CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit conseil

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:54:55

Salut tout le monde,

Alors en cette période creuse de vacance, rien à me mettre sous la dent a part les habituels naruto, bleach , death note et compagnie. Je voulai me mettre à Hellsing, mais on m´a dit que les Oav était comme une sorte d´épisode qui retracait beaucoup mieux le manga papier, bon là je suis un peu limité niveau connexion alors j´aimerais choisir entre la série des 13 épisodes ou commencé par les Oav (et inversement). Encore quelque chose si vous me conseillez les 13 épisodes en premier est ce que je les prend en Français ou Vost fr ?

Merci pour vos réponse ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:02:45

Je dirais les épisodes en premier ^^.
Et VOSTF :hap:
Elle est très bien .

leretourdezelda
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:14:19

A non je voit que tu est polie bravo elfenyu ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:16:09

Je l´ai toujours été en même temps ce n´est pas nouveau :o)) .
Pourquoi ne le serais-je pas d´ailleurs...bref ceci n´est pas le sujet de ce topic ^_^ .

Sinon je crois que les OAV´s font suite aux épisodes, mais faudrait vérifier j´ai un doute :(

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:19:58

:merci: je vais commencé à télécharger tout ça :ok:

leretourdezelda
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:23:35

RAPELLE LE TELECHARGEMENT DES ANIMES LISCENSIER EST ILLEGAL SAUF SI VOUS POSSEDER L´ORIGINAL .

:merci:

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
24 juin 2007 à 15:44:51

Je me suis renseigné sur les Oav apperement c´est pareil que les episodes a part que ça suit plus fidelement, le manga papier donc je me matte 1 épisodes puis je vais voir le premier oav histoire de voir :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:35:25

Les OAVs ont beau être scénaristiquement plus soignés que la série (qui est un ramassis de n´imoprte nawak), ils sont moches :(

mulleur-la-mule
mulleur-la-mule
Niveau 5
24 juin 2007 à 17:58:52

Hum merci mais je tourne en rond sur le coup là, tes occupé de me dire que la série est merdique au niveau scénario, et que les OAVs sont mieux pour ça mais que pour le reste c´est de la merde :o)) , au final je dois en retenir quoi ?

Proposition 1: matte les épisodes en premier
Proposition 2: matte les OAVs en premier

Sinon merci pour ta réponse, ça fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des trolls :p)

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:38:26

"Les OAVs ont beau être scénaristiquement plus soignés que la série (qui est un ramassis de n´imoprte nawak), ils sont moches"

La série ne brille pas non plus pour sa qualité graphique soit dit en passant. Entre les perso dont la gueule change d´un épisode à l´autre, l´excuse "c´est dark, donc on va planquer tous les décors dans les ombres" pour justifier des décors vides de tout détail, le "truc gris de nature indéfinie" qui se balade sous la veste rouge d´Alucard... Faut pas s´attendre à en prendre plein les mirettes quant on regarde Hellsing, l´anim est vraiment foireux.

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:43:15

"Hum merci mais je tourne en rond sur le coup là, tes occupé de me dire que la série est merdique au niveau scénario"

C´est pas tant qu´elle est merdique au niveau du scénario, c´est que ça a été mal adapté. Déjà au départ elle devait compter 25épisodes, ça été raccourci à 13 avec la moitié des épisodes n´ayant aucun rapport avec le manga, ça aide pas. Le début suit avec une relative fidélité le manga, puis ça part en couille et les derniers épisodes sont du HS total avec un superméchant sorti de nulle part parce que "fallait bien finir la série sur quelque chose".

Lis le manga et oublie l´anim qui ne vaut que pour son OST (excellente au passage) et... euh... son doublage en VO pour Alucard. Sinon le reste : au chiotte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment