Le 01 mai 2019 à 00:23:39 QuartzFantome a écrit :
Super jolie la première
Par contre la 2e de SAO j'aime pas du tout, on dirait que ses cheveux sont décollé par rapport à son crâne 
Effectivement quand on la regarde de très près comme sur les 2 dernières images, on peut avoir cette impression. Après sur la 1ère image, ce n'est pas le cas.
Le 05 mai 2019 à 03:06:59 shamilla123 a écrit :
ouaip la fig de sinon est vraiment pas extra sur la peinture, c'est vraiment mal fichu, bave un peu partout pas de grosse nuance pour 110€, ils se sont pas fait chier, j'avais eut un oeil dessus à l'époque bah je regrette pas de pas l'avoir prise.
La fate est bien jolie dommage qu'il est pas travaillé un socle.
la jeanne alter de take go studio à l'air monstrueuse aussi, j'ai la Miyamoto Musashi de chez phat en préco mais je sais pas encore si je la prendrais tellement cher et pareil pour la Nitocris de hobby japan pour fate, j'ai d'autre préco comme la tanya degurechaff de toy work mais à force d'être repousser je vais finir par croire qu'elle va jamais sortir lol
Concernant la figurine de Sinon, ça reste celle que je préfère et qui respecte le plus le design du personnage. Celle de chez Alter est magnifique mais les couleurs sont trop flashy et claires, celle d'Aquamarine a un bien meilleur respect niveau couleur pour ma part.
Sinon la Jeanne d'Arc Alter dont tu parles, c'est un garage kits et non une scale, j'espère qu'un jour elle aura droit à une bonne scale
La Miyamoto Musashi de chez Phat!, je l'ai préco pour ma part. Tu dis qu'elle est chère, mais cher c'est à partir de quel prix pour toi? Car elle est moins de 200.- alors ça va encore je trouve, y a prie niveau prix