Le 25 novembre 2018 à 03:09:08 QuartzFantome a écrit :
Perso ma sélection :
Une Saber plutôt cool (enfin ça doit sûrement pas être Saber mais Foxdark tu me corrigeras 😭)
![]()
Et j'attends celle ci parce que je trouve le perso vraiment beau, plus qu'à voir quelle société va se démarquer
Non non, il n'y a pas d'erreur, il s'agit bien d'Artoria en Classe Saber. C'est simplement la version Lily comme on a pu déjà le voir chez GSC et Alter ou encore Licorne par exemple pour ne citer que les plus jolis modèles.
Je viens de voir un truc pour Ereshkigal en regardant les images de plus près,, celle de Max Factory est apparemment la 1ère ascension et celle d'aniplex la 2ème ascension donc ce ne sera pas la même version cher les 2 constructeurs.
Voici les 2 images pour comparer :
1ère ascension 
2ème ascension
Ce qui change entre les 2, c'est l'apparence de la lance/bâton, la botte de sa jambe droite et quelques petits détails sur son haut d'habit ainsi que les 2 bandes de tissu sous la cape à droite..
Perso, j'ai une préférence pour la 1ère ascension donc ce sera Max Factory pour moi je pense ![]()
Le 25 novembre 2018 à 06:33:04 DiamantJaune a écrit :
Pour le site, je sais pas mais la il te vend une contrefaçon donc évite ce site.Regarde la dessus : https://myfigurecollection.net/item/287869 y'a des liens pour plusieurs boutique en ligne qui vendent la vraie figurine, seul problème elle est devenue extrêmement chère (double voir triple de son prix initial)
Au contraire, je l'ai des mes "wished" et je reçois donc une notif dès que quelqu'un la met en vente et généralement c'est 60$ port inclus qu'elle est vendue (pareil pour la version dress en train de faire du violon)
Et c'est celle de mes wished qui est le + souvent mise en vente (2x par semaine min)
Le 25 novembre 2018 à 09:27:59 Foxdark111 a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 03:09:08 QuartzFantome a écrit :
Perso ma sélection :
Une Saber plutôt cool (enfin ça doit sûrement pas être Saber mais Foxdark tu me corrigeras 😭)
![]()
Et j'attends celle ci parce que je trouve le perso vraiment beau, plus qu'à voir quelle société va se démarquer
Non non, il n'y a pas d'erreur, il s'agit bien d'Artoria en Classe Saber. C'est simplement la version Lily comme on a pu déjà le voir chez GSC et Alter ou encore Licorne par exemple pour ne citer que les plus jolis modèles.
Je viens de voir un truc pour Ereshkigal en regardant les images de plus près,, celle de Max Factory est apparemment la 1ère ascension et celle d'aniplex la 2ème ascension donc ce ne sera pas la même version cher les 2 constructeurs.
Voici les 2 images pour comparer :
1ère ascension
2ème ascension![]()
Ce qui change entre les 2, c'est l'apparence de la lance/bâton, la botte de sa jambe droite et quelques petits détails sur son haut d'habit ainsi que les 2 bandes de tissu sous la cape à droite..
Perso, j'ai une préférence pour la 1ère ascension donc ce sera Max Factory pour moi je pense
Yes puis : Max Factory --> pause généralement dynamique à l'inverse d'Aniplex qui fait souvent des figurines exclusives à leur shop, on verra le moment venu ![]()
Le 25 novembre 2018 à 14:40:27 QuartzFantome a écrit :
Le 25 novembre 2018 à 06:33:04 DiamantJaune a écrit :
Pour le site, je sais pas mais la il te vend une contrefaçon donc évite ce site.Regarde la dessus : https://myfigurecollection.net/item/287869 y'a des liens pour plusieurs boutique en ligne qui vendent la vraie figurine, seul problème elle est devenue extrêmement chère (double voir triple de son prix initial)
Au contraire, je l'ai des mes "wished" et je reçois donc une notif dès que quelqu'un la met en vente et généralement c'est 60$ port inclus qu'elle est vendue (pareil pour la version dress en train de faire du violon)
Et c'est celle de mes wished qui est le + souvent mise en vente (2x par semaine)
Après je parle en neuf, j'ai jamais testé l'occasion
J'ai enfin reçu les fig que j'avais acheter avec mon trop pleins d'Argens sur Amazon je les avais dans le collimateur depuis un peut de temps et puis elle coûtait pas cher
un petit GM basique mais j'en avais pas
la boîte est un peut abimé mais ça fait rien après tout fumina c'est la best
Et puis l'entreprise qui a tout compris

