J´ai été surpris de ne pas voir de topic créé à propos de ce manga! L´auteur est Tahiko Kimura! C´est un manga comique tout à fait hilarant! ^^
Voilà ce qu´il en est:
Nagasumi , se fait sauvé de la noyade par une sirène durant ses vacances qu´il passait chez sa grand-mère. Cependant le sort réservé à ceux qui découvrent la vrai identité d´une sirène est l´exécution ainsi que celle de la sirène ? Balancé dans la mer , poursuivit par la mafia aquatique et menacé par un père yakuza à la lame facile ... Nagasumi se trouve obligé de se marier avec San, la sirène en question, afin de pouvoir rester en vie.
Episodes anime (vostfr):
1:
http://www.dailymotion.com/video/x20zoe_1-seto-no-hanayome-vostfr
2:
http://www.dailymotion.com/video/x25lue_2-seto-no-hanayome-vostfr
3:
http://www.dailymotion.com/video/x25qzi_seto-no-hanayome-03-vostfr
4p1:
http://www.dailymotion.com/video/x270ia_4p1-seto-no-hanayome-vostfr
4p2:
http://www.dailymotion.com/video/x270o1_4p2-seto-no-hanayome-vostfr
5:
http://www.dailymotion.com/video/x2ak3p_5-seto-no-hanayome-vostfr
en tout cas, j´adore c´est totalement hilarant et on rit beaucoup!
voilà donc discutons ![]()
Anime très délirant ![]()
Mais revois la présentation du topic et les liens dailymotion, c´est le mal ![]()
Je sais que j´aurais pu faire mieux, je m´excuse! ![]()
Non, pas de liens vers des épisodes au cas où l´anime venait à être licensié. À la limite au second, on pourra l´effacer après.
Vu les deux premiers épisodes : du pur Gonzo ![]()
Up pour cet anime déjanté ![]()
Masa-san §§§ ![]()
Les premiers épisodes (en particulier le 1er) sont terribles! Après c´est un peu moins bon mais ça reste agréable à regarder
ha j´ai découvert cet anime il n´y a pas longtemp et j´aime beaucoup! domage qu´il n´y est qu´une sortie par mois et qu´on en est qu´au 16em épisode sur 26, sa vaut dire que d´ici 10mois on verra la fin...snif
Sinon quelqu´un aurait sous la manche un anime de la meme veine? il me vient seulement a l´´esprit Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan qui est lui aussi exelent(enfin je pense qu´il y a sans doute déja un topic dessu)et c´est bien le seul autre anime similaire que ej conaisse...re-snif parce que c´est vraiment ces 2 animes qui me font le plus marrer!alor, quelq´un en conaitrai un autre? merci beaucoup si oui.
Dans le même type de délire mais pas le même contexte, t´as Jungle wa itsumo Hare nochi Guu.
merci bien je manquerai pas d´y jeter un coup d´oeil, par contre j´ai l´impression qu´il manque le amour et amitié nan? et le phantastique aussi mais bon du momen que c´est bien délire.
D´autre proposition?
ah je tien a resouligné que c´est vraiment domage que les team francaise de fansub délaisse un peu cette superbe série, il n´y en a qu´une qui la fansub vraiment a raison d´un épisode par mois alor que la série est fini depuit un moment et disponible en vosta...attention je ne di pas qu´elle foutent rien, elle font du bon boulot et je comprend que les gens deriere n´ont pas que sa a faire, c´est juste domage que la série n´intéresse pas beaucoup les team, ont aurai plus de sortie...snif
Je trouve cela parfaitement normal qu´elles ne s´y interessent pas beaucoup. Y a vraiment eut trop d´attention a cette serie... pour se rendre compte que finalement elle ne meritait pas tant.
L´humour y est tres repetitif, et hum... ridicule! Certes il y a des passages drole, mais la plupart du temps la question que tu te poses c´est: "il fallait rire a ce passage?"
En plus d´etre tres hmmm... original.
![]()
Oh... tu as percé notre secret, tu dois te marier avec nous, le pere super protecteur, le "heros" ( ah bon?
