07:45

J'en suis à l'épisode 20, je crois que j'ai jamais détesté autant un perso que Rossiu de ma vie [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 20:25:28

pire perso de ttgl Mr Forehead

Message édité le 22 avril 2016 à 20:25:46 par Pseudo supprimé
Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
22 avril 2016 à 20:40:06

Faut lui jeter des cailloux.

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
22 avril 2016 à 20:42:22

Le 18 mars 2016 à 15:10:58 Chnapy a écrit :
Je suis le seul ayant trouvé cet animé sympa sans plus ? :hap:

moi je l'ai trouvé vraiment mais vraiment moyen en tout cas :( je me suis fait chier le 3/4 de l'anime juste la fin qui est bien :noel: :Y

virakill77
virakill77
Niveau 28
22 avril 2016 à 22:55:11

Le 22 avril 2016 à 20:42:22 mewtwo_1 a écrit :

Le 18 mars 2016 à 15:10:58 Chnapy a écrit :
Je suis le seul ayant trouvé cet animé sympa sans plus ? :hap:

moi je l'ai trouvé vraiment mais vraiment moyen en tout cas :( je me suis fait chier le 3/4 de l'anime juste la fin qui est bien :noel: :Y

La même je l'ai trouvé sympa sans plus je comprend les truc stylé et tout mais pour moi ça ma pas affecter personnellement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 02:44:54

C'était... grandiose :bave:

Je pourrais remplir une page entière de superlatifs pour cet anime. J'ai longtemps repoussé, par peur d'être déçu par la hype que j'avais... Bah non. Ce que j'imaginais, c'était loin d'être aussi génial que ce qu'est réellement Gurren Lagann. C'est une tuerie de bout en bout, et j'ai bien l'impression qu'il va m'être difficile d'apprécier un autre anime avant un bon moment :noel:

Sérieux, s'il y en a d'autres qui hésitent à regarder GL, foncez dessus. J'y réfléchirais quand ça sera un peu retombé, mais je pense que ça risque d'aller tout droit en haut de mon classement personnel, devant Cowboy Bebop. Et ouais.

Pour reprendre les mots de quelqu'un d'autre sur la page d'avant :

J'ai reçu une droite hypergalactique dans le cul.

Message édité le 19 juin 2016 à 02:46:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2016 à 02:57:14

(trop tard pour éditer, désolé pour le double post)

En regardant un peu en arrière je remarque que ça parle des films, ils sont importants à regarder ou pas ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment