CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vampire Hunter D

vladislaus
vladislaus
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:52:42

Bonjour,

J´ai fait rechercher et je n´ai vu aucun sujet comportant le nom "Vampire Hunter D". Alors je crée ce topic pour en parler.

Tout d´abord, il y a deux animes : "Chasseur de Vampire" et "Bloodlust". L´un a été crée en 1985 (d´où la spécialité des dessins) et l´autre en 2003, je crois. Ce n´est pas le même créateur qui a fait les deux animes.

Vampire Hunter D : Chasseur de Vampire :

Dans un monde de chaos où règnent sans partage les vampires, les humains sont réduits à l´état de servitude. Alors que la jeune Doris, après une traque éprouvante, abat un monstre gigantesque, un vampire apparaît soudain et la mord au cou avant de lui promettre de revenir la chercher pour la prendre comme compagne. Ce vampire de plus de 10.000 ans appartient à la caste des nobles, l´élite suprême. Doris fait la rencontre opportune de D, un être sombre et taciturne et surtout puissant chasseur de vampires, et le supplie de la protéger

Vampire Hunter D : Bloodlust :

Dans un temps lointain, la Terre est encore hantées par des vampires même si leur nombre est de moins en moins important. Certains êtres humains gagnent leur vie en devenant chasseurs de vampires. D., fils d´une mortelle et d´un vampire est l´un de ces chasseurs, mais il travaille seul et doit faire face aux autres chasseurs qui le considèrent comme un vampire.

Meier Link est l´un des vampires qui subsistent. Pourtant réputé pour ne jamais s´attaquer aux êtres humains, il enlève une jeune fille prénommée Charlotte.

Le père de celle-ci engage l´équipe des frères Markus (redoutables mercenaires) et D. pour la retrouver. Ils devront faire face à de nombreuses créatures malfaisantes, et D. devra en plus se défendre de la bande des frères Markus qui le considère comme un vampire

vladislaus
vladislaus
Niveau 6
14 février 2008 à 14:10:50

Excellent animes que je conseille à tous !

Voici quelques informations supplémentaires :

Vampire Hunter D : Chasseur de Vampire D se base sur l'oeuvre de Hideyuki Kikuchi. Cette anime est réalisé par Toyoo Ashida en 1985. De plus, cette animation a été dessiné par Yoshitaka Amano (Final Fantasy).La musique, composée par Tetsuya Komuro, crée une ambiance gothique, futuriste et angoissante... Licencié par Kaze.

Pour Vampire Hunter D : Bloodlust, cet anime a été réalisé par Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll, X, The Animatrix...) toujours d'après l'oeuvre de Hideyuki Kikuchi, en 2000. Licencié en 2003 par TF1 Video.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 février 2008 à 19:31:53

Tient je connais mais j'ai jamais regarder, va savoir pourquoi...

En tout cas, on sais de qui ils se sont inspirer chez Capcom pour leur personnage de Dante !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment