Persos je passe par HLJ une boutique Japonaise . Jamais eus de probleme avec eux . paiment par CB ou paypal < si tu paye par CB c'est en Yens donc tu a une commision de ta banque sur la transaction qui varrie renseigne toi aupres de ta banque ou regarde sur le contrat de ta CB >
Pour le shipping c'est sois du
SAL < tarif lent > livrée entre 10 et 25 jours, pas de souci de colis, mais tres économique < dans les 800 yen la figurine au 1/8 sois dans les 7 a 8 euro selont le change >
EMS < tarif express> le collisimo international, plus cher assurée contre la casse pas comme le SAL, livré en 5 jours en moyenne, mais attention car le EMS a un tres gros probleme la DOUANES, presque 80% de chance de te faire controlé tes colis et de prendre la TVA
Feddex, bref rapide, assurée et TRES chere jamais tester
Possibilité de précomandés tes figurines, de 2 a 3 mois a l'avance, avec des réduction de 10 a 15%, des soldes tres intérésentes surtout en fin d'année, un tres bon choix . Et surtout un tres grand sérieux dans l'embalage et la protection des figurine dans les colis
Conseil prend toujours le SAL en shipping car même si tu te fais controlé par la douane les frais de présentation en douane seront de 3 euro 15 contre 12 euro oui j'ai bien dis 12 euro pour l'EMS < car l'EMS c'est collisimo et SAL La Poste .... chercher pas a comprendre
>
Ils arrive qu'il envoie une commande en EMS alors que tu avais pris SAL comme moi, cela arrive quand tu a plusieurs article en commade qui sont entré dans leurs entrepôt en même temps ce qui fais que la commande dépasse une certaine valeur ou taille
http://www.hlj.com/
Et voila <bon j'ai mis ou mes stock options chez HLJ moi ?
>