franchement nofake avant j'ai déjà pris du dhl une ou deux fois, c'était à peine plus cher qu'un ems/fedex
je comprends pas le prix il a bump d'un coup
Le 31 janvier 2023 à 20:50:56 :
BonsoirC'est avec 1 jour d'avance (livraison avec 2 jours d'avance mais j'étais pas au boulot hier) que j'ai reçu ma Tohka
C'est une Figma donc plutôt petite mais très bien faite je trouve
Très sympa
Le 31 janvier 2023 à 21:02:08 :
franchement nofake avant j'ai déjà pris du dhl une ou deux fois, c'était à peine plus cher qu'un ems/fedex
je comprends pas le prix il a bump d'un coup
DHL c'est uniquement sur amazon.jp sinon ça vaut pas la peine... ![]()
Le 31 janvier 2023 à 21:19:03 :
Le 31 janvier 2023 à 20:50:56 :
BonsoirC'est avec 1 jour d'avance (livraison avec 2 jours d'avance mais j'étais pas au boulot hier) que j'ai reçu ma Tohka
C'est une Figma donc plutôt petite mais très bien faite je trouve
Très sympa
![]()
Le 31 janvier 2023 à 21:02:08 :
je comprends pas le prix il a bump d'un coupDHL c'est uniquement sur amazon.jp sinon ça vaut pas la peine...
Merci ![]()
Maintenant il me reste à recevoir Tushan Hong Hong mais je viens de voir que le poids du colis est estimé à 6kg. Je me demande si ça sera pas une figurine en résine
Ma réception du week-end ![]()

Le 31 janvier 2023 à 22:01:05 :
Ma réception du week-end![]()
Oh joli
Le 30 janvier 2023 à 11:31:41 :
Le 30 janvier 2023 à 11:29:51 :
Le 30 janvier 2023 à 11:25:33 :
Le 29 janvier 2023 à 22:17:28 :
Je vois beaucoup de merde quand même dites sur les boutiques françaises.Alors oui, elles sont livrées 2 mois après, mais il y a une raison, c'est le temps de transit en bateau. Pour les taros, si vous saviez les marges faites, vous hallucinerez, on est dans les 10/15% net sur les figurines. Parce que oui c'est plus cher mais il y a plusieurs raisons, entre autre le prix du transport qui est bien plus élevé et qui se reflète sur le prix final, la TVA de 20% que les sites japs n'ont pas vu qu'ils déclarent pas tout et en plus les grossistes car c'est une obligation pour les revendeurs européens, les fabricants japonais ne bossent avec aucune boutique directement.
Mais continuez de faire bosser des sites étrangers et à vous plaindre que la vie est trop chère ici au lieu de faire bosser des locaux. Mêm si Shin Sekai abuse sur les prix, au moins ils sont basés en france et ça fait tourner l'économie localeOn continuera d'acheter à PRIX MALIN juste pour faire chier El Peyote
On rappelera qu'El Peyote est un fan et suceur de Tsume
Le pauvre, il rageait l'autre fois que des non off mettent 100/0 à Tsume pour la moitié du prix, j'ai cru comprendre qu'il était proche de Cyril, le patron, donc rien d'étonnant.
T'en fais pas el_peyote, le non off et l'importation ont de beaux jours devant eux.
Vous avez l'air plus au courant que moi, d'autant que je déteste Tsume qui pour le coup enfume bien ses clients qui continue d'acheter comme des pigeons.
Et bravo pour ne pas avoir lu mes arguments, vous n'y connaissez clairement rien et après vous allez vous plaindre qu'en France on a pas assez d'argent, forcément quand vos salaires partent faire tourner l'économie étrangère.
Mais continuez d'acheter sur des sites du marché noir, parce que c'est ça vu que rien n'est déclaré, jusqu'au jour où ils décideront de fermer et se barrer avec la trésorerie, ce qui était arrivé l'année dernière avec je ne sais plus quel gros site.
Allez la bise bande de branleurs
Le 29 janvier 2023 à 23:28:20 :
Le 26 janvier 2023 à 21:08:54 :
Je viens de recevoir ma figurine Miku de gotoubun
Plus qu'à attendre celle d'Ichika mais Nin-Nin n'ont pas l'air d'être les plus rapides
Je rentre officiellement dans le figurine-gameEnleve lui sa chaussure pour voir
Taréent 
Le 31 janvier 2023 à 19:25:08 :
Le 31 janvier 2023 à 19:18:19 Badoumtsss a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 19:05:30 :
Le 31 janvier 2023 à 19:03:17 :
Et petit tips sur la méthode de livraison
Privilégie dans cet ordre Air > Surface > Cancel > EMS > DHLFixed
Pourquoi ça ?
c'est pas top la livraison prioritaire ?
En gros :
EMS te mets 21€ de frais d'escroquerie (aussi nommé frais de dossier) a chaque colis à cause des douanes, et tu dois payer la douane + cette taxe en liquide à la livraison, ce qui fait extrêmement mal au cul
DHL oublie juste et annule si tu as que ça, en général rien que la livraison coûte 4x plus cher que les autres et après tu dois encore payer la douane
allez petit exemplea noter que la fig dans l'exemple coute 17k, donc la livraison dhl est plus cher que le produit en lui même, et c'est comme ça a chaque fois
la livraison à seulement 150 balles
![]()
Le 01 février 2023 à 13:54:49 :
Je vois beaucoup de merde quand même dites sur les boutiques françaises.Alors oui, elles sont livrées 2 mois après, mais il y a une raison, c'est le temps de transit en bateau. Pour les taros, si vous saviez les marges faites, vous hallucinerez, on est dans les 10/15% net sur les figurines. Parce que oui c'est plus cher mais il y a plusieurs raisons, entre autre le prix du transport qui est bien plus élevé et qui se reflète sur le prix final, la TVA de 20% que les sites japs n'ont pas vu qu'ils déclarent pas tout et en plus les grossistes car c'est une obligation pour les revendeurs européens, les fabricants japonais ne bossent avec aucune boutique directement.
Mais continuez de faire bosser des sites étrangers et à vous plaindre que la vie est trop chère ici au lieu de faire bosser des locaux. Mêm si Shin Sekai abuse sur les prix, au moins ils sont basés en france et ça fait tourner l'économie localeOn continuera d'acheter à PRIX MALIN juste pour faire chier El Peyote
Le pauvre, il rageait l'autre fois que des non off mettent 100/0 à Tsume pour la moitié du prix, j'ai cru comprendre qu'il était proche de Cyril, le patron, donc rien d'étonnant.
T'en fais pas el_peyote, le non off et l'importation ont de beaux jours devant eux.
Vous avez l'air plus au courant que moi, d'autant que je déteste Tsume qui pour le coup enfume bien ses clients qui continue d'acheter comme des pigeons.
Et bravo pour ne pas avoir lu mes arguments, vous n'y connaissez clairement rien et après vous allez vous plaindre qu'en France on a pas assez d'argent, forcément quand vos salaires partent faire tourner l'économie étrangère.
Mais continuez d'acheter sur des sites du marché noir, parce que c'est ça vu que rien n'est déclaré, jusqu'au jour où ils décideront de fermer et se barrer avec la trésorerie, ce qui était arrivé l'année dernière avec je ne sais plus quel gros site.Allez la bise bande de branleurs
Mais il raconte quoi lui encore.
Dans les deux cas ton argent part a l'autre bout de la planète, la seule diff c'est que dans un des deux cas, t'as un intermédiaire qui prend une giga com alors qu'il propose un service moins bien que l'achat direct sur un site japonais. Tu peux continuer à te faire niquer si tu le souhaite mais nous demande pas d'adhérer à tes âneries.
Le 01 février 2023 à 13:54:49 :
Mais continuez d'acheter sur des sites du marché noir, parce que c'est ça vu que rien n'est déclaré, jusqu'au jour où ils décideront de fermer et se barrer avec la trésorerie, ce qui était arrivé l'année dernière avec je ne sais plus quel gros site.Allez la bise bande de branleurs
Marché noir il a dit. 
