J'suis baisé, j'ai une figurine en EMS bloquée à l'aperoport de Tokyo depuis le 3, ils vont sûrement la renvoyer à Amiami. 
Le 08 mars 2022 à 18:10:13 :
Le 08 mars 2022 à 17:43:13 Faiti a écrit :
J'ai pris 7 ou 8 fois par bateau et pas eu de problème pour le moment
C'est plus entre 2 et 3 mois pour recevoir et il y'a un suivi mais en gros t'as juste quand il a été posté au japon et ensuite seulement quand il arrive en France donc pendant 2 mois minimum t'as pas de suiviJvais test aussi du coup, j'avais peur vu tout ce que j'en entendais mais bon, pourquoi pas...
Faut undervalue aussi ou ça sera jamais check ?
au moins la livraison que je paierai en moins pourra aller dans les pleins d'essence hahahaoihneozffzepmùrkioejg
Je sais pas du tout, avec nippon-yasan ils sous déclaraient sans que je leur demande et solaris japan je le faisait moi même avec leur système ![]()
La meilleure alternative maintenant c'est amazon Japan.
[18:30:49] <Faiti>
C'est plus entre 2 et 3 mois pour recevoir et il y'a un suivi mais en gros t'as juste quand il a été posté au japon et ensuite seulement quand il arrive en France donc pendant 2 mois minimum t'as pas de suiviJvais test aussi du coup, j'avais peur vu tout ce que j'en entendais mais bon, pourquoi pas...
au moins la livraison que je paierai en moins pourra aller dans les pleins d'essence hahahaoihneozffzepmùrkioejgJe sais pas du tout, avec nippon-yasan ils sous déclaraient sans que je leur demande et solaris japan je le faisait moi même avec leur système
Et tu te faisais souvent douaned par bateau ou jamais ?
Ayao les kheys figurined
Bon courage ![]()
en espérant que ce soit finis en mai pour ma figurine roxy ![]()
Le 08 mars 2022 à 19:31:28 :
au moins la livraison que je paierai en moins pourra aller dans les pleins d'essence hahahaoihneozffzepmùrkioejgJe sais pas du tout, avec nippon-yasan ils sous déclaraient sans que je leur demande et solaris japan je le faisait moi même avec leur système
Jamais eu
Le 08 mars 2022 à 20:15:10 Faiti a écrit :
Jamais eu
Nice, merci de l'info
Le 08 mars 2022 à 19:49:07 KanaHanazawa a écrit :
en espérant que ce soit finis en mai pour ma figurine roxy
Pareil, et j'ai aussi ça en Mai j'ai totalement craqué en la voyant

non, on peut pas la foutre à poil, elle est pas castoff
Le 08 mars 2022 à 20:23:46 :
> Le 08 mars 2022 à 17:43:13 Faiti a écrit :
>J'ai pris 7 ou 8 fois par bateau et pas eu de problème pour le moment
> C'est plus entre 2 et 3 mois pour recevoir et il y'a un suivi mais en gros t'as juste quand il a été posté au japon et ensuite seulement quand il arrive en France donc pendant 2 mois minimum t'as pas de suivi
Jvais test aussi du coup, j'avais peur vu tout ce que j'en entendais mais bon, pourquoi pas...
Jamais eu
Nice, merci de l'info
en espérant que ce soit finis en mai pour ma figurine roxyPareil, et j'ai aussi ça en Mai j'ai totalement craqué en la voyant
![]()
non, on peut pas la foutre à poil, elle est pas castoff![]()
ça viens de quel anime? + bunny ver, je viens que monsieur à des gouts de seigneur 
Bondage version surtout 
Le 08 mars 2022 à 20:25:01 KanaHanazawa a écrit :
> Le 08 mars 2022 à 18:10:13 :
>> Le 08 mars 2022 à 17:43:13 Faiti a écrit :
> >J'ai pris 7 ou 8 fois par bateau et pas eu de problème pour le moment
> > C'est plus entre 2 et 3 mois pour recevoir et il y'a un suivi mais en gros t'as juste quand il a été posté au japon et ensuite seulement quand il arrive en France donc pendant 2 mois minimum t'as pas de suivi
>
> Jvais test aussi du coup, j'avais peur vu tout ce que j'en entendais mais bon, pourquoi pas...
> Faut undervalue aussi ou ça sera jamais check ?
> au moins la livraison que je paierai en moins pourra aller dans les pleins d'essence hahahaoihneozffzepmùrkioejg
Je sais pas du tout, avec nippon-yasan ils sous déclaraient sans que je leur demande et solaris japan je le faisait moi même avec leur système
Jamais eu
Nice, merci de l'info
en espérant que ce soit finis en mai pour ma figurine roxyPareil, et j'ai aussi ça en Mai j'ai totalement craqué en la voyant
![]()
ça viens de quel anime? + bunny ver, je viens que monsieur à des gouts de seigneur
Aucun, je crois que ça vient même pas d'un fanart et que c'est totalement OC 
1ere figurine du fabricant, on verra bien ce que ça donne 
Le 08 mars 2022 à 20:26:24 Trey_Azagthoth a écrit :
Bondage version surtout
This, le bunny c'est du bonuis 
Le 08 mars 2022 à 20:34:43 :
>[18:30:49] <Faiti>
>> Le 08 mars 2022 à 18:10:13 :
>>> Le 08 mars 2022 à 17:43:13 Faiti a écrit :
>> >J'ai pris 7 ou 8 fois par bateau et pas eu de problème pour le moment
>> > C'est plus entre 2 et 3 mois pour recevoir et il y'a un suivi mais en gros t'as juste quand il a été posté au japon et ensuite seulement quand il arrive en France donc pendant 2 mois minimum t'as pas de suivi
>>
>> Jvais test aussi du coup, j'avais peur vu tout ce que j'en entendais mais bon, pourquoi pas...
>> Faut undervalue aussi ou ça sera jamais check ?
>> au moins la livraison que je paierai en moins pourra aller dans les pleins d'essence hahahaoihneozffzepmùrkioejg
>
>Je sais pas du tout, avec nippon-yasan ils sous déclaraient sans que je leur demande et solaris japan je le faisait moi même avec leur système
Jamais eu
Nice, merci de l'info
![]()
1ere figurine du fabricant, on verra bien ce que ça donneLe 08 mars 2022 à 20:26:24 Trey_Azagthoth a écrit :
Bondage version surtoutThis, le bunny c'est du bonuis
Tu les trouve où ces genres de figurines? 
Le 08 mars 2022 à 21:00:30 KanaHanazawa a écrit :
Le 08 mars 2022 à 20:34:43 :
> Le 08 mars 2022 à 19:31:28 :
>>[18:30:49] <Faiti>
> >> Le 08 mars 2022 à 18:10:13 :
> >>> Le 08 mars 2022 à 17:43:13 Faiti a écrit :
> >> >J'ai pris 7 ou 8 fois par bateau et pas eu de problème pour le moment
> >> > C'est plus entre 2 et 3 mois pour recevoir et il y'a un suivi mais en gros t'as juste quand il a été posté au japon et ensuite seulement quand il arrive en France donc pendant 2 mois minimum t'as pas de suivi
> >>
> >> Jvais test aussi du coup, j'avais peur vu tout ce que j'en entendais mais bon, pourquoi pas...
> >> Faut undervalue aussi ou ça sera jamais check ?
> >> au moins la livraison que je paierai en moins pourra aller dans les pleins d'essence hahahaoihneozffzepmùrkioejg
> >
> >Je sais pas du tout, avec nippon-yasan ils sous déclaraient sans que je leur demande et solaris japan je le faisait moi même avec leur système
>
> Et tu te faisais souvent douaned par bateau ou jamais ?
Jamais eu
Nice, merci de l'info
![]()
1ere figurine du fabricant, on verra bien ce que ça donneLe 08 mars 2022 à 20:26:24 Trey_Azagthoth a écrit :
Bondage version surtoutThis, le bunny c'est du bonuis
Tu les trouve où ces genres de figurines?
Pas hasard, jsuis allé sur HobbySearch, je l'ai vu dans les préco, j'ai commandé 
https://www.1999.co.jp/eng/10849291 elle est de nouveau dispo d'ailleurs alors qu'elle était parti super vite, loupe pas le train 
Ça existe donc vraiment des gens qui achètent des OC sans cast off ? 
cast off ça veut dire qu'on peut déshabiller?
Le 08 mars 2022 à 21:18:22 Popuko a écrit :
Ça existe donc vraiment des gens qui achètent des OC sans cast off ?
Et oui 
Mais bon, le bondage quoi 
En vrai y'a des des magnifiques, genre elle y'a pas longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=gf8waQ547uk
En effet, partiellement ou intégralement. 
Aie aie si tu tombes dans les boucles original char c'est fini tu n'en remonteras pas 
Conceptiste qui va finir les abysses et passer du site de goodsmile à celui de Native. 
putain à cause de conceptiste je vais faire une bêtise et acheter sa figurine