Le 10 février 2019 à 05:32:43 DiamantJaune a écrit :
Ils ont déjà annoncés la seule que je voulais, le reste osef (sauf si y'a une scale de Houseki no Kuni )
Ouais j'ai vu que ta Love Live était carrément en version prototype couleur direct ![]()
Le 10 février 2019 à 02:28:05 QuartzFantome a écrit :
Déjà trop de coup de cœur
Moi aussi j'en ajouté une bonne quinzaine dans ma wishlist mais bon je ne vais pas pouvoir toutes les prendre et y en a que j'attends de voir le prototype en couleur avant de me décider aussi. Surtout que je vais manquer de place ![]()
Sinon je suis resté debout jusqu'à l'ouverture et j'ai regardé les news pendant 1h à peu près de RuruBerryz et je viens de regarder tout ce qu'il y avait maintenant pour en faire un résumé. Par contre il n'y a pas tout sur RuruBerryz apparemment car j'ai vu par hasard sur MFC que Phat! avait annoncé une Scathach Skadi. Voici celles qui m'intéressent et qui ont été montrées cette nuit :
Fate (attention la 1ère image spoil le film Heaven's Feel pour ceux qui ne l'ont pas vu et veulent garder la surprise) :

La prochaine fois je ne précommande plus rien juste avant un Wonder Festival car j'ai préco la Okita Alter de chez Aquamarine il y a quelques jours alors que GSC en a annoncé une (3ème image) et qui sera sûrement plus belle que celle d'Aquamarine. En plus GSC fait la 3ème ascension
Au pire si elle sort dans 2-3ans vu les délai chez GSC, je garde celle d'Aquamarine en attendant et je la remplacerai par celle de GSC si elle est vraiment plus jolie car je ne veux pas en avoir deux du même perso.
Sword Art Online:
(il manque juste Kirito comme d'hab quoi…)
Le design d'Asuna, Sinon et Leafa promet, hâte de voir les prototype en couleur pour me décider. Celle de Yûki je ne sais pas encore si je vais la prendre ou pas.
Autres:
(MH mais je ne compte pas la prendre car les couleurs ne me plaisent pas)
(Coup de cœur sur l'artwork à cause du look du personnage que j'adore, il me rappelle celui de Velvet Crowe de ToB. A voir selon le prototype en couleur)
@DiamantJaune, tu vois il n'y a pas eu mille figurines Fate ![]()
Perso ma sélection pour le moment :
Coup de
par rapport au visage beaucoup trop cute :
Coup de
tout court :
Winner, malheureusement garage kit mais j'espère qu'un constructeur se penchera dessus :

Salut vous savais si il aurait des figurine de détective Conan en bonne qualité ?
bordel ya eu un Wonfes ? j'ai carrément loupé ça
ya un site que récap toutes les figurines annoncées ?
et sinon toujours pas de réponse concernant mon problème ![]()
Le 11 février 2019 à 00:04:54 RitsuTainaka a écrit :
bordel ya eu un Wonfes ? j'ai carrément loupé ça
ya un site que récap toutes les figurines annoncées ?et sinon toujours pas de réponse concernant mon problème
Ouais, voilà 2 liens: https://myfigurecollection.net/blog/42008 et http://www.ruru-berryz.com/wonder-festival-2019-winter-index/
Et y a également le Twitter de RuruBerryz que tu peux regarder.
Et voici un article qui liste la liste des produits mis à jour au WonFes qui avaient déjà été annoncés ultérieurement et qui ont enfin un prototype ou une version couleur https://fr.myfigurecollection.net/blog/42009
D'ailleurs y a le prototype de Sémiramis qui est vraiment impressionnant, je suis resté sur le cul quand j'ai vu ça 
Et voici 2 autres figurines qui ont retenu mon attention également dont j'avais oublié de mettre dans mon précédent post de hier:

Ça te lasse pas d'acheter presque que du Fate?
Cette licence te tient tant que ça à cœur ?
Je trouve que c'est cool mais à petite dose, il y a tellement de variante et tellement tellement de figurine annoncée à chaque wonfest que ça me rebute à propos de la licence perso ![]()
Entre les personnages exclusifs à telle saison, ceux à tel jeu mobile, les autres à tel VN, that's too much
Après je comprends parce qu'il y a quand même des personnages vachement bien réussi, le chara design de cette licence est très riche pour le coup
à noter que j'ai vu que fate/stay night UBW aussi
Le 11 février 2019 à 19:58:26 QuartzFantome a écrit :
Ça te lasse pas d'acheter presque que du Fate?![]()
Cette licence te tient tant que ça à cœur ?
Je trouve que c'est cool mais à petite dose, il y a tellement de variante et tellement tellement de figurine annoncée à chaque wonfest que ça me rebute à propos de la licence persoEntre les personnages exclusifs à telle saison, ceux à tel jeu mobile, les autres à tel VN, that's too much
Après je comprends parce qu'il y a quand même des personnages vachement bien réussi, le chara design de cette licence est très riche pour le coupà noter que j'ai vu que fate/stay night UBW aussi
Ayant découvert la série Fate avec l'anime FSN et que j'adore tout ce qui touche aux légendes et mythes, tu comprends mon engouement. Pour ma part j'ai vu FSN, FSN UBW (film et série), Fate/Zero, Fate/Apocrypha, FSN Heaven's Feel (1 film sur 3), Fate/Extra Last Encore donc j'en ai vu passer des perso. FGO, je suis un peu l'actualité mais je n'y joue pas du coup je vois un peu les nouveau perso qui sortent et leur variante de classe. Et je n'ai fait aucun Visual Novel.
Et comme tu le soulignes toi-même, l'univers Fate est riche en diversité de chara-design et y en a plein qui sont superbes. Par contre à ce Wonder Festival, il y a eu beaucoup de licenses je trouve et pas trop de Fate. J'ai trouvé ce Wonder Festival plus diversifié que les 2 précédents de 2017 et beaucoup de version "Bunny ont été présentées/annoncées ![]()
Après j'avoue que j'ai un peu abusé des Saber (Artoria Pendragon), dorénavant j'essaie d'en prendre qu'une seule par perso. Et puis c'est pas parce qu'une figurine retient mon attention que je vais forcément la prendre car je n'aurai jamais assez de place pour tout. Typiquement pour Scathach par exemple, je risque de prendre qu'une seule des 4 parmi ma wishlist sur MFC et mon choix s'oriente sur la formal dress version de QuesQ pour le moment après j'attends toujours les prototypes en couleur pour me décider si je prends la figurines ou pas bien entendu.
Et ouais ma collection se compose à 80% de Fate, après je prends un peu du SAO, Naruto, Tales of, Hatsune Miku et Rage of Bahamut entre autres. D'ailleurs 4 figurines SAO Alicization m'intéressent fortement et qui ont été annoncées à ce WonFes. Et par manque de place, j'évite de trop m'éparpiller dans les licenses et je préfère me concentrer sur celles que je veux vraiment.
Ça va faire bien mal au porte feuille tout ça ![]()
merci pour les liens, je vais voir ça
bon bizarrement ya rien que m'a tiquer de l'oeil (peut être à cause du petit souci avec ma commande en ce moment
)
ya juste Kurumi de Date A Live en version bunnygirl
https://fr.myfigurecollection.net/item/806014
mais je sais que le prix va me calmer direct ![]()
après réflexion la seule figurine que j'attendais s’avère être décevante donc je pense passer le set si les finitions sont pas au rendez vous.
Sinon les 2 seules que j'ai trouvé intéressante :

Bon c'est des garage kits mais la tête de Phos dans un cadre c'est ultra original et son visage est très ressemblant a l'illustration de base 
Le 12 février 2019 à 14:59:50 DiamantJaune a écrit :
après réflexion la seule figurine que j'attendais s’avère être décevante donc je pense passer le set si les finitions sont pas au rendez vous.Sinon les 2 seules que j'ai trouvé intéressante :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'est des garage kits mais la tête de Phos dans un cadre c'est ultra original et son visage est très ressemblant a l'illustration de base
Donc tu vas arrêter de prendre des Love Live? Pourtant tu avais commencé la collection et tu voulais la compléter ![]()
Le 11 février 2019 à 22:10:46 RitsuTainaka a écrit :
bon bizarrement ya rien que m'a tiquer de l'oeil (peut être à cause du petit souci avec ma commande en ce moment)
ya juste Kurumi de Date A Live en version bunnygirl
https://fr.myfigurecollection.net/item/806014
mais je sais que le prix va me calmer direct
De rien pour les liens et oui le prix risque de piquer un peu mais c'est les prix pour les scale 1/4. On n'est pas sur du 1/7 ou 1/8
Faut dire que les bunny, c'est vraiment pas mon truc mais celle de Scathach est très bien réussie avec la bouteille de champagne et les 2 coupes dans la main
Après celle de chez Alter sera plus abordable car 1/7 que celle de FREEing en 1/4.
Le 12 février 2019 à 17:42:53 Foxdark111 a écrit :
Le 12 février 2019 à 14:59:50 DiamantJaune a écrit :
après réflexion la seule figurine que j'attendais s’avère être décevante donc je pense passer le set si les finitions sont pas au rendez vous.Sinon les 2 seules que j'ai trouvé intéressante :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'est des garage kits mais la tête de Phos dans un cadre c'est ultra original et son visage est très ressemblant a l'illustration de base
Donc tu vas arrêter de prendre des Love Live? Pourtant tu avais commencé la collection et tu voulais la compléter
Celle du Wonfest c'est un autre Set, dans Love Live tu as 2 groupe de 9 filles j'ai commencé le premier Set et je suis a 7/9.
Et celle annoncée au Wonfest c'est la première figurine de l'autre groupe mais vu qu'au final elle est pas si géniale bah je vais sûrement pas commencer cette collection, du coup je suis un peu déçu par Alter.
Maintenant j'attend de voir d'autres photos
Ayant découvert la série Fate avec l'anime FSN et que j'adore tout ce qui touche aux légendes et mythes, tu comprends mon engouement. Pour ma part j'ai vu FSN, FSN UBW (film et série), Fate/Zero, Fate/Apocrypha, FSN Heaven's Feel (1 film sur 3), Fate/Extra Last Encore donc j'en ai vu passer des perso. FGO, je suis un peu l'actualité mais je n'y joue pas du coup je vois un peu les nouveau perso qui sortent et leur variante de classe. Et je n'ai fait aucun Visual Novel.
Et comme tu le soulignes toi-même, l'univers Fate est riche en diversité de chara-design et y en a plein qui sont superbes. Par contre à ce Wonder Festival, il y a eu beaucoup de licenses je trouve et pas trop de Fate. J'ai trouvé ce Wonder Festival plus diversifié que les 2 précédents de 2017 et beaucoup de version "Bunny ont été présentées/annoncées
Après j'avoue que j'ai un peu abusé des Saber (Artoria Pendragon), dorénavant j'essaie d'en prendre qu'une seule par perso. Et puis c'est pas parce qu'une figurine retient mon attention que je vais forcément la prendre car je n'aurai jamais assez de place pour tout. Typiquement pour Scathach par exemple, je risque de prendre qu'une seule des 4 parmi ma wishlist sur MFC et mon choix s'oriente sur la formal dress version de QuesQ pour le moment après j'attends toujours les prototypes en couleur pour me décider si je prends la figurines ou pas bien entendu.
Et ouais ma collection se compose à 80% de Fate, après je prends un peu du SAO, Naruto, Tales of, Hatsune Miku et Rage of Bahamut entre autres. D'ailleurs 4 figurines SAO Alicization m'intéressent fortement et qui ont été annoncées à ce WonFes. Et par manque de place, j'évite de trop m'éparpiller dans les licenses et je préfère me concentrer sur celles que je veux vraiment.
D'accord, oui je comprends un peu mieux du coup, après c'est vachement bien parce que t'as un large choix et la chance d'avoir la grande majorité des personnages que tu souhaites
Le 12 février 2019 à 14:59:50 DiamantJaune a écrit :
après réflexion la seule figurine que j'attendais s’avère être décevante donc je pense passer le set si les finitions sont pas au rendez vous.Sinon les 2 seules que j'ai trouvé intéressante :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'est des garage kits mais la tête de Phos dans un cadre c'est ultra original et son visage est très ressemblant a l'illustration de base
C'était laquelle celle que tu voulais de base?
Et bon, je l'ai déjà assez dit mais ces deux figurines de l'ère des Cristaux ![]()
Le 10 février 2019 à 23:16:31 Squartz a écrit :
Salut vous savais si il aurait des figurine de détective Conan en bonne qualité ?
https://myfigurecollection.net/browse.v4.php?orEntries[]=277&rootId=0
t'as le choix ![]()
QuartzFantome
celle ci : https://myfigurecollection.net/item/587186
Elle m'inspire pas confiance au niveau du facies ![]()
Je trouve que le visage sur le prototype était beaucoup plus beau, après je connais rien à la licence donc la figurine passe pour moi, mais selon les commantaires sur sa fiche t'es pas le seul à pas apprécié ![]()
Bah le visage sur l'artwork est 10 fois mieux et le visage est plus en accord avec le perso ![]()
Niveau qualité on est sur la même gamme que les 1/7 que j'ai déjà parlé sur les pages précédente mais la c'est pas du tout le même effet que j'ai eu ![]()
De toute façon faut que j'économise pour un autre projet, j'essai de me réorienter sur une licence en langue donc j'ai besoin de sous pour les logements tout ça ![]()
Le 12 février 2019 à 19:54:37 DiamantJaune a écrit :
Le 12 février 2019 à 17:42:53 Foxdark111 a écrit :
Le 12 février 2019 à 14:59:50 DiamantJaune a écrit :
après réflexion la seule figurine que j'attendais s’avère être décevante donc je pense passer le set si les finitions sont pas au rendez vous.Sinon les 2 seules que j'ai trouvé intéressante :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'est des garage kits mais la tête de Phos dans un cadre c'est ultra original et son visage est très ressemblant a l'illustration de base
Donc tu vas arrêter de prendre des Love Live? Pourtant tu avais commencé la collection et tu voulais la compléter
Celle du Wonfest c'est un autre Set, dans Love Live tu as 2 groupe de 9 filles j'ai commencé le premier Set et je suis a 7/9.
Et celle annoncée au Wonfest c'est la première figurine de l'autre groupe mais vu qu'au final elle est pas si géniale bah je vais sûrement pas commencer cette collection, du coup je suis un peu déçu par Alter.
Maintenant j'attend de voir d'autres photos
Ha ok je ne savais pas qu'il y avait 2 sets. Dommage qu'elle soit décevante mais ton porte-monnaie s'en portera pas plus mal du coup ![]()
Le 14 février 2019 à 23:26:55 QuartzFantome a écrit :
Ayant découvert la série Fate avec l'anime FSN et que j'adore tout ce qui touche aux légendes et mythes, tu comprends mon engouement. Pour ma part j'ai vu FSN, FSN UBW (film et série), Fate/Zero, Fate/Apocrypha, FSN Heaven's Feel (1 film sur 3), Fate/Extra Last Encore donc j'en ai vu passer des perso. FGO, je suis un peu l'actualité mais je n'y joue pas du coup je vois un peu les nouveau perso qui sortent et leur variante de classe. Et je n'ai fait aucun Visual Novel.
Et comme tu le soulignes toi-même, l'univers Fate est riche en diversité de chara-design et y en a plein qui sont superbes. Par contre à ce Wonder Festival, il y a eu beaucoup de licenses je trouve et pas trop de Fate. J'ai trouvé ce Wonder Festival plus diversifié que les 2 précédents de 2017 et beaucoup de version "Bunny ont été présentées/annoncées
Après j'avoue que j'ai un peu abusé des Saber (Artoria Pendragon), dorénavant j'essaie d'en prendre qu'une seule par perso. Et puis c'est pas parce qu'une figurine retient mon attention que je vais forcément la prendre car je n'aurai jamais assez de place pour tout. Typiquement pour Scathach par exemple, je risque de prendre qu'une seule des 4 parmi ma wishlist sur MFC et mon choix s'oriente sur la formal dress version de QuesQ pour le moment après j'attends toujours les prototypes en couleur pour me décider si je prends la figurines ou pas bien entendu.
Et ouais ma collection se compose à 80% de Fate, après je prends un peu du SAO, Naruto, Tales of, Hatsune Miku et Rage of Bahamut entre autres. D'ailleurs 4 figurines SAO Alicization m'intéressent fortement et qui ont été annoncées à ce WonFes. Et par manque de place, j'évite de trop m'éparpiller dans les licenses et je préfère me concentrer sur celles que je veux vraiment.
D'accord, oui je comprends un peu mieux du coup, après c'est vachement bien parce que t'as un large choix et la chance d'avoir la grande majorité des personnages que tu souhaites
Ouais c'est exactement ça cependant il y a deux personnages que j'aimerais en scale, il s'agit de Mordred et Atalanta. Concernant Mordred je la veux avec l'armure, y a Phat! qui en a sorti une mais honnêtement elle est pas parfaite, j'espère qu'une autre compagnie en fera une autre. Et concernant Atalanta, il n'y aucune scale à part une prize de chez Sega, peut-être que ça viendra un jour ![]()
bon après plusieurs échanges avec Nippon Yasan, ils ont conclu que le problème venait bien de la Poste française
et sachant que quand le colis est arrivé, j'ai même pas été prévenu
pas d'avis de passage, de SMS... je suis tombé sur des putains d'incapables même pas capable de faire leur putain de boulot
bon maintenant NY a quand même décidé de me "rembourser" avec un avoir de 110€, c'est quand même une bonne chose
mais ça fait bien chier quand même, c'était des figurines que je voulais absolument, maintenant je sais pas où les trouver ![]()