Le 25 mai 2017 à 18:57:21 Yuimizu a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:21:26 Muffins_ a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:19:34 Yuimizu a écrit :
Le 25 mai 2017 à 09:42:42 Muffins_ a écrit :
Le 25 mai 2017 à 02:02:00 Yuimizu a écrit :
> Le 24 mai 2017 à 22:32:58 bod42_bis a écrit :
>> Le 24 mai 2017 à 22:25:58 Muffins_ a écrit :
> >Je vois que les gens sur ce topic aiment payer leurs figurine au prix juste
![]()
> >
> > Plus sérieusement, je compte faire un tour à la prochaine japan expo et il se trouve qu'en même temps je refais un peu mon "antre", je me demandais ce que vous pensiez des tarifs pratiqués concernant tout ce qui y est vendu comme objet décoratif tirés d'anime ?
> >
> > Sachant ben sûr que le prix d'une importation du japon est effroyablement trop cher (j'ai jamais compris pourquoi ils tenaient autant à nous enc*ler mais en général d'après ce que j'ai vu c'est 2,5 fois le prix de vente au japon).
> > Et qu'il y a bien entendu beaucoup de magasins à thème Japanimation en France comme tout le monde le sait
![]()
> >
> > Du coup je me demande si c'est envisageable de faire des emplettes dans cette foire qu'est la japan expo ou si c'est vraiment hors de prix pour vous ?
>
> japan expo = le plus souvent tu rajoute 5-10€ au pris de base (bien de payer des prize 30€ au lieu de 15 ? ) et t'a toujours les même chinois qui te vendre de vielle contre façon enfin de moins en moins mais faut vérifier a chaque fois c'est chiant
>
>
> mais si vraiment tu veux acheté la bas fais le dernier jour vers la fermeture la les chinois te feront des prix sur les invendu
>
>
> bien les fig qui avant étais a 30 passe a 15 les deux ?
![]()
>
>
> ho et goodsmile tu peut oublier car les handicaper qui paye leur billet 170€ pour rentrer une heure plus tot auront dévaliser les stock a coût de je prend 4 fois la même fig
Ah oui les contrefaçons qui pullulent à la japan expo
![]()
Le nombre de personnes non initié qui tombe dans le panneau à chaque fois
une technique du coup pour reconnaître le made in china ?
Comme te l'ont dit bod et phantom, évite vraiment la japan expo, c'est un vrai piège à con cette convention. Achète sur le net et importe du Japon, ce sera souvent moins chère et tu auras de la qualité.
t'as un site à me conseiller ? car comme je l'ai dis, je me retrouve souvent à devoir payer beaucoup trop cher pour pas grand chose
Prend le temps de lire cette article, ça t'aidera beaucoup.
https://quelimbroglio.wordpress.com/2014/12/03/importer-du-japon-quand-on-est-radin-explication/
el famoso site de nady
Le 25 mai 2017 à 19:03:27 bod42_bis a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 02:02:00 Yuimizu a écrit :
>> Le 24 mai 2017 à 22:32:58 bod42_bis a écrit :
> >> Le 24 mai 2017 à 22:25:58 Muffins_ a écrit :
> > >Je vois que les gens sur ce topic aiment payer leurs figurine au prix juste
![]()
> > >
> > > Plus sérieusement, je compte faire un tour à la prochaine japan expo et il se trouve qu'en même temps je refais un peu mon "antre", je me demandais ce que vous pensiez des tarifs pratiqués concernant tout ce qui y est vendu comme objet décoratif tirés d'anime ?
> > >
> > > Sachant ben sûr que le prix d'une importation du japon est effroyablement trop cher (j'ai jamais compris pourquoi ils tenaient autant à nous enc*ler mais en général d'après ce que j'ai vu c'est 2,5 fois le prix de vente au japon).
> > > Et qu'il y a bien entendu beaucoup de magasins à thème Japanimation en France comme tout le monde le sait
![]()
> > >
> > > Du coup je me demande si c'est envisageable de faire des emplettes dans cette foire qu'est la japan expo ou si c'est vraiment hors de prix pour vous ?
> >
> > japan expo = le plus souvent tu rajoute 5-10€ au pris de base (bien de payer des prize 30€ au lieu de 15 ? ) et t'a toujours les même chinois qui te vendre de vielle contre façon enfin de moins en moins mais faut vérifier a chaque fois c'est chiant
> >
> >
> > mais si vraiment tu veux acheté la bas fais le dernier jour vers la fermeture la les chinois te feront des prix sur les invendu
> >
> >
> > bien les fig qui avant étais a 30 passe a 15 les deux ?
![]()
> >
> >
> > ho et goodsmile tu peut oublier car les handicaper qui paye leur billet 170€ pour rentrer une heure plus tot auront dévaliser les stock a coût de je prend 4 fois la même fig
>
> Ah oui les contrefaçons qui pullulent à la japan expo
![]()
>
> Le nombre de personnes non initié qui tombe dans le panneau à chaque fois
Comme te l'ont dit bod et phantom, évite vraiment la japan expo, c'est un vrai piège à con cette convention. Achète sur le net et importe du Japon, ce sera souvent moins chère et tu auras de la qualité.
t'as un site à me conseiller ? car comme je l'ai dis, je me retrouve souvent à devoir payer beaucoup trop cher pour pas grand chose
https://quelimbroglio.wordpress.com/2014/12/03/importer-du-japon-quand-on-est-radin-explication/el famoso site de nady
N'empêche, c'est une mine d'or cette article.
> Le 25 mai 2017 à 02:02:00 Yuimizu a écrit :
>> Le 24 mai 2017 à 22:32:58 bod42_bis a écrit :
> >> Le 24 mai 2017 à 22:25:58 Muffins_ a écrit :
> > >Je vois que les gens sur ce topic aiment payer leurs figurine au prix juste
![]()
> > >
> > > Plus sérieusement, je compte faire un tour à la prochaine japan expo et il se trouve qu'en même temps je refais un peu mon "antre", je me demandais ce que vous pensiez des tarifs pratiqués concernant tout ce qui y est vendu comme objet décoratif tirés d'anime ?
> > >
> > > Sachant ben sûr que le prix d'une importation du japon est effroyablement trop cher (j'ai jamais compris pourquoi ils tenaient autant à nous enc*ler mais en général d'après ce que j'ai vu c'est 2,5 fois le prix de vente au japon).
> > > Et qu'il y a bien entendu beaucoup de magasins à thème Japanimation en France comme tout le monde le sait
![]()
> > >
> > > Du coup je me demande si c'est envisageable de faire des emplettes dans cette foire qu'est la japan expo ou si c'est vraiment hors de prix pour vous ?
> >
> > japan expo = le plus souvent tu rajoute 5-10€ au pris de base (bien de payer des prize 30€ au lieu de 15 ? ) et t'a toujours les même chinois qui te vendre de vielle contre façon enfin de moins en moins mais faut vérifier a chaque fois c'est chiant
> >
> >
> > mais si vraiment tu veux acheté la bas fais le dernier jour vers la fermeture la les chinois te feront des prix sur les invendu
> >
> >
> > bien les fig qui avant étais a 30 passe a 15 les deux ?
![]()
> >
> >
> > ho et goodsmile tu peut oublier car les handicaper qui paye leur billet 170€ pour rentrer une heure plus tot auront dévaliser les stock a coût de je prend 4 fois la même fig
>
> Ah oui les contrefaçons qui pullulent à la japan expo
![]()
>
> Le nombre de personnes non initié qui tombe dans le panneau à chaque fois
https://quelimbroglio.wordpress.com/2014/12/03/importer-du-japon-quand-on-est-radin-explication/el famoso site de nady
c'est surtout un sacré pavé
je lirais le début pour voir
Le 25 mai 2017 à 19:04:26 Yuimizu a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 09:42:42 Muffins_ a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 02:02:00 Yuimizu a écrit :
> >> Le 24 mai 2017 à 22:32:58 bod42_bis a écrit :
> > >> Le 24 mai 2017 à 22:25:58 Muffins_ a écrit :
> > > >Je vois que les gens sur ce topic aiment payer leurs figurine au prix juste
![]()
> > > >
> > > > Plus sérieusement, je compte faire un tour à la prochaine japan expo et il se trouve qu'en même temps je refais un peu mon "antre", je me demandais ce que vous pensiez des tarifs pratiqués concernant tout ce qui y est vendu comme objet décoratif tirés d'anime ?
> > > >
> > > > Sachant ben sûr que le prix d'une importation du japon est effroyablement trop cher (j'ai jamais compris pourquoi ils tenaient autant à nous enc*ler mais en général d'après ce que j'ai vu c'est 2,5 fois le prix de vente au japon).
> > > > Et qu'il y a bien entendu beaucoup de magasins à thème Japanimation en France comme tout le monde le sait
![]()
> > > >
> > > > Du coup je me demande si c'est envisageable de faire des emplettes dans cette foire qu'est la japan expo ou si c'est vraiment hors de prix pour vous ?
> > >
> > > japan expo = le plus souvent tu rajoute 5-10€ au pris de base (bien de payer des prize 30€ au lieu de 15 ? ) et t'a toujours les même chinois qui te vendre de vielle contre façon enfin de moins en moins mais faut vérifier a chaque fois c'est chiant
> > >
> > >
> > > mais si vraiment tu veux acheté la bas fais le dernier jour vers la fermeture la les chinois te feront des prix sur les invendu
> > >
> > >
> > > bien les fig qui avant étais a 30 passe a 15 les deux ?
![]()
> > >
> > >
> > > ho et goodsmile tu peut oublier car les handicaper qui paye leur billet 170€ pour rentrer une heure plus tot auront dévaliser les stock a coût de je prend 4 fois la même fig
> >
> > Ah oui les contrefaçons qui pullulent à la japan expo
![]()
> >
> > Le nombre de personnes non initié qui tombe dans le panneau à chaque fois
>
> une technique du coup pour reconnaître le made in china ?
Faudrait qu'elle le mette à jour sur certains points j'pense
Mais oui, le billet est très bon.
> Le 25 mai 2017 à 09:42:42 Muffins_ a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 02:02:00 Yuimizu a écrit :
> >> Le 24 mai 2017 à 22:32:58 bod42_bis a écrit :
> > >> Le 24 mai 2017 à 22:25:58 Muffins_ a écrit :
> > > >Je vois que les gens sur ce topic aiment payer leurs figurine au prix juste
![]()
> > > >
> > > > Plus sérieusement, je compte faire un tour à la prochaine japan expo et il se trouve qu'en même temps je refais un peu mon "antre", je me demandais ce que vous pensiez des tarifs pratiqués concernant tout ce qui y est vendu comme objet décoratif tirés d'anime ?
> > > >
> > > > Sachant ben sûr que le prix d'une importation du japon est effroyablement trop cher (j'ai jamais compris pourquoi ils tenaient autant à nous enc*ler mais en général d'après ce que j'ai vu c'est 2,5 fois le prix de vente au japon).
> > > > Et qu'il y a bien entendu beaucoup de magasins à thème Japanimation en France comme tout le monde le sait
![]()
> > > >
> > > > Du coup je me demande si c'est envisageable de faire des emplettes dans cette foire qu'est la japan expo ou si c'est vraiment hors de prix pour vous ?
> > >
> > > japan expo = le plus souvent tu rajoute 5-10€ au pris de base (bien de payer des prize 30€ au lieu de 15 ? ) et t'a toujours les même chinois qui te vendre de vielle contre façon enfin de moins en moins mais faut vérifier a chaque fois c'est chiant
> > >
> > >
> > > mais si vraiment tu veux acheté la bas fais le dernier jour vers la fermeture la les chinois te feront des prix sur les invendu
> > >
> > >
> > > bien les fig qui avant étais a 30 passe a 15 les deux ?
![]()
> > >
> > >
> > > ho et goodsmile tu peut oublier car les handicaper qui paye leur billet 170€ pour rentrer une heure plus tot auront dévaliser les stock a coût de je prend 4 fois la même fig
> >
> > Ah oui les contrefaçons qui pullulent à la japan expo
![]()
> >
> > Le nombre de personnes non initié qui tombe dans le panneau à chaque fois
>
> une technique du coup pour reconnaître le made in china ?
ouai dommage qu'elle a ragquitte le fofo
j'ai lu le fameux pavé (enfin seulement un quart voir un tiers car faut pas abuser
) c'est vachement bien écrit, pourquoi la personne en question a quitté le fofo ?
Le 27 mai 2017 à 00:25:54 Muffins_ a écrit :
j'ai lu le fameux pavé (enfin seulement un quart voir un tiers car faut pas abuser) c'est vachement bien écrit, pourquoi la personne en question a quitté le fofo ?
Lis le reste.
Le 25 mai 2017 à 19:10:22 bod42_bis a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 18:19:34 Yuimizu a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 09:42:42 Muffins_ a écrit :
> >> Le 25 mai 2017 à 02:02:00 Yuimizu a écrit :
> > >> Le 24 mai 2017 à 22:32:58 bod42_bis a écrit :
> > > >> Le 24 mai 2017 à 22:25:58 Muffins_ a écrit :
> > > > >Je vois que les gens sur ce topic aiment payer leurs figurine au prix juste
![]()
> > > > >
> > > > > Plus sérieusement, je compte faire un tour à la prochaine japan expo et il se trouve qu'en même temps je refais un peu mon "antre", je me demandais ce que vous pensiez des tarifs pratiqués concernant tout ce qui y est vendu comme objet décoratif tirés d'anime ?
> > > > >
> > > > > Sachant ben sûr que le prix d'une importation du japon est effroyablement trop cher (j'ai jamais compris pourquoi ils tenaient autant à nous enc*ler mais en général d'après ce que j'ai vu c'est 2,5 fois le prix de vente au japon).
> > > > > Et qu'il y a bien entendu beaucoup de magasins à thème Japanimation en France comme tout le monde le sait
![]()
> > > > >
> > > > > Du coup je me demande si c'est envisageable de faire des emplettes dans cette foire qu'est la japan expo ou si c'est vraiment hors de prix pour vous ?
> > > >
> > > > japan expo = le plus souvent tu rajoute 5-10€ au pris de base (bien de payer des prize 30€ au lieu de 15 ? ) et t'a toujours les même chinois qui te vendre de vielle contre façon enfin de moins en moins mais faut vérifier a chaque fois c'est chiant
> > > >
> > > >
> > > > mais si vraiment tu veux acheté la bas fais le dernier jour vers la fermeture la les chinois te feront des prix sur les invendu
> > > >
> > > >
> > > > bien les fig qui avant étais a 30 passe a 15 les deux ?
![]()
> > > >
> > > >
> > > > ho et goodsmile tu peut oublier car les handicaper qui paye leur billet 170€ pour rentrer une heure plus tot auront dévaliser les stock a coût de je prend 4 fois la même fig
> > >
> > > Ah oui les contrefaçons qui pullulent à la japan expo
![]()
> > >
> > > Le nombre de personnes non initié qui tombe dans le panneau à chaque fois
> >
> > une technique du coup pour reconnaître le made in china ?
>
> Comme te l'ont dit bod et phantom, évite vraiment la japan expo, c'est un vrai piège à con cette convention. Achète sur le net et importe du Japon, ce sera souvent moins chère et tu auras de la qualité.
Pas très étonnant, je la comprends j'ai envie de dire 
> Le 25 mai 2017 à 18:19:34 Yuimizu a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 09:42:42 Muffins_ a écrit :
> >> Le 25 mai 2017 à 02:02:00 Yuimizu a écrit :
> > >> Le 24 mai 2017 à 22:32:58 bod42_bis a écrit :
> > > >> Le 24 mai 2017 à 22:25:58 Muffins_ a écrit :
> > > > >Je vois que les gens sur ce topic aiment payer leurs figurine au prix juste
![]()
> > > > >
> > > > > Plus sérieusement, je compte faire un tour à la prochaine japan expo et il se trouve qu'en même temps je refais un peu mon "antre", je me demandais ce que vous pensiez des tarifs pratiqués concernant tout ce qui y est vendu comme objet décoratif tirés d'anime ?
> > > > >
> > > > > Sachant ben sûr que le prix d'une importation du japon est effroyablement trop cher (j'ai jamais compris pourquoi ils tenaient autant à nous enc*ler mais en général d'après ce que j'ai vu c'est 2,5 fois le prix de vente au japon).
> > > > > Et qu'il y a bien entendu beaucoup de magasins à thème Japanimation en France comme tout le monde le sait
![]()
> > > > >
> > > > > Du coup je me demande si c'est envisageable de faire des emplettes dans cette foire qu'est la japan expo ou si c'est vraiment hors de prix pour vous ?
> > > >
> > > > japan expo = le plus souvent tu rajoute 5-10€ au pris de base (bien de payer des prize 30€ au lieu de 15 ? ) et t'a toujours les même chinois qui te vendre de vielle contre façon enfin de moins en moins mais faut vérifier a chaque fois c'est chiant
> > > >
> > > >
> > > > mais si vraiment tu veux acheté la bas fais le dernier jour vers la fermeture la les chinois te feront des prix sur les invendu
> > > >
> > > >
> > > > bien les fig qui avant étais a 30 passe a 15 les deux ?
![]()
> > > >
> > > >
> > > > ho et goodsmile tu peut oublier car les handicaper qui paye leur billet 170€ pour rentrer une heure plus tot auront dévaliser les stock a coût de je prend 4 fois la même fig
> > >
> > > Ah oui les contrefaçons qui pullulent à la japan expo
![]()
> > >
> > > Le nombre de personnes non initié qui tombe dans le panneau à chaque fois
> >
> > une technique du coup pour reconnaître le made in china ?
>
> Comme te l'ont dit bod et phantom, évite vraiment la japan expo, c'est un vrai piège à con cette convention. Achète sur le net et importe du Japon, ce sera souvent moins chère et tu auras de la qualité.
C'est à cause de phantom ça encore.
Le 27 mai 2017 à 03:02:55 Yuimizu a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 18:21:26 Muffins_ a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 18:19:34 Yuimizu a écrit :
> >> Le 25 mai 2017 à 09:42:42 Muffins_ a écrit :
> > >> Le 25 mai 2017 à 02:02:00 Yuimizu a écrit :
> > > >> Le 24 mai 2017 à 22:32:58 bod42_bis a écrit :
> > > > >> Le 24 mai 2017 à 22:25:58 Muffins_ a écrit :
> > > > > >Je vois que les gens sur ce topic aiment payer leurs figurine au prix juste
![]()
> > > > > >
> > > > > > Plus sérieusement, je compte faire un tour à la prochaine japan expo et il se trouve qu'en même temps je refais un peu mon "antre", je me demandais ce que vous pensiez des tarifs pratiqués concernant tout ce qui y est vendu comme objet décoratif tirés d'anime ?
> > > > > >
> > > > > > Sachant ben sûr que le prix d'une importation du japon est effroyablement trop cher (j'ai jamais compris pourquoi ils tenaient autant à nous enc*ler mais en général d'après ce que j'ai vu c'est 2,5 fois le prix de vente au japon).
> > > > > > Et qu'il y a bien entendu beaucoup de magasins à thème Japanimation en France comme tout le monde le sait
![]()
> > > > > >
> > > > > > Du coup je me demande si c'est envisageable de faire des emplettes dans cette foire qu'est la japan expo ou si c'est vraiment hors de prix pour vous ?
> > > > >
> > > > > japan expo = le plus souvent tu rajoute 5-10€ au pris de base (bien de payer des prize 30€ au lieu de 15 ? ) et t'a toujours les même chinois qui te vendre de vielle contre façon enfin de moins en moins mais faut vérifier a chaque fois c'est chiant
> > > > >
> > > > >
> > > > > mais si vraiment tu veux acheté la bas fais le dernier jour vers la fermeture la les chinois te feront des prix sur les invendu
> > > > >
> > > > >
> > > > > bien les fig qui avant étais a 30 passe a 15 les deux ?
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > ho et goodsmile tu peut oublier car les handicaper qui paye leur billet 170€ pour rentrer une heure plus tot auront dévaliser les stock a coût de je prend 4 fois la même fig
> > > >
> > > > Ah oui les contrefaçons qui pullulent à la japan expo
![]()
> > > >
> > > > Le nombre de personnes non initié qui tombe dans le panneau à chaque fois
> > >
> > > une technique du coup pour reconnaître le made in china ?
> >
> > Comme te l'ont dit bod et phantom, évite vraiment la japan expo, c'est un vrai piège à con cette convention. Achète sur le net et importe du Japon, ce sera souvent moins chère et tu auras de la qualité.
>
> t'as un site à me conseiller ? car comme je l'ai dis, je me retrouve souvent à devoir payer beaucoup trop cher pour pas grand chose
C'est à cause de phantom ça encore.
Genre j'ai déjà fait ragequit quelqu'un du forum 
non si elle est partie c'est plus par rapport au fait qu'elle ce fessais chier ici sur la fin elle restais surtout sur le skype et sur le topic vn puis a disparus
Je compte acheter deux figurines sur Solaris Japan, le site est-il fiable et sécurisé ?
Le 13 juillet 2017 à 23:24:36 AvaIon a écrit :
Je compte acheter deux figurines sur Solaris Japan, le site est-il fiable et sécurisé ?
Oui, j'ai déjà buy 2 figurines chez-eux, reçu en parfait état et dans les temps. 
Le 13 juillet 2017 à 23:26:53 LightHunt a écrit :
Je compte acheter deux figurines sur Solaris Japan, le site est-il fiable et sécurisé ?Oui, j'ai déjà buy 2 figurines chez-eux, reçu en parfait état et dans les temps.
C'est bien que des originales ? Désolé mais j'ai pas envie de me faire enculer
Le 13 juillet 2017 à 23:30:42 AvaIon a écrit :
Je compte acheter deux figurines sur Solaris Japan, le site est-il fiable et sécurisé ?Oui, j'ai déjà buy 2 figurines chez-eux, reçu en parfait état et dans les temps.
![]()
![]()
Stop stresser omg. 
Le 13 juillet 2017 à 23:34:14 LightHunt a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 23:30:42 AvaIon a écrit :
![]()
![]()
Stop stresser omg.
Ouais je sais mais bon
Avec solaris vous avez eu des taxes ?
Question : Quel est le prix maximal du colis avant d'avoir des frais de douane ?
Le 05 août 2017 à 00:39:42 DDraiger a écrit :
Question : Quel est le prix maximal du colis avant d'avoir des frais de douane ?
ça dépend pas du prix mais de pleins de critère déjà de une :
sois l’expéditeur (sois le site sois une entreprise payer par le site ) ce plis au règle donc donne le colis a la douane et donc tu paye sois il essaye de passer sous le manteau et c'est aléatoire par exemple je me suis pris ya quelque moins une fig a 100€ sur amiami j'ai rien eu et début juillet j'ai fais les solde et me suis acheter pleins de fig pour 150€ bas je me suis pris 50€ de douane alors que j'avais le même expéditeur mais après ça varie renseigne toi sur internet sur les expéditeur en fonction du site que tu utilise
et de 2
il est aussi possible que le site paye directement al douane dans le prix que tu vas payer c'est plus cher mais tu n'aura pas de problème
Le 05 août 2017 à 00:39:42 DDraiger a écrit :
C'est 22e pour la France fdp compris. Pour éviter de payer des frais supp, il faut que tu envoies un mail au site où tu vas acheter ta figurine. Tu leur demandes de foutre une valeur inférieure à 22e sur la facture et ce peu importe le prix réel de ton colis. ![]()
Certains sites acceptent, d'autres pas.