Le 14 août 2018 à 19:35:14 bod42_bis a écrit :
ya pas mal de choix par contre en vue du nom je m'attendais a plus de vieux mecha je suis déçus
C'est vrai qu'il n'y avait pas bcp de mécha par contre pas mal de Final Fantasy, j'ai été surpris.
C'est bon j'ai enfin reçus ma commande
et je me suis pris la douane comme prévue 40 fucking € sur une commande a 97€ les 20% du prix son là c'est correct
plus là moitié en frais de dossier bien sur
bon par contre je vais pas les monter tout de suite je retourne me coucher ![]()
Le 16 août 2018 à 09:19:39 bod42_bis a écrit :
C'est bon j'ai enfin reçus ma commandeet je me suis pris la douane comme prévue 40 fucking € sur une commande a 97€ les 20% du prix son là c'est correct
bon par contre je vais pas les monter tout de suite je retourne me coucher
Pas de chance pour les frais… Sinon bonne nuit ![]()
Au passage j'en profite pour poser une question à tous les possesseur de Gundam, ils sont long à construire? Et vous estimez que c'est pour à partir de quel âge? Faut dire que j'en ai jamais eu ni vu un démonté et du coup je sais pas trop à quoi m'attendre avec ça.
C'est bon j'ai enfin reçus ma commandeet je me suis pris la douane comme prévue 40 fucking € sur une commande a 97€ les 20% du prix son là c'est correct
Rip pour la Douane , de toute façon avec l'EMS c'était sur ![]()
Hâte de voir quand ce sera tout monté !
J'aimerais bien me prendre le RX-78 en Master Grade mais faut déjà que je finisse la série ![]()
Le 16 août 2018 à 09:52:02 Foxdark111 a écrit :
Pas de chance pour les frais… Sinon bonne nuit
Au passage j'en profite pour poser une question à tous les possesseur de Gundam, ils sont long à construire? Et vous estimez que c'est pour à partir de quel âge? Faut dire que j'en ai jamais eu ni vu un démonté et du coup je sais pas trop à quoi m'attendre avec ça.
Pour le temps ça varie par exemple le pty'guy que je viens de prendre se construit en moins de 10 min mais part contre le MK2 vas me prendre plusieurs heure , pour l'âge je dirais si on est capable de faire des Lego on est capable de faire du gunpla (avec surveillance d'un adulte peut être si moins de 10 ans )
Le 16 août 2018 à 10:40:39 Salteye a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 21:46:02 Foxdark111 a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 21:16:17 Salteye a écrit :
Celle ci : https://fr.myfigurecollection.net/item/464669Elle est jolie mais je préfère celle-ci de chez Aniplex : https://fr.myfigurecollection.net/item/464829
Après les figurines Alter sont très bien aussi.
Prix connu et c'est vraiment pas donné n'empêche
Oui celle chez Aniplex est autour des 300.- selon magasin et celle de chez Alter est 450.- plus ou moins… Après c'est pas la même taille, 24 vs 43 cm sans parler de la largeur de celle de chez Alter qui a bcp plus de volume ![]()
Le 16 août 2018 à 14:24:24 bod42_bis a écrit :
Le 16 août 2018 à 09:52:02 Foxdark111 a écrit :
Pas de chance pour les frais… Sinon bonne nuit
Pour le temps ça varie par exemple le pty'guy que je viens de prendre se construit en moins de 10 min mais part contre le MK2 vas me prendre plusieurs heure , pour l'âge je dirais si on est capable de faire des Lego on est capable de faire du gunpla (avec surveillance d'un adulte peut être si moins de 10 ans )
Je demandais ça pour les enfant car y en a qui aiment bien les Gundam
Je suis moi-même un grand amateur de Lego Technic du coup ça me donne une idée si tu me dis que c'est comparable. Merci pour ta réponse.
Bon au final j'ai juste eu le courage de faire la momo
Les autre je l'ai ferais tranquillement après ![]()
Le 16 août 2018 à 14:40:48 Foxdark111 a écrit :
Le 16 août 2018 à 10:40:39 Salteye
Je demandais ça pour les enfant car y en a qui aiment bien les GundamJe suis moi-même un grand amateur de Lego Technic du coup ça me donne une idée si tu me dis que c'est comparable. Merci pour ta réponse.
après c'est même plus intuitif que des lego car la les partie sont numéroter après si c'est pour des enfant en bas ages il faut faire attention faire du gunpla demande l'utilisation de lime et de pince coupante sauf si on est un bourrin dégueulasse bien sur
Si vous aimez les figurines mais aussi les stylo plumes, vous serez heureux d'apprendre que Montegrappa a réalisé votre rêve !
Une figurine de samurai avec les bras qui bougent et tout, renfermant un stylo.
PS : dépêchez-vous, il n'y en a que 177 de produits !
On évitera de parler du prix, pour s'extasier sur le magnifique travail de gravure ![]()
bof surtout qu'elle doit pas être très grand au final et puis je me verrai pas utiliser ça au taf ![]()
Ça doit pas être super ergonomique pour écrire de toute façon, et trop lourd. Genre t'as mal à la main après 1 page ![]()
Bonsoir,
Quel plaisir de partager avec vous mes 3 nouvelles figurines achetées à Zurich la semaine passé avec 2 jours de retard après avoir monté les étagères:
Concernant mon avis sur ces figurines, celle d'Itachi est vraiment classe car les flammes orange du Susanoo sont vraiment bien faites. Celle de Sasuke est jolie aussi même si la couleur du Susanoo me plaît moins mais au moins c'est fidèle à l'animé. Le socle fait un peu plus de 19cm en profondeur d'où le dépassement sur l'étagère qui fait 19cm mais elle ne risque pas de tomber. Cependant j'ai un petit reproche à faire à ces 2 figurines, la figurine elle-même n'est pas 100% collée au socle et impossible de faire mieux au risque de casser quelque chose et du coup le socle n'est pas 100% plat notamment le boute en pointe de celle d'Itachi donc vous pouvez observer sur la photo. Vivement celle de Kakashi entre les 2, elle est précommandée ![]()
Concernant celle de Rage of Bahamut, elle est magnifique et sachez que la lance noire est brillante. Les détails sont bien peint et c'est fait avec précision. C'est de la très bonne qualité par contre vous remarquerez que la lance blanche descend plus bas que le socle donc obligé de la mettre à côté d'un espace vide sinon la lance touche le sol. Sinon à part ça elle est juste sublime, c'était mon achat coup de cœur quand je l'ai vue dans l'emballage en boutique, je n'avais pas prévu de la prendre.
On voit quand même que la différence de qualité entre les 2 de Naruto et celle de Bahamut se ressentent au niveau du prix, 120.- contre 180.- ce qui fait que la dernière est de bien meilleure qualité au vu des 2 petit défauts énoncés pour celles de Naruto mais bon je chipote ![]()
les effets sur la fig naruto je trouve que ça le fait pas trop sur une fig a plus de 100€
ils font bas de gamme
Il me semble avoir déjà vu celle d'Itachi en vrai , et ça rendais vachement mieux Irl ![]()
Sur une photo c'est toujours difficile de juger ![]()
D'après vous c'est une arnaque ? Car vue le prix qui tourne a plus de 200 en moyenne pour la figurine sa me parais un peu gros seulement 36 ![]()
https://www.ebay.com/itm/Spice-and-Wolf-10y-anniversary-Aniv-Holo-Wedding-Ver-1-8-PVC-anime-game-Figure-N/153070838044?hash=item23a3bba11c:g:d5QAAOSwJTpa3-~M
C'est la description :
Il dit que c'est une contrefaçon chinoise sans boîte , donc c'est de la merde
Au moins ils sont honnêtes dans la fraude ![]()
Le 20 août 2018 à 21:38:05 bod42_bis a écrit :
les effets sur la fig naruto je trouve que ça le fait pas trop sur une fig a plus de 100€ils font bas de gamme
ça va il ne font pas cheap, d'ailleurs j'aime bien cet effet de transparence avec les couleurs.
Le 20 août 2018 à 22:31:22 DiamantJaune a écrit :
Il me semble avoir déjà vu celle d'Itachi en vrai , et ça rendais vachement mieux Irl
Sur une photo c'est toujours difficile de juger
Je confirme que le rendu photo n'a rien à voir avec le rendu réel vu de ses propres yeux, effectivement en photo ça rend moins bien et peut faire cheap ![]()
Je me disais aussi 
Je vais sans doute prendre plutôt elle, j'ai pas de doute sur le site au moins ![]()
https://www.derivefigurine.com/fr/amanchu/5270-amanchu-advance-figurine-hikari-kohinata-swimsuit-style.html
Le 20 août 2018 à 23:15:01 Lord_Henryk a écrit :
Je me disais aussiJe vais sans doute prendre plutôt elle, j'ai pas de doute sur le site au moins
https://www.derivefigurine.com/fr/amanchu/5270-amanchu-advance-figurine-hikari-kohinata-swimsuit-style.html
Je confirme, sur ce site, tu peux y aller les yeux fermés ![]()
Le 20 août 2018 à 23:15:01 Lord_Henryk a écrit :
Je me disais aussiJe vais sans doute prendre plutôt elle, j'ai pas de doute sur le site au moins
Ah voilà un site fiable ![]()