CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Seto no hanayome

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:00:50

J´ai été surpris de ne pas voir de topic créé à propos de ce manga! L´auteur est Tahiko Kimura! C´est un manga comique tout à fait hilarant! ^^
Voilà ce qu´il en est:

Nagasumi , se fait sauvé de la noyade par une sirène durant ses vacances qu´il passait chez sa grand-mère. Cependant le sort réservé à ceux qui découvrent la vrai identité d´une sirène est l´exécution ainsi que celle de la sirène ? Balancé dans la mer , poursuivit par la mafia aquatique et menacé par un père yakuza à la lame facile ... Nagasumi se trouve obligé de se marier avec San, la sirène en question, afin de pouvoir rester en vie.

Episodes anime (vostfr):
1:
http://www.dailymotion.com/video/x20zoe_1-seto-no-hanayome-vostfr
2:
http://www.dailymotion.com/video/x25lue_2-seto-no-hanayome-vostfr
3:
http://www.dailymotion.com/video/x25qzi_seto-no-hanayome-03-vostfr
4p1:
http://www.dailymotion.com/video/x270ia_4p1-seto-no-hanayome-vostfr
4p2:
http://www.dailymotion.com/video/x270o1_4p2-seto-no-hanayome-vostfr
5:
http://www.dailymotion.com/video/x2ak3p_5-seto-no-hanayome-vostfr

en tout cas, j´adore c´est totalement hilarant et on rit beaucoup!

voilà donc discutons :)

aoko
aoko
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:13:08

Anime très délirant :oui:
Mais revois la présentation du topic et les liens dailymotion, c´est le mal :(

YagamiRaitoAkaL
YagamiRaitoAkaL
Niveau 1
28 juin 2007 à 17:44:42

Je sais que j´aurais pu faire mieux, je m´excuse! :p)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:22:07

Non, pas de liens vers des épisodes au cas où l´anime venait à être licensié. À la limite au second, on pourra l´effacer après.

Vu les deux premiers épisodes : du pur Gonzo :malade:

aoko
aoko
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:57:45

Up pour cet anime déjanté :content:
Masa-san §§§ :noel:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:19:52

Les premiers épisodes (en particulier le 1er) sont terribles! Après c´est un peu moins bon mais ça reste agréable à regarder

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:42:13

ha j´ai découvert cet anime il n´y a pas longtemp et j´aime beaucoup! domage qu´il n´y est qu´une sortie par mois et qu´on en est qu´au 16em épisode sur 26, sa vaut dire que d´ici 10mois on verra la fin...snif

Sinon quelqu´un aurait sous la manche un anime de la meme veine? il me vient seulement a l´´esprit Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan qui est lui aussi exelent(enfin je pense qu´il y a sans doute déja un topic dessu)et c´est bien le seul autre anime similaire que ej conaisse...re-snif parce que c´est vraiment ces 2 animes qui me font le plus marrer!alor, quelq´un en conaitrai un autre? merci beaucoup si oui.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:24:57

Dans le même type de délire mais pas le même contexte, t´as Jungle wa itsumo Hare nochi Guu.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:48:42

merci bien je manquerai pas d´y jeter un coup d´oeil, par contre j´ai l´impression qu´il manque le amour et amitié nan? et le phantastique aussi mais bon du momen que c´est bien délire.

D´autre proposition?

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 09:35:36

ah je tien a resouligné que c´est vraiment domage que les team francaise de fansub délaisse un peu cette superbe série, il n´y en a qu´une qui la fansub vraiment a raison d´un épisode par mois alor que la série est fini depuit un moment et disponible en vosta...attention je ne di pas qu´elle foutent rien, elle font du bon boulot et je comprend que les gens deriere n´ont pas que sa a faire, c´est juste domage que la série n´intéresse pas beaucoup les team, ont aurai plus de sortie...snif

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
14 janvier 2008 à 12:26:44

Je trouve cela parfaitement normal qu´elles ne s´y interessent pas beaucoup. Y a vraiment eut trop d´attention a cette serie... pour se rendre compte que finalement elle ne meritait pas tant.

L´humour y est tres repetitif, et hum... ridicule! Certes il y a des passages drole, mais la plupart du temps la question que tu te poses c´est: "il fallait rire a ce passage?" :sarcastic:

En plus d´etre tres hmmm... original. :rire: :sarcastic:
Oh... tu as percé notre secret, tu dois te marier avec nous, le pere super protecteur, le "heros" ( ah bon? :hum: )classique qui se retrouve avec 118 femmes alors que c´est un cretin, les moments "drole" qui ne le sont pas , sans oublier le "super deformed" qui d´habitude ne me gene pas, et que j´apprecie plutot bien, mais qu´ici je ne supporte pas, faut dire qu´on a droit a 3 tetes en "super deformed" chaque 30 secondes, les situations "classiques", les quiproquo "classique", que l´on retrouve dans chaque manga/anime etc... :(

Vraiment beaucoup trop d´attention sur cette serie qui se veut une comedie, mais qui finalement est une grande deception!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 13:46:00

ha ba ma foi chacun ses gout en anime, personelement je suis pluto généralemnt tourné vers des anime du genre gungrave et cowboy bebop,et justement je n´aime pas beaucoup les anime avec des histoire d´amour et toujours en général quand je tombe sur un de ceux-ci je ne regard pas plus de deux épisodes( il en est passer beaucoup dans mon dossier dowload de bitcomet croyez moi). il est vraiment tré rare que je me surprene a suivre cet catégorie d´anime et encore plus que j´y rie sincérement, en fait pour tous dire, sur la bonne vingtaine( sans doute plus) d´anime de ce genre que j´ai vu, il n´y a que Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan et soto no hanoyome qui m´ont vraiment plut.

Donc bon peut-etre bien que les gas sont répétitif, que le principe a été utiliser et réutilisé,aparemtn l´anime ne fait pas l´hunaminité mais moi sa me fait bien rire et c´est tous ce dont je me soucie.

Et mon inquétude sur qu´on ne s´y intéresse pas assez est du au fait que qand je voit que pour Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan l´anime s´est fait licencié si vite que l´on a eut que le premier épisode de la saison 2 je me pose la question si la fin de seto no hanayome on l´aurat.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:48:35

C´est juste Suzumiya-Haruhi qui a des goûts de merde.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
14 janvier 2008 à 15:13:30

ortenrosse :d) Comme d´habitude, tout ce que tu sais faire, c´est du HS et engendrer des conflit. :bravo: a toi boulet. :fete: :sarcastic:

Regarde comme c´est facile de troller:

Tu crois que tes gouts miteux de gamin ignorant sont mieux? :rire:

Vachement constructif et mature comme phrase! :sarcastic:

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:12:46

enfin bref...j´atandai pluto des message quand a si la censure ariverait avan la fin de l´anime

captverglas
captverglas
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:25:42

Vrai que c´est joli ortenrosse, d´un côté il démolit un ecchi gonzo, ici il vote pour :hum:

De l´autopwnage de qualité :noel:

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:45:24

Seto no Hanayome n´est pas vraiment un anime ecchi, faudrait se renseigner un minimun avant de l´ouvrir. Même si c´est rare, Gonzo a fait du bon boulot.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
16 janvier 2008 à 09:52:13

a c´est vrai que le echi faut le chercher si on veut le voir, l´humour n´est pas du tout basé la dessus.

sinon pour éviter que sa dérape d´avantage tous le monde a le droit de dire si il trouve un anime nul en plus la cété argumenter c´été pas une phrase ou y avai écrit "cette anime c´est de la merde" avec un gros point a la fin donc c´est meme intérésan de voir pourquoi certaine perssone n´aime pas cette anime.

apré bien sur c´est un topic sur seto no hanayome donc c´est sur qui critiqué l´anime sera accuser de ne pas avoir de bon gout( moi personelemnt je pense pas qui est de bou et de mauvais gout, juste des gout différent), mais la c´été pluto cru quand meme dans la facon de le dire, un peu d´argumentation basé sur la démolition des argument de l´acusateur aurait été plus recomandable afin de ne pas éviter que la situation ne dérape...

enfin dire que orthenrosse se contredi en étan pour un anime gonzo d´un coté et contre de l´autre je trouve sa aussi pluto vide comme remarque, c´est pas le studio qui fait qu´on aime un anime pour moi.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
16 janvier 2008 à 10:20:01

"enfin dire que orthenrosse se contredi en étan pour un anime gonzo d´un coté et contre de l´autre je trouve sa aussi pluto vide comme remarque, c´est pas le studio qui fait qu´on aime un anime pour moi. "
Quand un studio fait généralement de la merde, c´est normal d´être sceptique, non ? Si le studio adapte mal ou d´une façon différente, ça change énormément pour un anime. Suffit de comparer la différence de qualité entre la version de Kanon par Toei et celle par KyoAni.
Sur ce topic, j´ai juste dit que Gonzo a fait du bon boulot pour une fois, n´allez pas chercher de contradiction ou autre connerie.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:12:19

bon pour en revenir a un sujet qui part moin en vrille quelq'un n'aurait pas des anime dans la manche bien fendard comme seto no hanayome?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment