Yep , après faut aussi se mettre en tête qu'on peut pas tout avoir (a moins d'être riche haha)
Et tout dépend des License aussi , pour Fate qui est ULTRA populaire en terme de figurine t'as pas intérêt a te rater sinon c'est cuit
Le 07 août 2018 à 14:59:42 DiamantJaune a écrit :
Yep , après faut aussi se mettre en tête qu'on peut pas tout avoir (a moins d'être riche haha)Et tout dépend des License aussi , pour Fate qui est ULTRA populaire en terme de figurine t'as pas intérêt a te rater sinon c'est cuit
Ben là j'ai eu la chance d'avoir une réédition de Saber Alter Dress de chez Alter qui sort en juillet 2019 sinon j'aurai pas pu l'avoir ![]()
Après tu dis qu'il faut être riche mais bon c'est pas forcément nécessaire. Mon but est d'avoir une collection des séries Fate sur mes servant préférés et après je stop car plus de place surtout que je vais déjà devoir bricoler pour pouvoir mettre tout ce que j'ai en vue de commander ![]()
Mon but est d'avoir une version normal et sa version Alter si elle existe sur mes perso sélectionné. J'ai prévu d'avoir 3 Altria Pendragon (1 saber, 1 archer et 1 avec la moto) et idem pour la version Alter.
Ensuite je suis parti sur Jeanne d'Arc et une version Alter, idem avec Ishtar et Ereshkigal et aussi Okita Souji et sa version Alter.
Ensuite j'ai pris 2-3 autres que j'aime bien dont Nero Claudius 3rd ascension de chez Stronger et Miyamoto Musashi de chez Phat.
Après j'attends de voir la Sémiramis 3rd ascension de chez Phat avant de me décider de la prendre ou pas. Et j'aurais voulu Mordred mais plus dispo mais je vais aller voir un grand magasin de figurine prochainement et peut-être que je la trouverais, idem pour la Nazo no Heroine X de chez kotobukiya. J'ai également pu avoir Astolfo de chez Amakuni, ces derniers perso je les ai un peu choisir suite à avoir vu Fate/Apocrypha (excepté la Nazo no Heroine X).
La Dark Angel Olivia qui n'a rien à voir avec les Fate, je l'ai vue par pur hasard sur MFC et j'ai eu un coup de cœur.
Je vais peut-être également prendre Sasuke/Kakashi/Itachi Kizuna Relation de chez Figuart Zero si j'arrive à trouver celle d'Itachi ![]()
Salut les gens du forum, j'aurais besoin de vos conseils avisés, je cherche à acquérir des figurines de fate et je me demandais si vous aviez pas des sites particulier à conseiller ainsi que des figurines que vous trouver sympa. ![]()
Pitié pas Astolfo, je n'aime pas ce trap. ![]()
Je tiens à préciser que j'habite en Belgique.
Le 07 août 2018 à 16:31:58 hibuq a écrit :
Salut les gens du forum, j'aurais besoin de vos conseils avisés, je cherche à acquérir des figurines de fate et je me demandais si vous aviez pas des sites particulier à conseiller ainsi que des figurines que vous trouver sympa.
Pitié pas Astolfo, je n'aime pas ce trap.
Astolfo a été un des servant les plus intéressant dans Fate/Apocrypha pour ma part suite à la découverte des noble phantasm qu'il possède et utilise même si je préfère Jeanne d'arc et Mordred, Sémiramis est sympa aussi ![]()
Mais mon rêve serait d'avoir une figurine d'Atalante Archer of RED de la part de GSC ou Phat par exemple vu qu'ils ont tendance à faire les perso d'Apocrypha entre Jeanne d'arc, Mordred et Sémiramis ![]()
Le 07 août 2018 à 16:32:51 hibuq a écrit :
Je tiens à préciser que j'habite en Belgique.
Même en habitant en Belgique, tu peux commander sur un site fr non? Tu as derive figurine qui est vraiment bien fourni et pratique des bons prix pour les précommandes ![]()
Non non, en soit, il est cool astolfo, c'est juste que à chaque fois que je le vois, je peux pas m'empêcher de penser que c'est une fille, et ça me donne envie d'effacer son existence de la terre.
Le 07 août 2018 à 16:31:58 hibuq a écrit :
Salut les gens du forum, j'aurais besoin de vos conseils avisés, je cherche à acquérir des figurines de fate et je me demandais si vous aviez pas des sites particulier à conseiller ainsi que des figurines que vous trouver sympa.
Pitié pas Astolfo, je n'aime pas ce trap.
Perso je commande tout sur Ninoma.
Y'a AmiAmi , Mandarake (pour les occasions)
Mais sinon y'a ce Tuto qui m'as bien aidé:
https://www.google.com/amp/s/quelimbroglio.wordpress.com/2014/12/03/importer-du-japon-quand-on-est-radin-explication/amp/
Je sais que certain sites fr ne livre pas en Belgique donc je préfère préciser au cas où, après, je n'ai aucun problème avec l'anglais si besoin.
Le 07 août 2018 à 16:43:43 hibuq a écrit :
Non non, en soit, il est cool astolfo, c'est juste que à chaque fois que je le vois, je peux pas m'empêcher de penser que c'est une fille, et ça me donne envie d'effacer son existence de la terre.
J'ai jamais pensé que c'était une fille car le nom Astolfo est masculin donc je n'ai pas de problème avec ça ![]()
Le 07 août 2018 à 16:45:24 hibuq a écrit :
Je sais que certain sites fr ne livre pas en Belgique donc je préfère préciser au cas où, après, je n'ai aucun problème avec l'anglais si besoin.
Le site https://www.derivefigurine.com/fr/ livre en Belgique https://www.derivefigurinine.com/fr/content/1-livraison et pleins d'autres pays ![]()
Le 07 août 2018 à 12:20:30 Foxdark111 a écrit :
Quand ça arrive en avance, ça fait toujours plaisir !Tu dois les monter toi-même? Si oui, amuse-toi bien
Et vivement la photo de tout ce beau monde aussi.
Oui faut les monter, le Gojulas c'est 1500+ pièces. C'est tout le plaisir des garage kits ![]()
des nouvelle de mon aventure avec 1999
enfaite c'est juste que le service SAL Parcel ne livre plus en France
j'ai du passer a coter de cette info a l'époque donc voila j'ai du changer et passer par EMS en espérant ne pas me prendre la douane ![]()
Normalement l'EMS c'est 100% de chance de Douane
Au moins t'auras vite ton colis ![]()
fuuuuuuuuuuuuu
je vais encore me taper 60 € de douane
ce qui me fait 6210 yen les fig plus 5800 yen de fdp plus la douane ça pique quand même ![]()
j'avais le choix avec Airmail aussi mais je l'ai jamais utiliser donc j'ai douter ![]()
mais bon aimail était 100 yen plus cher aussi
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de site qui font le SAL ![]()
Sur Amiami ça fait depuis décembre que c'est comme ça c'est LOURD
apres ça viens de sal en lui même plutôt que le site c'est comme ça depuis les gréve
c'est bon c'est enfin payer donc a savoir avec 1999.co si ya un probablement faut se bouger le cul et leur envoyer un mail car il le feront pas
par contre ils sont rapide a régler les problème ![]()
petite question je viens de craquer et je me suis pris des sd cross silhouette et j'aimerais savoir si des gens en ont pris ici ?
pour avoir des retour sachant qu'il y en a pas des masse de sortie ![]()
Elle viens d'arriver aujourd'hui ma petite Holo <3
Acheter 36 sur le net contre 300 à la japan ![]()

Le 13 août 2018 à 19:10:38 Lord_Henryk a écrit :
Elle viens d'arriver aujourd'hui ma petite Holo <3
Acheter 36 sur le net contre 300 à la japan
36 avec les fdp ?