Le 11 mars 2023 à 21:06:33 :
Ahi mais vous bouclez encore sur ça
ouais il y a deux trois gars qui forcent à faire leurs promos de leurs sites de revente fr
Ils font ce qu'ils veulent après tout tant qu'ils trouvent leur bonheur si ils sont content ![]()
Le 21 juillet 2022 à 12:06:16 :
Le 19 juillet 2022 à 20:47:09 :
Tiens j'avais oublié ce topicRécemment je me suis pris la dernière figurine de Dai
https://myfigurecollection.net/item/1308198
Jolie ! Moi je viens de recevoir ma toute 1ere scale et comment dire... je ne regrette vraiment pas
![]()
en plus j'ai eu 0 frais de douane rien que dalle après peut-être que ce sera plus tard je sais pas. Commandé depuis solaris japan et j'ai eu 0 problème, leur service est top j'hésiterais pas a recommander chez eux a l'avenir
la classe, j'avais complètement oublié ce topic depuis l'année dernière, content de savoir qu'il y a toujours des post
un peu sad que le gundam bro qui avait plusieurs étagères remplies de gunpla ait disparu par contre ![]()
De mon côté j'ai enfin monté une étagère et posé mes figurines dedans, ainsi que les pins de Kiseki que j'affectionne particulièrement là-haut.
Voici ma collection de figurines :

Le 15 mars 2023 à 18:44:57 :
Voici ma collection de figurines :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa
Quelque chose me dit que tu aimes beaucoup Shion ![]()
C'est vrai mais celle que j'aime le plus dans Slime n'a pas encore eu sa figurine, mais va en avoir une qui sortira en mai je parle bien sûr de Luminus-sama, sinon j'aime aussi beaucoup Yamato et encore plus Kallen.
Après un coup de stress de la part de Fedex "Votre colis est toujours en transit, aucune date de livraison n'est disponible" alors qu'il devait être livré la veille, j'ai enfin reçu ma figurine tant attendue
Pour moi il s'agit de ma plus belle figurine. Surtout qu'elle n'a pas été livrée seule, j'ai aussi eu 2 cartes avec des dessins vraiment jolis

Très stylée avec les dessins à coté ![]()
Le 16 mars 2023 à 20:41:55 :
Très stylée avec les dessins à coté
Merci ![]()
J'avoue je savais que la figurine allait être superbe mais les dessins... un bonus vraiment magnifique. Apparemment c'est le créateur du manhua (oui c'est chinois) qui a dessiné ces dessins
Salut les gens, je veux tenter de faire ma première commande test de figurines histoire de voir comment ça de passe, combien je vais devoir payer etc mais je sais pas trop vers quel site me tourner pour commander ?
Je sais que les Américains commandes beaucoup sur amiami , après y'a les sites comme Solaris ou hobbylink et compagnies qui reviennent souvent
Et par la même occasion c'est mieux de commander plusieurs figurines disons 3x 150€ ou justement une seule 150€ par rapport a la douane et compagnies ?
Merci
Le 03 avril 2023 à 03:32:43 :
Salut les gens, je veux tenter de faire ma première commande test de figurines histoire de voir comment ça de passe, combien je vais devoir payer etc mais je sais pas trop vers quel site me tourner pour commander ?Je sais que les Américains commandes beaucoup sur amiami , après y'a les sites comme Solaris ou hobbylink et compagnies qui reviennent souvent
Et par la même occasion c'est mieux de commander plusieurs figurines disons 3x 150€ ou justement une seule 150€ par rapport a la douane et compagnies ?
Merci
Les sites ceux que tu as cité sont bon, donc c'est plus à toi de voir et comparé les prix de la figurine que tu veux
Et vaut mieux les commande groupée ça t'évite d'avoir plusieurs fois la douane ![]()
Le up tombe bien
Réception du jour :
avec le clear file en bonus ![]()
![]()
Le 03 avril 2023 à 16:56:39 :
Le up tombe bien
Réception du jour :
![]()
avec le clear file en bonus
Jolie la Ganyu ![]()
J'ai découvert le jeu peu avant Noël et j'avoue les persos sont sympas niveau chara design
Megumi est arrivée aujourd'hui ![]()

La figurine est extrêmement douce au toucher, je sais pas c'était quoi le projet de faire ça ![]()
bon j'ai craqué, j'ai acheté cette jolie demoiselle
Hifumi de l'animé 'New Game'
Le 14 avril 2023 à 17:56:36 :
Ah sympa dis donc
Le 14 avril 2023 à 17:56:36 RitsuTainaka a écrit :
J'ai la haine bordel, enfin une nouvelle fig de Hifumin et fallait que ce soit Freeing 
Le 16 mars 2023 à 20:25:18 :
Après un coup de stress de la part de Fedex "Votre colis est toujours en transit, aucune date de livraison n'est disponible" alors qu'il devait être livré la veille, j'ai enfin reçu ma figurine tant attendue
Pour moi il s'agit de ma plus belle figurine. Surtout qu'elle n'a pas été livrée seule, j'ai aussi eu 2 cartes avec des dessins vraiment jolis
c'est pas n'importe quelles cartes ce type de dessin est fait directement par les artistes à la main j'en vois rarement en couleur t'as de la chance ![]()
sinon j'ai reçu ma fig 1/4 elle est immense je suis très content
il y avait un diorama surprise dans la boîte c'est rigolo mais ça cache la lumière dans le dos à moins d'utiliser une lampe
la douane a été payée à l'achat avant l'import conformément aux nouvelles lois c'est très efficace j'ai trouvé ça bien au final ça permet de payer la douane avec le taux euro/yen c'est très avantageux et ça évite les frais de dossier et la livraison a été très rapide même en airmail
je suis très satisfait je pense que c'est la fin du figurine game pour moi
je vais maintenant économiser j'ai pris contact avec un fabriquant pour une figurine custom 1:1
je travaillerais le modèle 3D de mon côté petit à petit et lorsque j'aurais assez d'argent je lui enverrai pour le moulage ça sera ma masterpiece finale je pourrais être enterré avec
Le 19 avril 2023 à 02:50:49 :
Le 16 mars 2023 à 20:25:18 :
c'est pas n'importe quelles cartes ce type de dessin est fait directement par les artistes à la main j'en vois rarement en couleur t'as de la chance
sinon j'ai reçu ma fig 1/4 elle est immense je suis très content
il y avait un diorama surprise dans la boîte c'est rigolo mais ça cache la lumière dans le dos à moins d'utiliser une lampe
la douane a été payée à l'achat avant l'import conformément aux nouvelles lois c'est très efficace j'ai trouvé ça bien au final ça permet de payer la douane avec le taux euro/yen c'est très avantageux et ça évite les frais de dossier et la livraison a été très rapide même en airmail
je suis très satisfait je pense que c'est la fin du figurine game pour moi
je vais maintenant économiser j'ai pris contact avec un fabriquant pour une figurine custom 1:1
je travaillerais le modèle 3D de mon côté petit à petit et lorsque j'aurais assez d'argent je lui enverrai pour le moulage ça sera ma masterpiece finale je pourrais être enterré avec
Ben j'avoue que les cartes m'ont bien fait plaisir. Limite autant que la figurine vu que je ne savais pas qu'elles étaient livrées avec.
Ah ben oui une figurine 1/4 ça doit être un beau gabarit. D'ailleurs je me demande ce que ça donnerait une 1/4 de Broly tiens. Et pour le diorama effectivement dommage que ça cache la lumière ![]()
Interessant ce que tu dis sur les frais de douane.
Le figurine game ne se termine jamais ;)