CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HxH ?

luckym
luckym
Niveau 10
22 août 2014 à 22:19:22

Ce serait cool si les gens pourrait comprendre que HxH c'est aussi un anime d'aventure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:21:06

Luckym c'est impossible pour les gens fans d'un anime comportant 3 décors : Désert - Forêt - Konoha

yang
yang
Niveau 11
22 août 2014 à 22:29:47

non mais je suis tout à fait d'accord que tout ça c'est "mémorable" dans le sens ou c'est la recette classique parfaite du shonen qui marche a TOUS LES COUPS.

l'entrainement. le fameux combat qui révèle les capacités d'un certain personnage.

je ne comprends juste pas en quoi Hunter x Hunter est plus performant que Naruto (et que n'importe quel autre shonen depuis la nuit des temps) dans ces "petits moments géniaux" qui ne sont ni plus ni moins que les ingrédients indispensables à l'écriture d'un shonen manga.

voila pourquoi il est seulement utile de parler des climax, des combats, des moments ou l'intensité est dix fois plus importante que la moyenne, parce que c'est ça qui différencie une série des autres.

yang
yang
Niveau 11
22 août 2014 à 22:34:14

(quand je dis n'importe quel autre shonen, je sous-entend évidemment de ceux qui utilisent efficacement ces ingrédients pour créer quelque chose de captivant et passionnant, comme le sont Naruto et Hunter x Hunter, évidemment c'est pas donné à tout le monde)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
22 août 2014 à 22:34:47

http://www.sailingissues.com/greekislands/northern-sporades/skiathos-kastro-beach.jpg

yang
yang
Niveau 11
22 août 2014 à 22:36:20

et ce serait sympa d'arrêter de freespoil sur le topic de celui qui demandait par où commencer.

vous n'êtes pas obligés de dire explicitement ce qui se passe pour qu'on vous comprenne. une fois de plus, vos interlocuteurs ne sont pas des attardés.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
22 août 2014 à 22:39:44

De ce point là, Yang a raison, et il a argumenter ses dires sans être agressif (ce qui relève de l'exploit venant de lui).

Je trouves Naruto et HxH très bon, même si j'ai ma petite préférence pour HxH, il est clair que Naruto était tout aussi bon.
(Je sais pas si on doit dire "est" ou "était" vus le massacre qu'est Shippuden )

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
22 août 2014 à 22:54:34

Les posts #2 et #4 sont des réponses aux questions de l'auteur, depuis c'est parti dans flood qui ne mène à rien...

En commençant par https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-625596-1-0-1-0-hxh.htm#message_625657 tokamek, je ne sais même pas pourquoi tu continues à papoter...

yang
yang
Niveau 11
22 août 2014 à 22:56:02

je me suis aussi arrêté assez tôt dans Shitpudding parce des "montagnes russes" de la production, on est passé à un encéphalogramme montrant une pulsation tous les 20 épisodes. je me comprends pour la métaphore.

en gros c'est devenu tellement disproportionné entre les épisodes produits et les épisodes sous-traités que c'est indéniablement devenu irregarable, mais les 120 premiers Naruto surpassent pour moi avec une petite longueur d'avance Hunter x Hunter. parce que malgré la production irrégulière, les moments forts ont bien plus d'impact et sont mieux réalisés.

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
22 août 2014 à 23:04:04

Les posts de Yang sont criants de vérité :oui:
+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 23:34:48

Ah oui vous comparer un manga avec le pouvoir de l'amitié et autres conneries à HxH ou il n'y a eu qu'un seul power-up de toute l'histoire du manga, non mais vraiment gg les gars. :-(

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
22 août 2014 à 23:38:21

T'as vus Naruto au moins ?
Il y a quasiment aucun délire du genre, tu te rabats sur ça parce que tu as plus d'arguments.

Ethyloscope
Ethyloscope
Niveau 10
22 août 2014 à 23:44:13

Je te parlais pas à toi idiot je parlais s'en général j'ai pas dit un mot sur Hisoka vs Kastro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 23:46:44

Pas la peine de continuer, l'auteur parlait pas ça à la base, c'est du hs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 23:55:59

J'ai vu Naruto jusqu'à l'arc Pain et ensuite quelques passages, et

:spoiler:

Naruto qui bat Gaara c'était quoi ?

Geruga
Geruga
Niveau 58
23 août 2014 à 00:33:17

Rock Lee vs Gaara