En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yu-gi-OH??
the_ben2007
Niveau 6
24 juin 2007 à 08:39:54
Voila ce matin j´ai regardé Yu-gi-oh mais Gx. Et j´ai été un peu perdu car je suis encore resté a Yu-gi-oh! Je voulais savoir comment la fin de Yu-gi-Oh! s´est passé?? Et pourquoi il y a Yu-Gi-Oh! Gx? Merci
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 10:54:50
Ya un GX pour faire du cash c´est tout, je trouve qu´il est pas super personnelement. La fon de YGO je c´est pas dsl mais le seul renseignement que je peux de te donner c´est :
PU**IN GOOGLE IS YOUR FRIEND !! !!!!!
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:04:07
de plus on ne doit pas devoiler la fin d´un mangas !!
Elfenyu
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:08:31
Houla oon se calme Yu-Gi-Oh ce n´est pas mon truc mais.... Tape "résumé anime Yu-Gi-Oh" sur Google ou même "Fin anime "-" " -> Tu trouveras ton bonheur. Exemple : http://www.hyjoo.com/sujet-35621.html Voilà en une phrase t´as la saison de résumé .Même la fin et son terrible secret Bon t´en as d´autres plus complets de sites mais, tu es grand donc tu peux les chercher ^_^ . Moi flemme et Yu-Gi ne m´inspire pas
J´imagine que c´est la suite "GX" .J´en sais rien donc
Elfenyu
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:11:42
"de plus on ne doit pas devoiler la fin d´un mangas !! " -> Par respect des personnes qui pourraient attendre avec "impatience" de découvrir par eux-même la fin de cet anime, c´est vrai il ne faut pas la dévoiler . Mais...il existe un petot smiley fait pour ça : C´est utile quand tu veux poster quelque chose qui risquerait de gêner/énerver/contrarier/faire déprimer celui ou celle qui le lirait par mégarde, révélant quelque chose de terrible, et nuisant dès lors au visonnage serein de la suite de l´anime en question par cette dernière
Bon heu Hop
[Ironyaya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:19:41
ce forum se transforme en BD-manga invasion de boulets
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:39:41
OK elfenyu mais je peut pas "saquer" ironyaya qu´est qui me soul se gars y peut pas etres "happy" . Tous se que tu c´est dire c´est "a lui c´est un boulet", et bien je m´en fou arete de dire que les autres son des boulet parceque tu en est un .
PS: moi je m´eclate quelque fois a dire nimpe je l´avoue.
[Ironyaya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:00:39
moi je m´éclate à faire des demandes de ban mais ça marche pas
_Windspirit_
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:26:09
C´est ce genre de discussions qui font en sorte que je me plais, ici
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:42:22
Tes marrent comme gars toi faudrait pour qu´on me bannise que je te traite de f*ls *e *ute
[Ironyaya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:51:22
stamer la *ute je l´ai fait travailler hier soir
Elfenyu
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:59:32
"PU**IN GOOGLE IS YOUR FRIEND !! !! !!! "-> Vi enfin bon tu critique les posts d´un autre sans ^pour autant être mieux toi-même hap:. C´est pas méchant hein mais quand on sort des "Tous se que tu c´est dire c´est "a lui c´est un boulet", et bien je m´en fou arete de dire que les autres son des boulet parceque tu en est un . " ...ben pour moi, quand on répond à une personne qui demande un renseignement même si ce dernier te parait simpliste ou je ne sais quoi, la moindre des choses est de : 1- Lui répondre de façon correcte avec des mots posés et polis ^_^ 2- Ne rien poster . Donc ton comportement peut s´apparenter à une sorte de "Boulet´s post" Bref sur ce reprenez vos mignons petits échanges de posts
Ha vi ....second degré powaaaaaa
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:00:58
Reponse de gamin " je l´ai fait travailler hier soir " .... pitoyable, ta pas mieux ? Barre toi quitte se forum s´il te plait ou soit un peu plus aimable ok !!
Merci
[Ironyaya]
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:09:11
je ne quitte jamais un endroit habité par un kikoulol en rût , c´est beaucoup trop drôle
Elfenyu
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:10:36
Qu´il est mignon Déjà on se calme (re). Au lieu de mettre tes petits "*" assume tes propos . Bon faut dire que ca vole pas haut mais bon ^_^. Et "soit un peu plus aimable ok !! " -> Heu je dirais idem :D
Non mais on se calme ici
Elfenyu
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:11:20
Mon post étant adressé à Zelda ^_^
Ca s´énerve vite à cet âge là
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:11:27
C´est clair tu me fait delire chu sur que tes un gros pommer, une intuission , que ta pas d´amis , tu doit etre comme ça parceque quand teter petit t´ete le gros pommer de ta classe nn , ?
PS: je resens sa de toi .
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:12:55
Mdr enlfenyu tu c´est pas quelle age j´ai . Toi aussi ta l´air de faire souvent ton malin nn ?
Elfenyu
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:14:34
Non mais respire ca va aller . Tu sais ca ne sert à rien de t´énerver hein, ce n´est qu´un forum "...faire souvent mon malin" -> Heu ...nan
leretourdezelda
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:16:55
OK enfaite a toi je veux rien du tout mais ce iron me soul grave des qui post il dit "tes un boulet" si on a envie de poster en ten que boulet on post( )Mais dire a chaque fois "boulet, boulet , boulet" sa me soul grave .