CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animes avec combat fluide

OwnedLorient2
OwnedLorient2
Niveau 9
24 août 2014 à 00:46:37

HxH c'est blablablabla...petit combat...blablablabla..... Combat de fou.......blablabla.....blablalba....petit combat...Combat de fou

Ethyloscope
Ethyloscope
Niveau 10
24 août 2014 à 01:23:32

Les combat d'hxh sont plus posé et logique (et plausible) ok ok mais j'ai pas vu de combat dynamique.Et puis juste je me demandai pourquoi tout le monde l'a conseillé à l'auteur.

OwnedLorient2
OwnedLorient2
Niveau 9
24 août 2014 à 01:25:57

En termes d'animations de combat fluides persos j'ai pas vu mieux que les 2 OAV de code geass boukoku no akito :oui:

thetalc
thetalc
Niveau 11
24 août 2014 à 01:40:09

Y a pas vraiment de vrai combat dans hxh

terrent
terrent
Niveau 10
24 août 2014 à 01:46:28

Shingeki No Kyoujin :oui:

Si tu veux de l'action sans parlotte c'est pas vraiment dans la japanimation que tu seras servi :-(

Minos94
Minos94
Niveau 8
24 août 2014 à 03:06:35

:up: Non la parlote me gêne pas j'en serais même heureux au passage si l'histoire est bien, mais je demande juste des bon combats bien fluide et qui sois pas ennuyant avec des pauses parlote en plein milieu ou flash back a la con et ou tu te retrouve avec un combat qui dure 5 épisodes :rire: Et aussi pas un combat tout les 20 épisodes un truc bien ponctué en combat quoi et de préférence pas avec +100 d'épisodes tel que One Piece , Naruto ou Bleach que j'ai déjà vu !

Au Passage dans ce que vous avez cité j'ai déjà vu : SNK,TTGL, Samurai Champloo, Afro Samurai, Sword Of The Stranger, FMA B, Reborn, Fate Zero, Hellsing Ultimate, Black Lagoon,

J'ai aperçu HxH et franchement j'avais commencé il a l'air bien mais je trouve l'animé trop lent trop de blabla inutile .. Du coup la j'ai retenu Ninja Scroll, Cowboy Bebop qui m'intéresse vraiment,

De mon côté j'avais trouvé Gungrave des avis sur celui-là ? J'ai aussi commencer Sengoku Basara mais omg je voulais du combat je suis servi la dedans y'a quasi que sa ça ce déguste a petit dose ce truc :rire:

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
24 août 2014 à 03:34:52

Shiba_the_Inu :d) Ce qui fait la grande qualité des combats de Samurai Champloo c'est la mise en scène. Très novatrice et très réussie (je me souviendrais toujours de la vue à la 1ère personne, c'est un détail mais c'est ce genre de détail qui font la différence).
Puis pour le coup SC a tellement de qualité que c'est un conseil en or :ok:

Mais bon puisque l'auteur l'a déjà vu ^^
Donc, pour ma part, Cowboy Bebop n'est pas l'animé qui me viendrait à l'esprit si on me demande un bon animé de combat, mais mine de rien, pour un chasseur de prime il y a toujours un peu d'action.. Et puis c'est et ça resteras l'un des meilleurs animé de tout les temps donc le choix est légitime.
Sinon, dans le registre culte toujours, il y a Evangelion si tu n'est pas allergique aux Méchas, c'est pas forcément axé action (en faite c'est très très psychologique), mais vu que tu souhaite du rythme, on peut dire que le rythme des Evangelion en action est des plus évident (1 épisode = 1 ange..).
Il y a Claymore aussi qui est sympa niveau action mais on est assez loin des fight très épiques, là on est dans un autre registre..
Berserk aussi est un manga/animé où il y a de la violence..

Minos94
Minos94
Niveau 8
24 août 2014 à 04:25:31

BloodRiver94 :d) Claymore déjà vu j'avais bien aimé :), Berserk j'ai voulu commencer l'animé mais enfin de compte j'ai pref regarder l'arc " Golden Age " qui rassemble en 3 films le début de l'histoire de Guts avec la troupe du Faucon au passage l'animation dans ces 3 films son excellent !

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
24 août 2014 à 07:00:19

Les To Aru (majutsu no index a plus de combats je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 11:15:53

l'auteur si tu aime sengoku basara alors je te conseil souten kouro

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
24 août 2014 à 11:50:23

Fate/Zero et de loin

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique