Et bien en fait comme elles sont non-officielles c'est un peu selon le bon vouloir du fabricant. Je ne sais plus quel site j'avais vu pour ce de figurines mais effectivement certaines était juste magnifiques (sur la photo en tout cas) et d'autres que je trouvais dégueulasses car design pas vraiment fidèle au personnage.
Et puis.... il y en a un paquet qui proposent des figurines de persos féminins qu'on peut déshabiller pour les avoir nues.... Et je trouve ça dommage
Le 13 octobre 2024 à 11:28:18 :
Et bien en fait comme elles sont non-officielles c'est un peu selon le bon vouloir du fabricant. Je ne sais plus quel site j'avais vu pour ce de figurines mais effectivement certaines était juste magnifiques (sur la photo en tout cas) et d'autres que je trouvais dégueulasses car design pas vraiment fidèle au personnage.
Visiblement, la marque existe vraiment, y a des unboxing sur youtube d'une précédente figurine (Zoro Egghead : https://youtube.com/shorts/nngUt8Wq_Q0?si=7EbJc5EuAq_II3zB ) et c'est fidèle aux images... Le site que j'ai choisi a des bons avis, donc ça semble legit. Reste à savoir si les avis sont réels ou fakes.
Bref, je vais croiser les doigts. J'essayerai de penser à up dans quelques mois quand je l'aurai reçue, au cas où des gens se poseraient la question à l'avenir.
Et puis.... il y en a un paquet qui proposent des figurines de persos féminins qu'on peut déshabiller pour les avoir nues.... Et je trouve ça dommage
Pour le coup, même pour Zoro, je suis tombé sur du sexy/nu, et je savais même pas que ça existait.
Et toutes ont une version soft/erection donc vraiment ça a l'air d'être tout un marché...

Je me verrais pas avoir ça chez moi, mais c'est bien fait.
Je préfère quand même celle de Skypiea. ![]()
Bon ben les fêtes de Noêl ont été bénéfiques


Le 13 octobre 2024 à 00:59:15 :
Hello,Est-ce que par hasard, certains s'y connaissent un peu en figurines non-officielles "quali" ? (je parle pas de contrefaçon AliExpress mais de statuettes premium assez chéros.)
J'ai déjà passé commande, donc trop tard (
) mais au cas où certains auraient déjà commandé ce genre de statuettes, est-ce que le site Club House Statues est fiable, et surtout, est-ce ce genre de statuettes non-officielles en résine sont fiables (solidité, correspondance aux photos, etc.)
En fait, je repensais à Zoro et son super look dans Skypiea tout à l'heure, et en regardant les figurines par curiosité, je suis tombé sur une statuette non-officielle grave stylée qui sort bientôt, donc j'ai craqué.
![]()
C'est une GG Studio (si ça parle à certains). https://www.clubhousestatues.com/fr/products/one-piece-gg-studio-roronoa-zoro-v2-resin-statue-pre-order?_pos=5&_sid=f285687ab&_ss=r
![]()
![]()
![]()
Petit up trois mois plus tard juste pour dire qu'ils m'ont demandé le reste du paiement (j'avais payé un acompte de 20%) et que la statuette est passée en rupture sur leur site.
La date de sortie estimée était large : Q4 2024/Q1 2025, mais on est bien dedans.
J'ai pu payer par PayPal, donc le litige est possible en cas de pépin. Plus qu'à attendre l'expédition et la réception, mai pour l'instant, ça me semble toujours legit. ![]()
Bonjour tout le monde, c’est vrai qu'il n'y a pas de numero de suivi pour la France, avec le "Registered Airmail" sur CDJapan ? ![]()
Le 11 janvier 2025 à 18:40:17 :
Le 13 octobre 2024 à 00:59:15 :
Hello,Est-ce que par hasard, certains s'y connaissent un peu en figurines non-officielles "quali" ? (je parle pas de contrefaçon AliExpress mais de statuettes premium assez chéros.)
J'ai déjà passé commande, donc trop tard (
) mais au cas où certains auraient déjà commandé ce genre de statuettes, est-ce que le site Club House Statues est fiable, et surtout, est-ce ce genre de statuettes non-officielles en résine sont fiables (solidité, correspondance aux photos, etc.)
En fait, je repensais à Zoro et son super look dans Skypiea tout à l'heure, et en regardant les figurines par curiosité, je suis tombé sur une statuette non-officielle grave stylée qui sort bientôt, donc j'ai craqué.
![]()
C'est une GG Studio (si ça parle à certains). https://www.clubhousestatues.com/fr/products/one-piece-gg-studio-roronoa-zoro-v2-resin-statue-pre-order?_pos=5&_sid=f285687ab&_ss=r
![]()
![]()
![]()
Petit up trois mois plus tard juste pour dire qu'ils m'ont demandé le reste du paiement (j'avais payé un acompte de 20%) et que la statuette est passée en rupture sur leur site.
La date de sortie estimée était large : Q4 2024/Q1 2025, mais on est bien dedans.
J'ai pu payer par PayPal, donc le litige est possible en cas de pépin. Plus qu'à attendre l'expédition et la réception, mai pour l'instant, ça me semble toujours legit.
J'ai reçu la statuette ! Je suis super satisfait.
Dernier up, du coup, et pour ceux qui doutaient, ClubHouse Statues est donc bel et bien fiable. La marque GG Studio elle aussi, parce que la statuette est vraiment réussie :

Pour rappel, c'est une statuette NON-OFFICIELLE en résine de 25 cm. En principe, ça coûte facile 500 balles, une figurine en résine de cette taille, mais vu que que c'est non-officiel, j'ai payé 165€ tout compris (frais de port et d'importation inclus), donc ça vaut vraiment le coup.
Le site : https://www.clubhousestatues.com/fr
Une fois expédiée, la statuette a mis un mois et demi à arriver (16 janvier - 26 mars) car expédition par bateau.
Le colis est personnalisé, donc on sait ce qu'il y a dedans, par contre :
Et ça arrive dans une boîte custom remplie de grosse mousse (pour cette marque, en tout cas). Ça avait laissé des résidus sur le socle, donc j'ai dû le passer sous l'eau, rien de très grave.

Et elle est numérotée (134/147 pour moi) :

Le 26 mars 2025 à 15:38:14 :
Le 11 janvier 2025 à 18:40:17 :
Le 13 octobre 2024 à 00:59:15 :
Hello,Est-ce que par hasard, certains s'y connaissent un peu en figurines non-officielles "quali" ? (je parle pas de contrefaçon AliExpress mais de statuettes premium assez chéros.)
J'ai déjà passé commande, donc trop tard (
) mais au cas où certains auraient déjà commandé ce genre de statuettes, est-ce que le site Club House Statues est fiable, et surtout, est-ce ce genre de statuettes non-officielles en résine sont fiables (solidité, correspondance aux photos, etc.)
En fait, je repensais à Zoro et son super look dans Skypiea tout à l'heure, et en regardant les figurines par curiosité, je suis tombé sur une statuette non-officielle grave stylée qui sort bientôt, donc j'ai craqué.
![]()
C'est une GG Studio (si ça parle à certains). https://www.clubhousestatues.com/fr/products/one-piece-gg-studio-roronoa-zoro-v2-resin-statue-pre-order?_pos=5&_sid=f285687ab&_ss=r
![]()
![]()
![]()
Petit up trois mois plus tard juste pour dire qu'ils m'ont demandé le reste du paiement (j'avais payé un acompte de 20%) et que la statuette est passée en rupture sur leur site.
La date de sortie estimée était large : Q4 2024/Q1 2025, mais on est bien dedans.
J'ai pu payer par PayPal, donc le litige est possible en cas de pépin. Plus qu'à attendre l'expédition et la réception, mai pour l'instant, ça me semble toujours legit.
J'ai reçu la statuette ! Je suis super satisfait.
Dernier up, du coup, et pour ceux qui doutaient, ClubHouse Statues est donc bel et bien fiable. La marque GG Studio elle aussi, parce que la statuette est vraiment réussie :
![]()
Pour rappel, c'est une statuette NON-OFFICIELLE en résine de 25 cm. En principe, ça coûte facile 500 balles, une figurine en résine de cette taille, mais vu que que c'est non-officiel, j'ai payé 165€ tout compris (frais de port et d'importation inclus), donc ça vaut vraiment le coup.
Le site : https://www.clubhousestatues.com/fr
Une fois expédiée, la statuette a mis un mois et demi à arriver (16 janvier - 26 mars) car expédition par bateau.
Le colis est personnalisé, donc on sait ce qu'il y a dedans, par contre :
![]()
Et ça arrive dans une boîte custom remplie de grosse mousse (pour cette marque, en tout cas). Ça avait laissé des résidus sur le socle, donc j'ai dû le passer sous l'eau, rien de très grave.
![]()
Et elle est numérotée (134/147 pour moi) :
Trop stylé ton Zoro Arc Skypiea, très bon achat au vu du prix ![]()
Tu peux Flex un max maintenant ![]()
Le 26 mars 2025 à 21:04:56 :
Le 26 mars 2025 à 15:38:14 :
Le 11 janvier 2025 à 18:40:17 :
Le 13 octobre 2024 à 00:59:15 :
Hello,Est-ce que par hasard, certains s'y connaissent un peu en figurines non-officielles "quali" ? (je parle pas de contrefaçon AliExpress mais de statuettes premium assez chéros.)
J'ai déjà passé commande, donc trop tard (
) mais au cas où certains auraient déjà commandé ce genre de statuettes, est-ce que le site Club House Statues est fiable, et surtout, est-ce ce genre de statuettes non-officielles en résine sont fiables (solidité, correspondance aux photos, etc.)
En fait, je repensais à Zoro et son super look dans Skypiea tout à l'heure, et en regardant les figurines par curiosité, je suis tombé sur une statuette non-officielle grave stylée qui sort bientôt, donc j'ai craqué.
![]()
C'est une GG Studio (si ça parle à certains). https://www.clubhousestatues.com/fr/products/one-piece-gg-studio-roronoa-zoro-v2-resin-statue-pre-order?_pos=5&_sid=f285687ab&_ss=r
![]()
![]()
![]()
Petit up trois mois plus tard juste pour dire qu'ils m'ont demandé le reste du paiement (j'avais payé un acompte de 20%) et que la statuette est passée en rupture sur leur site.
La date de sortie estimée était large : Q4 2024/Q1 2025, mais on est bien dedans.
J'ai pu payer par PayPal, donc le litige est possible en cas de pépin. Plus qu'à attendre l'expédition et la réception, mai pour l'instant, ça me semble toujours legit.
J'ai reçu la statuette ! Je suis super satisfait.
Dernier up, du coup, et pour ceux qui doutaient, ClubHouse Statues est donc bel et bien fiable. La marque GG Studio elle aussi, parce que la statuette est vraiment réussie :
![]()
Pour rappel, c'est une statuette NON-OFFICIELLE en résine de 25 cm. En principe, ça coûte facile 500 balles, une figurine en résine de cette taille, mais vu que que c'est non-officiel, j'ai payé 165€ tout compris (frais de port et d'importation inclus), donc ça vaut vraiment le coup.
Le site : https://www.clubhousestatues.com/fr
Une fois expédiée, la statuette a mis un mois et demi à arriver (16 janvier - 26 mars) car expédition par bateau.
Le colis est personnalisé, donc on sait ce qu'il y a dedans, par contre :
![]()
Et ça arrive dans une boîte custom remplie de grosse mousse (pour cette marque, en tout cas). Ça avait laissé des résidus sur le socle, donc j'ai dû le passer sous l'eau, rien de très grave.
![]()
Et elle est numérotée (134/147 pour moi) :
Trop stylé ton Zoro Arc Skypiea, très bon achat au vu du prix
Tu peux Flex un max maintenant
Je vais vraiment me tourner principalement vers le non-officiel à l'avenir, parce que le rapport qualité/prix est tellement intéressant. ![]()
Voila ma nouvelle figurine :

Le 27 mars 2025 à 19:51:24 :
Voila ma nouvelle figurine :
Oh l'impératrice elfe de Tensei Slime
Joli
Dernière réception ici aussi, du non-off sur une licence où y'a pas grand chose (Fruits Basket) ![]()
Et voilà une pré-commande de Aout de 2024 qui est arrivée hier et que j'ai déballée aujourd'hui
Bon ok ce n'est ni un animé ni un manga mais purée qu'elles sont jolies
Certains les reconnaitront peut-être


oh bordel je viens de finir le jeu en plus
excellent choix
Merci
Oui le jeu est vraiment excellent je l'ai fini une 2ème fois en décembre et j'avoue qu'en Aout dernier quand je les ai vues en préco sur un site jap j'ai foncé. Tellement fan de ce jeu ![]()
Bonsoir ![]()
Alors forcément, j'ai la flemme de me taper 158 pages ![]()
Du coup, est ce que vous pouvez me dire si les sites Kamehashop et NamekToys sont fiables ? ![]()
Ma figurine de Übel :

Ma nouvelle figurine de Frieren :