)classique qui se retrouve avec 118 femmes alors que c´est un cretin, les moments "drole" qui ne le sont pas , sans oublier le "super deformed" qui d´habitude ne me gene pas, et que j´apprecie plutot bien, mais qu´ici je ne supporte pas, faut dire qu´on a droit a 3 tetes en "super deformed" chaque 30 secondes, les situations "classiques", les quiproquo "classique", que l´on retrouve dans chaque manga/anime etc...
Vraiment beaucoup trop d´attention sur cette serie qui se veut une comedie, mais qui finalement est une grande deception!
ha ba ma foi chacun ses gout en anime, personelement je suis pluto généralemnt tourné vers des anime du genre gungrave et cowboy bebop,et justement je n´aime pas beaucoup les anime avec des histoire d´amour et toujours en général quand je tombe sur un de ceux-ci je ne regard pas plus de deux épisodes( il en est passer beaucoup dans mon dossier dowload de bitcomet croyez moi). il est vraiment tré rare que je me surprene a suivre cet catégorie d´anime et encore plus que j´y rie sincérement, en fait pour tous dire, sur la bonne vingtaine( sans doute plus) d´anime de ce genre que j´ai vu, il n´y a que Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan et soto no hanoyome qui m´ont vraiment plut.
Donc bon peut-etre bien que les gas sont répétitif, que le principe a été utiliser et réutilisé,aparemtn l´anime ne fait pas l´hunaminité mais moi sa me fait bien rire et c´est tous ce dont je me soucie.
Et mon inquétude sur qu´on ne s´y intéresse pas assez est du au fait que qand je voit que pour Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan l´anime s´est fait licencié si vite que l´on a eut que le premier épisode de la saison 2 je me pose la question si la fin de seto no hanayome on l´aurat.
C´est juste Suzumiya-Haruhi qui a des goûts de merde.
ortenrosse
Comme d´habitude, tout ce que tu sais faire, c´est du HS et engendrer des conflit.
a toi boulet.
Regarde comme c´est facile de troller:
Tu crois que tes gouts miteux de gamin ignorant sont mieux?
Vachement constructif et mature comme phrase! ![]()
enfin bref...j´atandai pluto des message quand a si la censure ariverait avan la fin de l´anime
Vrai que c´est joli ortenrosse, d´un côté il démolit un ecchi gonzo, ici il vote pour
De l´autopwnage de qualité ![]()
Seto no Hanayome n´est pas vraiment un anime ecchi, faudrait se renseigner un minimun avant de l´ouvrir. Même si c´est rare, Gonzo a fait du bon boulot.
a c´est vrai que le echi faut le chercher si on veut le voir, l´humour n´est pas du tout basé la dessus.
sinon pour éviter que sa dérape d´avantage tous le monde a le droit de dire si il trouve un anime nul en plus la cété argumenter c´été pas une phrase ou y avai écrit "cette anime c´est de la merde" avec un gros point a la fin donc c´est meme intérésan de voir pourquoi certaine perssone n´aime pas cette anime.
apré bien sur c´est un topic sur seto no hanayome donc c´est sur qui critiqué l´anime sera accuser de ne pas avoir de bon gout( moi personelemnt je pense pas qui est de bou et de mauvais gout, juste des gout différent), mais la c´été pluto cru quand meme dans la facon de le dire, un peu d´argumentation basé sur la démolition des argument de l´acusateur aurait été plus recomandable afin de ne pas éviter que la situation ne dérape...
enfin dire que orthenrosse se contredi en étan pour un anime gonzo d´un coté et contre de l´autre je trouve sa aussi pluto vide comme remarque, c´est pas le studio qui fait qu´on aime un anime pour moi.
"enfin dire que orthenrosse se contredi en étan pour un anime gonzo d´un coté et contre de l´autre je trouve sa aussi pluto vide comme remarque, c´est pas le studio qui fait qu´on aime un anime pour moi. "
Quand un studio fait généralement de la merde, c´est normal d´être sceptique, non ? Si le studio adapte mal ou d´une façon différente, ça change énormément pour un anime. Suffit de comparer la différence de qualité entre la version de Kanon par Toei et celle par KyoAni.
Sur ce topic, j´ai juste dit que Gonzo a fait du bon boulot pour une fois, n´allez pas chercher de contradiction ou autre connerie.
bon pour en revenir a un sujet qui part moin en vrille quelq'un n'aurait pas des anime dans la manche bien fendard comme seto no hanayome?