Vous en pensez quoi des nendoroid ces mini figurine ? Perso j'ai acheter une fois pour 80 ou 90€ c'etait pour SAO j'ai eu leafa (AO), kirito (AO) , asuna ( qui lit un livre et qui s'appuie contre un coussins ) , silica (SAO), lizbeth (SAO) et asuna (SAO)
J'ai bien envie de commander celui du goblin slayer
Le 26 novembre 2018 à 22:25:35 Strike-Walkyrie a écrit :
Vous en pensez quoi des nendoroid ces mini figurine ? Perso j'ai acheter une fois pour 80 ou 90€ c'etait pour SAO j'ai eu leafa (AO), kirito (AO) , asuna ( qui lit un livre et qui s'appuie contre un coussins ) , silica (SAO), lizbeth (SAO) et asuna (SAO)J'ai bien envie de commander celui du goblin slayer
c'est pas mal pour débuter ça prend pas de place , c'est plutôt mignons (tu ne passe donc pas pour un dégénérer avec une commode remplie de figma a moitié a poil ) et c'est pas cher tous bénef
https://myfigurecollection.net/item/728451 
Bordel je saigne du porte monnaie, sur Nippon Yassan t'as même la taxe appliqué sur ta commande donc aucune surprise lors de la réception mais 195€ ça pique le cul avec les +400€ dépensé récemment pour Fate. Y'a probablement des figurines OP et DBZ qui vont me faire de l'oeil d'ici mai-juin 2019 donc je vais me retrouver à sec si ça continue ![]()
La P.O.P de Zoro omg ![]()
J'ai enfin reçu ma Nadeko Medusa depuis le temps que je la voulais ![]()
Elle ira bien avec toute les autres figurine de Nadeko ![]()

Bonjour,sa serais pour savoir si les site chibi-akihabara et Nippon-yasan sont fiable et quel est le meilleur site entre les 2 en terme de livraison et etc?
Merci d'avance ![]()
Hey,

Ça date un peu depuis ya eu Le buste de Majin Vegeta, Majin Vegeta avec bruitage, Goku 3 Ryuken...
Ps : C'est pas à moi mais cousin.
Le 27 novembre 2018 à 12:31:33 DiamantJaune a écrit :
La P.O.P de Zoro omgJ'ai enfin reçu ma Nadeko Medusa depuis le temps que je la voulais
![]()
Elle ira bien avec toute les autres figurine de Nadeko
J'ignore totalement qui est ce perso encore mais la figurine est vraiment bg en vrai + les détails
Le 28 novembre 2018 à 15:29:50 Rika-Sensei a écrit :
Bonjour,sa serais pour savoir si les site chibi-akihabara et Nippon-yasan sont fiable et quel est le meilleur site entre les 2 en terme de livraison et etc?
Merci d'avance
Chibi c'est français donc livraison rapide mais la marge qu'ils se font est immense donc bof, nippon yasan c'est fiable jusqu'au moment où t'as un problème et la marge aussi est pas mal ![]()
Rien que pour les prix + livraison avec un total plus bas j'te conseillerais NY (mais dit toi que chibi c'est expédié de France là ou NY ça vient direct du Japon)
Le 28 novembre 2018 à 17:57:32 QuartzFantome a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 12:31:33 DiamantJaune a écrit :
La P.O.P de Zoro omgJ'ai enfin reçu ma Nadeko Medusa depuis le temps que je la voulais
![]()
Elle ira bien avec toute les autres figurine de Nadeko
J'ignore totalement qui est ce perso encore mais la figurine est vraiment bg en vrai + les détails
![]()
C'est la best Girl de Monogatari ![]()
Ou la pire selon énormément de gens ![]()
Nouveau gunpla bossé par mes soins !
Act Zaku custom. ![]()
Mais ces trucs c'est vous qui les peigniez etc ?
Le 02 décembre 2018 à 21:07:05 QuartzFantome a écrit :
Pour te répondre voilà un GM monter en 30 min sans aucune modification
Voilà pourquoi on les peint
(Bon okay c'est pas la même qualité mais voilà quoi sans rien c'est moche )
Aah je vois! C'est un énorme travail alors!! Bien joué c'est vraiment beau ![]()
marrant Nippon Yasan, quand tu montes ton compte de niveau tu remportes une carte aléatoire pour ton profil
sinon après avoir changé la méthode de livraison, la commande est partie
![]()
bon par contre je sais déjà que j'irai le chercher à la poste vu que je bosse en ce moment,
Le 02 décembre 2018 à 21:07:05 QuartzFantome a écrit :
Pour ma part, oui, je les peints. Les gunpla sont déja colorés de base, mais ils font très "jouets" puisque c'est le plastique qui est déja teinté et non pas de la peinture. Du coup, si tu souhaite faire passer ton Gunpla de simple jouet, a véritable statuette de décoration, il faut retrousser ses manches et peindre voire customiser soi-meme ton gunpla.
Petit exemple :
Avant.
Après.
Comme tu peut le voir, ca n'a rien a voir. Et là c'est juste un ajout de Panel Lines (les lignes) et un peu de peinture pour des détails. Ce n'est pas une customisation complete. Certains vont très loin :

Si tu as Instagram, tu peut trouver ma page pro gunpla ici : @gundam_odinson ![]()
C'est quoi vos sites français pour les commandes ou préco de figurines ? J'ai
-Chibi-Akihabara
-Manga Story
-Mangatori
-Shin-Sekai
Après chibi est plutôt cher et j'ai préco que la Grandista de Gohan chez Mangatori et je l'ai toujours pas reçu,alors qu'elle sortait fin Octobre. Niveau prix c'était correct mais si on est pressé autant préco sur un site jap ou sur un site avec des délais plus courts.
je regarde parfois sur iXu Deviance