CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HxH ?

yang
yang
Niveau 11
22 août 2014 à 20:53:17

ouais il y'a la philosophi psykologik des personnages, excuse moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 21:34:16

Y'a des valeurs qui sont transmises, mais excuse moi tu n'es pas apte a comprendre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 21:37:43

Sur tout les épisodes de Naruto, y'a que

:spoiler:

- L'arc Zabuza
- Naruto vs Gaara
- Naruto vs Sasuke
- Naruto vs Pain

Qui m'ont marqué, et pour un shonen basé sur le combat. :rire2:
Y'a peut-être pas beaucoup de combats dans HxH, mais chacun d'eux sont des régals. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 21:43:21

"tiens et maintenant que la fin est officiellement annoncée je peux maintenant dire qu'il y'a eu en tout et pour tout 5 combats mémorables dans les 150 episodes de Hxh

1 a la fin de l'arc tour de combat
1 au milieu de yorkshin
1 a la fin de greed island
2 dans chimera ants "

:d) 2 dans l'arc Kimera Ants ? :ouch2: 1 dans l'arc Tour de combat ? :ouch2: 1 au milieu de York Shin ? :ouch2:

Kimera Ants : Morau vs Pufu / Gon vs Pito / Netero vs Meruem / Knuckle vs Montotoyupi
Tour de Combat : Hisoka vs Gon / Hisoka vs Kastro / Les combats de Gon et Killua (je compte en 1 car c'est plus l'ensemble de combats qui est mémorable)
York Shin : Kuroro vs Zeno et Silva / Kurapika vs Uvoguine

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
22 août 2014 à 21:48:28

Sainte mère de dieu yang sa t'arrive de réfléchir un peu franchement :honte:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
22 août 2014 à 21:51:12

Le combat Morau/Pufu n'est pas vraiment impressionnant quand même :hap:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
22 août 2014 à 21:58:24

Il a dit combats "mémorables" hein, pas combat de total random

dans ce cas la on prend tout les combats de l'examen des chunin dans Naruto :rire:

yang
yang
Niveau 11
22 août 2014 à 21:59:46

Midouwarez tu seras gentil de revenir quand tu auras plus de 10 séries à ton actif et quand tu arrêteras de faire comme si les gens en face de toi étaient des attardés mentaux, car en l'état c'est embarrassant autant pour toi que pour nous.

TokameK c'est clairement abusé de dire que seuls les combats de Naruto sont mémorables alors que la moitié des persos sont taillés pour et en tous donné des mémorables (sakura, sasuke, lee, neji, shikamaru jiraiya etc)

et enfin pour ceux de HxH tu as cité tous ceux auxquels je pensais (sauf celui de fin de greed island, oubli?) mais tous les autres sont parfaitement anecdotiques (holy shit mais qui se souvient qui est KASTRO) ou alors ne sont pas véritablement des combats.

ces épisodes tiennent non pas sur une montée d'intensité mais sur une fameuse "tension" de thriller que certains on dirait qu'ils ont regardé Death Note voire Monster quand ils en parlent. ce n'est pas mon cas. la seule fois de toute la série ou cette fameuse "tension" est montée à un niveau suffisamment conséquent pour être mentionnée et remarquée, c'est dans les épisodes 111 et 112. le script et la réa de ces épisodes sont tellement chiadés qu'il ne fait aucun doute pour moi que ces épisodes ont demandé autant de travail que les rares scènes de sakuga de la série. je conçois donc tout à fait que ça fait parti des "moments forts" de la série au même titre qu'un combat. mais c'est le seul moment.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
22 août 2014 à 22:01:22

C'est simplement ton avis n'est ce pas ? :(

Ethyloscope
Ethyloscope
Niveau 10
22 août 2014 à 22:08:22

Tokamek t'abuse il parle de combat mémorable je me souviens plus de ce qui se passe dans la moitier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:08:54

Moi je me souviens de Kastro, les stratégies d'Hisoka durant ce combat sont 10x mieux que la plupart des combats de Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:09:11

"pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:11:26

Non mais clairement Kastro on s'en fout, ce qui est mémorable c'est qu'on voit pour la première fois les capacités de Hisoka, et c'est le premier "vrai" combat, avec une stratégie et des hatsus.
Donc oui, c'était un combat mémorable.

Ethyloscope
Ethyloscope
Niveau 10
22 août 2014 à 22:11:54

Faudrait même éviter de parler de cet anime tellement pour certain c'est impossible d'être honnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:13:49

Le seul malhonnête ici c'est toi, bien sûr que

Kastro vs Hisoka était mémorable (plus que le Gon vs Hisoka d'ailleurs), bien sûr que Knuckle vs Yupi était mémorable, Pufu vs Morau était un très bon combat aussi.

Bref les pro-Naruto qui se disent "mais mdr ce sont pas des personnages qui peuvent faire exploser des planètes qui se battent alors c pas un combat mémorable" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:14:43

Et les combats de Killua et Gon c'est là où on les voit progresser contre la Toupie notamment, on mesure bien qu'ils progressent et ça marque quelque chose, c'est pour cela qu'il faut les prendre ensemble pour que ce soit mémorable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:15:17

Midouwarez tu seras gentil de revenir quand tu auras plus de 10 séries à ton actif et quand tu arrêteras de faire comme si les gens en face de toi étaient des attardés mentaux, car en l'état c'est embarrassant autant pour toi que pour nous.

:d) Me dit le mec qui ne juge que par la baston.

pokkle
pokkle
Niveau 4
22 août 2014 à 22:17:47

Il vaut mieux pas qu'ils lisent l'arc actuel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:18:03

"Mais ils ont pas de techniques cheatés et ils parlent pendant 95% du temps ça peut pas être un combat. :-( "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 22:19:00

En plus critiquer HxH sur ses combats c'est juste risible, les combats sont secondaires dans Hunter x Hunter et tant mieux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment