CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neon Genesis Evangelion (Manga)

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:38:05

Salut à tous, je suis un super fan d´Evangelion, pour moi c´est vraiment LE meilleur manga jamais réalisée. Mais comme beaucoup, deçus de la fin des "animes". A cause de l´épuisement de l´équipe, etc...
Je me suis donc mis à la version manga, que je trouve encore plus immersive, plus nostalgique. Le fait est que c´est une autre équipe qui s´en occupe et qui modifie quelques petites choses pour le rendre meilleur. Mais encore un cours de production.
J´aimerais savoir si quelqu´un sait quand le N°10 va sortir, j´en peut plus.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:19:17

où tu dl tes épisodes ?

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:26:58

c´est licencié par dybex

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:45:07

oki merci

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:20:02

Alors le tome 10 il sort le 23 mars au Japon, et il est prévu pour novembre en France.

Pour le manga, moi je trouve qu´il est bien moins complet que l´anime. Tout simplement, Sadamoto (le chara designer de la série et qui dessine le manga) est une grosse buse au niveau scénario. Y a rien de mieux que l´anime, c´est juste quelques petites idées qui tombent à plat, et toute un dimension qui a fait la célébrité d´Eva a disparu du manga.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:47:30

Perso j´ai le premier en manga, je n´ai pas eu le temps de voir les animes.. et je n´a pas du tout accroché a ce premier volume... J´acheterais quand même la suite, mais pour le moment je ne comprend pas toute la polemique que l´on fait sur Evangelion. :(

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:38:27

Ben faut dire que pour moi la série se termine au 24ème épisode, et que j´ai acheté les films en DVD ... Alalala qu´est-ce que j´ai bien aimé surtout le Death & Rebirth ... :sarcastic: A peine commercial ...

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:48:24

Je trouve quand meme inadmissible de ne sortir qu´un seul tome par an, et encore, quant je dis un par an je suis gentil.
Le 1° tome est sorti en septembre 1995 au japon, puis mars 96, octobre 96, octobre 97, decembre 99, decembre 2000, decembre 2001, decembre 2002, et avril 2004 pour le tome 9. Le mangaka se fout bien de la gueulle des gens.

J´aime beaucoup cette serie, mais je prefere attendre que tous les tomes soient sortis pour les acheter. J´ai pas envie qu´entre temps il y ait une nouvelle edition.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:43:15

"Le mangaka se fout bien de la gueulle des gens"

En même temps, la série est finie depuis 10 ans. Quel intérêt peut bien avoir ce truc, maintenant ? Moi je trouve ça bien futile de gueuler parce que ce manga prend du temps, tout le monde sait bien qu´il n´y a que la série qui vaille quelque chose.

Et puis Sadamoto, il a le droit de faire ce qu´il veut, ce qui lui a pris du temps, cette fois, c´est qu´il a été director de l´animation d´un épisode de Gunbuster 2.

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:44:51

Ok merci pour la réponce. ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:34:48

Mouarf j´avoue que je n´avais pas pensé a ce qu´il y ait une nouvelle edition entre temps.. Ca me gaverais ça :/

[Flammer2]
[Flammer2]
Niveau 9
14 janvier 2022 à 16:36:35

Attends y'aura bientôt une nouvelle édition du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632004-gendo11.png

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
14 janvier 2022 à 17:17:39

Le 14 janvier 2022 à 16:36:35 :
Attends y'aura bientôt une nouvelle édition du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632004-gendo11.png

Big big BTG là, t'as 16 ans de retard :lol:

[Flammer2]
[Flammer2]
Niveau 9
14 janvier 2022 à 17:29:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres