Le 11 janvier 2019 à 21:56:01 RitsuTainaka a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 13:35:58 QuartzFantome a écrit :
Juste par curiosité, les collectionneurs du forum, vous avez quel âge?29 ans
sinon cet aprem j'ai accompagné mon frère et des potes à République pour trouver un cadeau et on est rentré dans un magasin appelé Mangarake
mon dieu mais j'étais fou ya tellement de figurines à des prix vraiment attractifs(bon ya pas mal de One Piece et DBZ aussi)
moi qui venais en touriste finalement je suis reparti avec cette figurine de Rimuru Tempest
https://fr.myfigurecollection.net/item/740260photos de leur FB
![]()
29.90€ seulement
elle est vraiment de bonne qualité pour ce prix
mangarake a beaucoup changer depuis son ouverture avant il y avais énormément de choix en fig : j'y est trouver du precure , du kamen rider, du lucky star et pas mal de gunpla mais maintenant ils se sont concentrer sur ce qui se vend le plus (pour pouvoir rester et pas couler je présume ) donc j'y vais plus trop
et je viens de me rendre compte que le nom est vraiment proche du magasin japonais mandarake
je pense que c'est fait exprès ![]()
Le 11 janvier 2019 à 22:27:13 Foxdark111 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 10:45:21 strikewalkyrie a écrit :
Youpi j'ai une bonne blague je vais chez mon revendeur et la il me dis qu'un colis qu'il devais avoir a été perdu il regarde sur son pc et la le drame c'était le colis pour moi le colis et il avait mes 2 figurines dedans résultat heo doit recommandé mes figurine et me les livré du coup j'aurais pas mes figurines avant février...Et en plus celle de sinon que j'avais commandé pas de nouvelle non plus ..
Vraiment pas de bol…
Le 10 janvier 2019 à 15:52:51 Lord_henryk a écrit :
Bon mon frère viens de me donner mon cadeau d'anniversaire un peu en avance et comme vous pouvez vous en douter vue que je poste sur ce topic c'est une figurine.Honoka de Love Live pour le coup Il me connais trop bien le saligot
La boite:
Boite + Figurine:
Et tant que j'y suis l'amibo Solaire que j'ai enfin trouvé.
![]()
Et tous le reste de mes figurines ( Ya des assassin's creed mais c'est des cadeaux donc je garde même si j'ai décroché de la saga ya quelques épisodes
) principalement du dark souls pour le moment.
Oui il y a des photo un peux flou mais vous m'en voudrez pas.
![]()
![]()
![]()
![]()
Une Holo qui va trouvé compagnie d'une autre en Février.
Celle-ci pour les plus curieuxDes pop comme si il en pleuvait
![]()
![]()
Nice! Ta collection est bine étoffée quant même!
Juste par curiosité, les collectionneurs du forum, vous avez quel âge?27 ans et je vois qu'on est apparemment tous dans la tranche 20-30 ans
Thanks mais c'est qu'un début 
On s'éloigne un peu du concept, mais par nostalgie, je viens de claquer 200 boules dans : 
Bref
Mon enfance ![]()
Et j'suis toujours en attente de : 

Dans 1-2 mois ça arrive ![]()
Le 12 janvier 2019 à 10:21:07 Lord_henryk a écrit :
Youpi j'ai une bonne blague je vais chez mon revendeur et la il me dis qu'un colis qu'il devais avoir a été perdu il regarde sur son pc et la le drame c'était le colis pour moi le colis et il avait mes 2 figurines dedans résultat heo doit recommandé mes figurine et me les livré du coup j'aurais pas mes figurines avant février...Et en plus celle de sinon que j'avais commandé pas de nouvelle non plus ..
Vraiment pas de bol…
Bon mon frère viens de me donner mon cadeau d'anniversaire un peu en avance et comme vous pouvez vous en douter vue que je poste sur ce topic c'est une figurine.Honoka de Love Live pour le coup Il me connais trop bien le saligot
La boite:
Boite + Figurine:
![]()
Et tous le reste de mes figurines ( Ya des assassin's creed mais c'est des cadeaux donc je garde même si j'ai décroché de la saga ya quelques épisodes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste par curiosité, les collectionneurs du forum, vous avez quel âge?27 ans et je vois qu'on est apparemment tous dans la tranche 20-30 ans
Ha parce que tu as de grosses commandes en cours? J'attends 15 scales ainsi que ce que je suis susceptible de commander en plus si j'ai encore de la place ![]()
Le 12 janvier 2019 à 10:25:15 ameunis a écrit :
On s'éloigne un peu du concept, mais par nostalgie, je viens de claquer 200 boules dans :Bref
Mon enfance
Dans 1-2 mois ça arrive
J'ai égalemment commandé celle de Kakashi avec son Susanoo pour la mettre avec Sasuke et Itachi qui attendent sagemment. J'ai vu qu'ils ont prévu une de Madara et Hashirama du même genre à mettre ensemble https://www.heo.fr/fr/fr/product/BTN55483-3 https://www.heo.fr/fr/fr/product/BTN55484-0
On s'éloigne un peu du concept, mais par nostalgie, je viens de claquer 200 boules dans :Bref
Mon enfance
Dans 1-2 mois ça arrive
les b-daman
j'en avais 2-3 a l’époque ça vos si cher que ça ?
Le 12 janvier 2019 à 11:04:46 Foxdark111 a écrit :
Vraiment pas de bol…
La boite:
Boite + Figurine:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha parce que tu as de grosses commandes en cours? J'attends 15 scales ainsi que ce que je suis susceptible de commander en plus si j'ai encore de la place
Mon enfance
Dans 1-2 mois ça arrive
Pas pour le moment juste une de commander, mais me prendre les 8 autres figurines Love Live de la série que je viens de commencer ça me démange ![]()
Ce matin j'ai recu ma Nozomi d'occasion et une fois de plus elle est en parfait état ! Elle était notée 4/5 pour la figurine et 4/5 pour la boite qui à un coin très très légèrement éraflé

Le 12 janvier 2019 à 23:29:07 DiamantJaune a écrit :
Ce matin j'ai recu ma Nozomi d'occasion et une fois de plus elle est en parfait état ! Elle était notée 4/5 pour la figurine et 4/5 pour la boite qui à un coin très très légèrement éraflé![]()
J'ai beau pas être hyper fan de Nozomie ( je la déteste pas hein
) celle-la est franchement sympa 
Le 12 janvier 2019 à 23:04:09 Lord_henryk a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 11:04:46 Foxdark111 a écrit :
Vraiment pas de bol…
La boite:
Boite + Figurine:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha parce que tu as de grosses commandes en cours? J'attends 15 scales ainsi que ce que je suis susceptible de commander en plus si j'ai encore de la place
Mon enfance
Dans 1-2 mois ça arrive
Pas pour le moment juste une de commander, mais me prendre les 8 autres figurines Love Live de la série que je viens de commencer ça me démange
Tu vas finir par avoir la même collec' que DiamantJaune ![]()
amiami c'est fou
fig commander ya 2 semaine envoyer la semaine dernière et déjà arriver ![]()
La chance moi j'ai toujours pas eu de nouvelle de mes figurines qui ont été perdu
De mon côté j'ai réussi à revendre ma grande figurine en résine représentant une fée et son dragon:
Sinon mon vendeur 3 des 4 figurines devant arriver en janvier:
https://myfigurecollection.net/item/604666
https://myfigurecollection.net/item/582273
https://myfigurecollection.net/item/549624
https://myfigurecollection.net/item/549405
Il manque juste la 4ème qui devrait arriver cette semaine. Si c'est le cas, j'irai chercher le tout samedi car pas le temps la semaine.

toujours pas reçu mes deux figurines, et quand je check pour voir où ça en est ça me dit ça
je me suis fait niqué, on est d'accord ?
Mais WTF t'as envoyé un mail au site ou tu as commandé j'espère ![]()
Le 22 janvier 2019 à 04:41:36 RitsuTainaka a écrit :
toujours pas reçu mes deux figurines, et quand je check pour voir où ça en est ça me dit çaje me suis fait niqué, on est d'accord ?
On dirait que oui vu que c'est marqué que ça a été livré alors que tu as rien reçu. Tu as commandé où ? Prends vite contact par mail ou téléphone.
quand je suis allé sur le site pour voir où ça en était, c'était 5 minutes avant que je post ceci
mais sans déconner, ma réaction quand j'ai vu ça c'est :
![]()
...![]()
...![]()
j'ai commandé sur Nippon Yasan, après le truc c'est quand soi disant c'est arrivé en France, bah il s'est passé rien du tout, pas d'avis de passage si le facteur ou livreur est passé, rien du tout, silence radio
je vais voir pour envoyé un mail, mais moi et mon anglais
à moins qu'en français ya moyen vu que leur site peut être mis en français
après j'ai payé via Paypal
Ce que je pige pas c'est qu'ils ont renvoyer ton colis au Japon ![]()
bon j'ai envoyé un mail, on verra ce que ça donne ![]()
Le 22 janvier 2019 à 16:20:27 DiamantJaune a écrit :
Ce que je pige pas c'est qu'ils ont renvoyer ton colis au Japon
Effectivement tu as raison je viens de voir plus en détail… le colis est soi-disant arrivé au point relais le 6 Décembre et il a été retourné à l'expéditeur le 22 décembre… Comme si RitsuTainaka aurait du venir le chercher dès le 6 décembre et comme il n'est pas passé (normal s'il n'a pas été prévenu comme quoi le colis était arrivé), ils l'ont renvoyé à l'expéditeur.
Après je ne sais pas trop comment ça marche ces points relai pour récupérer les colis en France, si dans un temps imparti le colis n'est pas récupéré, il est retourné à l'expéditeur? Cela me paraît bizarre quand même surtout que si on voit que la personne ne vient pas chercher son colis, on lui fait un rappel ou truc dans le genre.
Le 22 janvier 2019 à 18:34:13 RitsuTainaka a écrit :
bon j'ai envoyé un mail, on verra ce que ça donne
J'espère que tu retrouveras ton colis et tes deux figurines commandées… d'ailleurs tu avais commandés lesquelles?