Ahem... à moi ce genre de topic...
bonjour/bonsoir
(et s'il vous plaît/merci au cas où je l'oubli
)
Donc j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un anime que j'avais regardé y'a 2-3 ans, j'ai des infos extrêmement vagues et peut être surement fausses mais je ne doute pas de vos talents pour retrouver ce que je cherche
Alors l'anime doit être probablement des années 2000, graphiquement ba j'avais visionné avec une qualité de merde mais il était assez bien détaillé mais un aspect un peu ancien dans le genre Blue Gender, donc vous voyez ce genre de chara design et de filtre un peu vieillot, d'ailleurs il était relativement sombre, gris.
L'histoire je crois qu'il était question de vampire ou alors une maladie, peut être aussi l'immortalité je sais plus trop, me semble que le sang avait une importance chez le protagoniste qui était un gars balaise au combat.
C'avait un gars qui recherchait une femme, mais il était traqué, peut être qu'ils étaient traqué les deux ensembles je sais plus trop (oui je l'ai dit c'est flou
)
C'était assez violent, un peu complexe à comprendre car je crois que ça se déroulait sur des époques différentes, m'enfin je dirais que ça semblait surtout inutilement complexe, genre de masturbation intellectuelle pour se donner des airs de sérieux mais dans le fond je crois que ça volait pas forcément bien haut.
Le protagoniste si je me souviens bien était plutôt froid.
Je crois aussi que le nom de l'anime était un peu bizarre, j'avais pensé à Mnemosyne au début mais ça n'a rien à voir cependant me semble que le nom était un peu dans ce genre.
Voilou voilou c'est à peu près tout dont je me souviens, désolé d'être aussi peu précis voir contradictoire mais vous êtes des champions
puis on verra si vous êtes vraiment des anime-fan 
Merci d'avance en tout cas pour votre aide