Amiami le leader du grand banditisme. 
Les revendeurs français et leur marge de batard qui suffoquent à cause de ces mafi3ux. 
L'économie française qui s'écroule à cause des figurines gotobun et FGO. 
Reste sur le côté El_Peyote, tu dois sûrement être un revendeur pour rager autant, retourne preco tes prizes et tes Nendo, moi j'ai une scale qui arrive cette semaine du
Japon

El Peyote l'économiste du fouroum Animation 
A lui seul il pourrait redresser l'économie de notre pays 
Rappelle nous qu'est ce que tu fous là du coup au lieu d'être au gouvernement ? 
Donner de l'argent à des voleurs 
J'espère pour lui qu'il ouvre sa porte de maison à tout les cambrioleurs parce que sinon les pauvres ne pourront pas vivre 
Les sites FR qui font exactement ce que font les sites de dropshipping décriés, de l'achat revent à prix exorbitant 
Je paye mes droits de douane qui sont aussi du vol, mais au moins du vol qui va à l'état, et pas du vol qui va chez des voleurs particuliers
Qui à me faire braquer au moins c'est par mon pays monsieur, et pas par des escrocs de passage 
Le 31 janvier 2023 à 22:01:05 :
Ma réception du week-end![]()
Oh un adorateur de Méganium, mon pokémon préféré ![]()
Réception du jour
Chris maid, @ le khey ADP
plus qu'à attendre l'ouverture des PO pour XV Shirabe (et p-e une Hibiki)
Fumika
Evidemment tout à été acheté sur un site FRANCAIS afin de supporter les PETITS ARTISANS LOCAUX dans cette période difficile de crise
Non je déconne c'était évidemment au Japon car même avec l'enfilade Chronopost c'était moins cher et je supporte directement le créateur et non pas un scammer qui profite de pigeons incapable d'importer pour faire du blé
Ah et ofc c'était un site totalement legit qui ne finance pas les yakuzas dans le business depuis plus d'une décennie comme on pourrait tenter de le faire croire, contrairement aux sites français qui ressemblent à du phishing fait en 3 minutes et dont tu ne sais jamais si tu recevras ta commande et si oui, en quel état
Et j'ai évidemment fait tourner l'économie de notre beau pays en payant mes taxes
Le 01 février 2023 à 17:33:46 :
Réception du jour
Chris maid, @ le khey ADP![]()
plus qu'à attendre l'ouverture des PO pour XV Shirabe (et p-e une Hibiki)
Fumika![]()
![]()
![]()
Evidemment tout à été acheté sur un site FRANCAIS afin de supporter les PETITS ARTISANS LOCAUX dans cette période difficile de crise
Non je déconne c'était évidemment au Japon car même avec l'enfilade Chronopost c'était moins cher et je supporte directement le créateur et non pas un scammer qui profite de pigeons incapable d'importer pour faire du blé
Ah et ofc c'était un site totalement legit qui ne finance pas les yakuzas dans le business depuis plus d'une décennie comme on pourrait tenter de le faire croire, contrairement aux sites français qui ressemblent à du phishing fait en 3 minutes et dont tu ne sais jamais si tu recevras ta commande et si oui, en quel état
Et j'ai évidemment fait tourner l'économie de notre beau pays en payant mes taxes
bg profite bien
t'as un filtre UV sur ta fenêtre ou c'est juste qu'il fait un temps moche ?
Temps moche ![]()
Joli khey ![]()
Réception du jour en dépit de la golemerie de El_Peyote. 

Bon 99 euros de douane quand je vois la taille du carton je comprend un peu mieux il est gigantesque 

Du coup voilà je suis officiellement retraité des figurines sauf pour quelques nendos, soulagement pour la portemonnaie 
partir sur du hololive c'est triste quand même...
J'ai toujours cru dans le projet Hololive bien avant le pic de popularité Holo EN, ce n'est qu'un juste retour des choses de faire tourner l'industrie