CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de figurines.

frantz37
frantz37
Niveau 31
11 novembre 2013 à 22:45:09

Vu les avis positifs sur les vendeurs, ça paraîtrait étrange que ça soit des fake. L'enchère me semble normal, mais l'achat immédiat...
De toute façon, tu morfles au niveau des frais de port :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
12 novembre 2013 à 13:51:20

rajoute à ça les frais de douanes aussi...

FsK-x-Kingz
FsK-x-Kingz
Niveau 7
12 novembre 2013 à 17:20:12

Des frais de douanes ? c'est a dire ?

OkabeRintarou
OkabeRintarou
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:43:45

2€ pour une figurine qui coûte 70€ sortie l'an dernier, ça me parait bien louche :
http://www.goodsmile.info/product/en/3524/Inori+Yuzuriha.html

Sans compter le lieu d'origine de la figurine, Hong-Kong. On ne mentionne ni le constructeur, ni le sculpteur, et il semble que la figurine ne soit pas dans sa boîte... Personnellement, je ne tenterais pas l'aventure :noel:

Pour l'histoire des frais de douane, il s'agit de la taxe (21% du total, je crois) + les frais de dossier. Ca dépend si tu as de la chance ou non.

Combopan
Combopan
Niveau 10
27 juillet 2014 à 07:40:44

Je up :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406439413-android-image-07-27-2014.jpg

KikuchiMakoto
KikuchiMakoto
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:34:01

Pour ceux qui suivent un peu l'actu sur les figurines, Max Factory a annoncé au Wonfes une nouvelle gamme de produits, les FigFix.
En gros, ce sont des figmas sans la plupart des articulations, la seule restante étant au niveau de la tête. L'échelle sera toujours la même (1/12è), le niveau de détail sera égal à celui des figmas et le prix sera moins cher (que celui d'une figma ?).

A surveiller donc pour ceux qui n'auraient pas les moyens d'acheter une scale correcte, ou pour ceux qui sont gênés par les articulations trop voyantes :noel:

iarve
iarve
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:35:40

Salut, quelqu'un aurait un bon site pour des figurines de qualité ?

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:40:09

Amiami iarve

iarve
iarve
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:45:34

Merci Mirakuru :ange:

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
04 août 2014 à 10:29:30

J'ai vu ces figurines de buu et Goku en stock sur amazon.fr :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00JXA1P5W/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00GCUEIZK/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

J'hésite car j'ai beaucoup de mal à trouver des avis sur la finition des "Gigantic", j'avoue qu'à première vue cette ligne de produit me fait vraiment de l'oeil ( puis bon c'est assez gros, et les risques de douanes sont nuls puisqu'ils ont du stock sur amazon.FR).

Donc si quelqu'un à deja une gigantic dans sa collection je suis tout "ouie".

Merci d'avance !

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
07 septembre 2014 à 07:08:58

Bonjour je vien d'acheter un figurine sur plamoya et j'ai prit ems comme mode de livraison j'aimerait savoir si il y a des risque que j'ai des frais de douane merci

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 septembre 2014 à 07:40:23

A priori oui, sauf si comme certains shop ils n'indiquent pas le prix réel de la figurine (Nippon-Yassan font ça par exemple, ils avaient indiqué un prix de 10€ pour ma Momohime et du coup j'avais pas payé de taxes, alors que le colis avait bien été ouvert).

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
07 septembre 2014 à 07:48:08

Précise où tu habites dans ton message. J'ai failli répondre de travers avant de vérifier ta fiche. :-p

En EMS, comme ça fait partie des modes "express", il y a de fortes chances que la douane s'attarde dessus, mais ce n'est pas sûr à 100% non plus. Je ne connais pas les chiffres, n'étant pas Canadien, mais si ta commande dépasse 20$, tu auras à payer une taxe + frais de dossier.

Si tu veux vraiment éviter la douane, il faut commander en SAL. Le risque de douane y est nettement moins élevé.

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
07 septembre 2014 à 07:58:52

D'accord merci la figurine est a 115$ en tout qu'a le prochain coup je vais prendre SAL j'aurait dut m'informer avant :-(

ddraiger
ddraiger
Niveau 9
12 octobre 2014 à 20:29:45

J'aimerais bien m'acheter cette figurine

http://www.amazon.fr/Valvrave-Liberator-Plastic-model/dp/B00BJGAWQ6/ref=sr_1_50?m=A1KJOEMJKQUUZA&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1413138354&sr=1-50

Mais est ce que les frais de douane sont énormes ?

KikuchiMakoto
KikuchiMakoto
Niveau 9
12 octobre 2014 à 20:55:26

Déjà, j'espère que ce n'est pas une contrefaçon, parce j'ai pas confiance en Amazon pour les goodies japonais.

Ca dépend beaucoup de l'humeur des douaniers, si tu ne te fais pas attraper, tu ne payes que le prix de ton objet et les frais de port. Si tu te fais attraper, il me semble que tu payes en plus les ~20% de TVA et les frais de dossier qui dépendent du transporteur (par exemple 20€ chez Chronopost, donc EMS), autant dire que ça monte rapidement.

Enfin, si c'est bien ce à quoi je pense, j'espère que tu as prévu le matériel pour monter un plamo, à savoir AU MOINS une pince coupante fine et un cutter :noel:

ddraiger
ddraiger
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:35:47

Amazon c'est pas fiable ?
tu as un site à me conseiller ?

j'ai tous les outils :ok:

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
13 octobre 2014 à 00:20:06

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=TOY-RBT-3093&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dvalvrave%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D2

Deux fois moins cher. Site fiable (je ne sais pas pour Amazon, n'y ayant jamais commandé de figurines). Mode de livraison SAL si tu veux avoir le moins de chances d'avoir des frais en plus.

Pour préciser, les frais de douane correspondent à la TVA (20%) de la commande totale (article + frais de port), en plus des frais de dossiers (vers 13€ avec la Poste, il me semble). Et ce uniquement si la commande dépasse 23€.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:54:59

J'ai déjà passer des commandes sur Amazon et je ne suis jamais tomber sur des contrefacons. Il suffit juste de vérifier les commentaires des personnes et de vérifier les photos.

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
13 octobre 2014 à 07:08:29

"et de vérifier les photos"

:d) Les photos, ça ne veut rien dire. Rien n'empêche un vendeur de contrefaçons de mettre une photo officielle. Il vaut mieux en effet se fier à la réputation et aux commentaires.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment