Le 22 février 2023 à 16:37:18 :
Le 21 février 2023 à 00:28:41 :
Le 20 février 2023 à 23:33:17 :
Le 20 février 2023 à 20:09:27 :
C'est marrant, je l'ai commandé à 700 € fpi chez madinjapan alors qu'elle est à 670 taxes incluses chez hobby genki, quelle différence de dingue... C'est sûr que sans les taxes la différence est plus importante, mais vu la taille du bordel, il y a peu de chances pour que ça passe à traverson leur explique mais ils veulent pas comprendre.
A ce niveau là c'est de la sélection naturelle, qu'ils continuent à se faire scam sur des sites français...En quoi c'est du scam de se faire une marge 10/15 % sur une figurine alors qu'au Japon ils se font plus de 30 % de marge... Connaissant bien Frédéric de MiJ, je sais exactement combien il a payé sa Rengoku au fournisseur et il va se faire moins de 50 balles nette dessus. Hobby Genki va se faire la même somme donc qui scamme qui dans l'histoire
Bon courage, les gens sur ce forum sont un peu teubé et ne comprennent pas les mathématiques de base (genre je viens de verifier Rengoku sur CD Japan, il est à 584 € sans la TVA ajoutée...).
En plus quand je vois que certains croient que c'est fabriqué au Japon... Tout vient de Chine, la différence c'est que les bateaux mettent quelques jours à arriver au Japon contre 2 mois en Europe, ce qui coute forcément plus cher
Pour info, voilà le prix d'achat HT des boutiques françaises sur la rengoku pour garder le même exemple. Les pauvres boutiques qui vendent ça 750 € et qui se font 75 € de marge brut auquel on enlève la TVA (environ 5%), les impôts, les frais divers (loyer, électricité, etc.), à la fin il reste la moitié. Donc faites ce que vous voulez, acheter au Japon si ça vous fait tellement plaisir, mais arrêtez de dire de la merde sur les boutiques françaises - comparez avec les boutiques anglaises, allemandes ou même belges, vous verrez qui se fait de belles marges, et, spoiler alert, c'est pas chez nous
bon fréro on sait que t'es payé pour nous dire du bien de tes sites de scam, sauf que ca prend pas avec nous, maintenant taille de là
Quel argumentaire ! Dommage de ne pas savoir lire quand tout est écrit noir sur blanc, je vous ai même mâché le travail parce que vous m'avez bien l'air d'une bande d'attardés, mais même ça c'est trop compliqué pour vous. Dure la vie quand même
Et j'aimerais tant être payé pour expliquer l'économie basique à des retardés, mais je crois que tout l'argent du monde ne suffirait pas.
Lâche l'affaire, enlève ta main de là. 
On a déjà commandé pleins de figurines, on sait quand même ce qu'on paye, taxes on non, maintenant retourne gérer ta boutique fr, les Prizes et les Nendoroids vont pas s'importer seules. 
Toujours aussi gênant le simp de Tsume 
Il croit vraiment qu'on va acheter dans sa boutique en plus, on veut te voir faire faillite frérot 
Le 21 février 2023 à 01:01:11 :
hahahahahahahahahaiuhnpijsdezmofnhze
Mérité le pro Roxy 

Ma figurine est arriver les gars
Le 23 février 2023 à 03:54:31 :
hahahahahahahahahaiuhnpijsdezmofnhzeMérité le pro Roxy
Stokes t'es pro Eris ?
Ça voudrait vraiment dire que tu es god taste dans ce cas 
Délais dans la figurine de Roxy parce qu'ils n'arrivent pas à représenter sa beauté divine alors que les sous-persos ça sort day one 
Le 23 février 2023 à 11:26:29 :
Délais dans la figurine de Roxy parce qu'ils n'arrivent pas à représenter sa beauté divine alors que les sous-persos ça sort day one
bien tenté mais Eris aussi avait eu du retard 
Le 23 février 2023 à 11:30:01 :
Délais dans la figurine de Roxy parce qu'ils n'arrivent pas à représenter sa beauté divine alors que les sous-persos ça sort day onebien tenté mais Eris aussi avait eu du retard
Je n'ai jamais parlé d'Eris dans mon message 
Il ne faut pas complexer voyons.
Le 23 février 2023 à 11:35:49 :
Le 23 février 2023 à 11:30:01 :
Délais dans la figurine de Roxy parce qu'ils n'arrivent pas à représenter sa beauté divine alors que les sous-persos ça sort day onebien tenté mais Eris aussi avait eu du retard
Je n'ai jamais parlé d'Eris dans mon message
Il ne faut pas complexer voyons.
c'est vrai, personne ne peux comparer la déesse eris et ce shit taste tier waifu roxy 
Je vous montre la beauté que j ai reçu

Vous préférez quel visage yeux ouvert ou fermer
Le 23 février 2023 à 13:44:38 :
eh bien elle a l'air assez jolie, même si ça se voit que c'est une figurine plutot bon marché. 
ça se voit que c'est une figurine assez bon marché notamment au niveau des cheveux et surtout la finition. Le socle a l'air sympa. 
Après je ferais pas de remarque sur la série, moi j'aime pas du tout mais chacun ses gouts 
si t'es satisfait de ton achat c'est l'essentiel 
yeux ouvert je préfère perso 
enjoy
yeux ouvert aussi
Le 23 février 2023 à 13:50:03 :
eh bien elle a l'air assez jolie, même si ça se voit que c'est une figurine plutot bon marché.
ça se voit que c'est une figurine assez bon marché notamment au niveau des cheveux et surtout la finition. Le socle a l'air sympa.
Après je ferais pas de remarque sur la série, moi j'aime pas du tout mais chacun ses gouts
yeux ouvert je préfère perso
Bah c est une kotobukiya donc c est quand même un petit budget
Le 23 février 2023 à 17:26:27 :
Le 23 février 2023 à 13:50:03 :
yeux ouvert je préfère persoBah c est une kotobukiya donc c est quand même un petit budget
oui elle est jolie ta fig 
juste ça reste gentil comme budget, enfin à part si t'as commander sur un site fr bien sur 
si tu veux une idée de ce que j'appelle des vrais fig, jette un coup d'oeil aux fig que conceptiste achète 
Le 20 février 2023 à 20:21:20 :
tu prend la meme fig sur cdjapan tu t'en sort pour 600 euros douanes inclus max...
arrête de faire de la pub pour des sites scam ça commence à se voir ...
Peut être pas 600 mais allez 650€ max surtout quand je vois que sur les sites fr je la vois à des 830€ la rengoku 1/4 je t'avoue que j ai bégayer en voyant le prix
La perso j ai commander sur un site fr pour le visage bonus et 144€ pour une figurine 90 95 € sans réduction prix japonais ça me parais raisonnable comme prix surtout que les têtes en plus sont souvent en plus à payer ( mais bon après c est sur que quand je vois des boutiques vendre la figurine que j'ai la 180 ou 200€ ça m'effraie
Le 23 février 2023 à 10:42:00 :
Le 23 février 2023 à 03:54:31 :
hahahahahahahahahaiuhnpijsdezmofnhzeMérité le pro Roxy
Stokes t'es pro Eris ?
Ça voudrait vraiment dire que tu es god taste dans ce cas
Pro Roxy après l'anime, je me converti tout doucement en lisant le VN 
Sympatoche ce que tu as reçu, je préfère aussi les yeux ouverts ![]()
en vrai plus je l'a regarde, plus je l'aime bien ta fig.
dommage juste que ce soit sumi et pas ruka 
Le 23 février 2023 à 22:46:38 :
Le 23 février 2023 à 22:46:38 :
Je suis pas trop attacher à ruka mais bon de toute façon il y en a pas encore de très belle du perso

Je peux la pré-commander ou avec le visage bonus ?