Non la parlote me gêne pas j'en serais même heureux au passage si l'histoire est bien, mais je demande juste des bon combats bien fluide et qui sois pas ennuyant avec des pauses parlote en plein milieu ou flash back a la con et ou tu te retrouve avec un combat qui dure 5 épisodes
Et aussi pas un combat tout les 20 épisodes un truc bien ponctué en combat quoi et de préférence pas avec +100 d'épisodes tel que One Piece , Naruto ou Bleach que j'ai déjà vu !
Au Passage dans ce que vous avez cité j'ai déjà vu : SNK,TTGL, Samurai Champloo, Afro Samurai, Sword Of The Stranger, FMA B, Reborn, Fate Zero, Hellsing Ultimate, Black Lagoon,
J'ai aperçu HxH et franchement j'avais commencé il a l'air bien mais je trouve l'animé trop lent trop de blabla inutile .. Du coup la j'ai retenu Ninja Scroll, Cowboy Bebop qui m'intéresse vraiment,
De mon côté j'avais trouvé Gungrave des avis sur celui-là ? J'ai aussi commencer Sengoku Basara mais omg je voulais du combat je suis servi la dedans y'a quasi que sa ça ce déguste a petit dose ce truc