Bonjour à tous.
Un nouvel anime que j´attendais depuis des lustres vient d´arriver, il s´agit de Wangan Midnight.
L´histoire est axée autour de courses de voitures, sur autoroute au contraire d´Initial D qui a des courses sur des cols.
Le héros est Akio Asakura, assez jeune, qui tombe amoureux d´une voiture quelques années plus tot et qui la revoit dans une casse. Immédiatement, il la veut, et l´achete pour la remettre en état pour ensuite faire des courses.
Entre temps on apprend que cette voiture a causé la mort de son précédent propriétaire. Il est dit que cette voiture est démoniaque et qu´elle trahira un jour son pilote...
Pour les amateurs de voitures, la voiture principale est une Nissan Fairlady Z S30Z (plus connue ici sous le nom de 240Z) et le principal adversaire a une Porsche 911 964 Turbo surnommée "Blackbird".
Voila, à ce jour, deux episodes sont sortis, et ils sont disponibles en VOSTA par une team nommée OMFG. Pour le moment, je n´ais pas connaissance de versions VOSTFR.
Bref... pour ceux qui aiment les voitures, et qui ont aimé Initial D (bien qu´ici l´univers et l´état d´esprit des courses de Wangna Midnight est totalement différent de celui d´Initial D) c´est un anime a suivre de près.
Pour ma part, j´ai bien accroché... il faut dire que j´aime Wangan Midnight depuis un moment...
(Je ne sais pas vraiment comment construire mon sujet ici, et j´espere ne rien avoir oublié)