Le 26 février 2022 à 23:18:17 :
J hésite à me prendre cette figurine certes j ai un coup de cœur mais est ce qu il vaut les 170€?
J'adore le perso le haori la position du perso le regard il y a juste le socle qui est jolie mais sur lequel j ai pas un coup de cœur quoi le visage bonus de la pré-commande est cool mais bon si c'est pour avoir une meilleur figurine du perso après mouais je sais pas trop quoi faire la
120€ frais de port inclus mais sans le visage bonus sur nin nin
si ça peut t'aider dans ton choix ![]()
Le 26 février 2022 à 23:30:56 :
J hésite à me prendre cette figurine certes j ai un coup de cœur mais est ce qu il vaut les 170€?
J'adore le perso le haori la position du perso le regard il y a juste le socle qui est jolie mais sur lequel j ai pas un coup de cœur quoi le visage bonus de la pré-commande est cool mais bon si c'est pour avoir une meilleur figurine du perso après mouais je sais pas trop quoi faire la
si ça peut t'aider dans ton choix
Et dire qu'à une époque c'était 90 boules une scale Kotobukiya 
Oui je me doute bien c est plus rentable à ce prix mais je connais pas la fiabilité de nin nin
Il y a pas de frais de douane ?
[08:17:38] <Lepetitlink91>
si ça peut t'aider dans ton choixOui je me doute bien c est plus rentable à ce prix mais je connais pas la fiabilité de nin nin
C'est fiable t'inquiète j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux.
Concernant la douane ça dépendra de ta chance, soit ça passe soit ça casse. 
Bah après les frais de douane aussi ça dépend à combien il s élevé car bon si c est 50 balles autant que je commande la ou j ai le visage en plus
Hésite pas à leur laisser un message dans la commande pour leur demander de déclarer moins pour la valeur du colis, ça permet d'éviter ou de bien réduire la douane
En vrai c'est toujours drole les frais de douanes, c'est un peu le jackpot, tu stresses de savoir si tu vas en avoir ou pas ![]()
Vous arrivez a éviter les frais de douane ? Je les ai 99% du temps du coup je le rajoute dans le cout automatiquement ![]()
Nin nin ils sont fiable mais parfois lent ![]()
Et pour la douane comme un vdd la dit tu peux leur envoyer un message pour qu'il dévalue la valeur pour pas avoir de frais.
Sinon tu peux aller sur solaris elle doit certainement être dispo sur le site, et la tu peux régler toi même la valeur du colis pour pas avoir la douane.
Mais si ca te fait vraiment stressé la douane bah prends sur le site fr que tu as vu ![]()
Le 27 février 2022 à 13:39:09 :
Vous arrivez a éviter les frais de douane ? Je les ai 99% du temps du coup je le rajoute dans le cout automatiquement
J'ai eu qu'une seule fois la douane en une cinquantaine de commandes et c'est quand j'ai commandé sur le amiami d'ebay ![]()
Par contre NinNin ça commence vraiment à me tenter, après le scandale Nippon-Yassan j'ai un peu peur mais le Pay Later + possible d'undervalue me tente bien
BigInJapan aussi mais le pay later c'est que en dessous de 20k yen...
Mais bon, dans les 2 cas y'a pas la nouvelle Roxy donc je me fais baiser, et celle là va falloir l'undervalue pour pas se faire violer par la douane :')
[13:39:09] <Conceptiste>
Vous arrivez a éviter les frais de douane ? Je les ai 99% du temps du coup je le rajoute dans le cout automatiquement
Plutôt ouais, par contre ce que je comprends pas c'est qu il m'attrape beaucoup plus quand je commande des petits trucs comme des artbooks plutôt que quand je commande des figurines. ![]()
Je trouve pas comment ça marche les frais de douane ça me met produit inférieur à 150 € pas de frais de dossier juste là tva à régler ? Ça marche comme ça ?
ça reste la TVA d'une vingtaine de pourcents du montant total de ta commande ![]()
D'ou l'intérêt de demander de baisser le montant annoncé par le vendeur. Même si la douane contrôle ils s'y connaissent pas vraiment en figurines donc si un truc a 150 euros est annoncé a 80 ils le sauront pas (tant que c'est pas marqué 3 euros la faut pas déconner)
Perso, j'ai fait 3 commandes sur les deux dernières années, et une seule a évité la douane. C'est aléatoire, mais apparemment, tu te fais plus souvent choper depuis le désastre du confinement.
Il faut éviter les EMS DHL Fedex etc aussi, c'est la règle numéro 1. Ca vient plus vite mais c'est douane assurée ![]()
le scandale Nippon-Yasan ? BMG ya eu quoi ?
le peu que j'ai commandé sur ce site j'ai pas eu de problèmes ![]()
Le 27 février 2022 à 17:31:34 RitsuTainaka a écrit :
le scandale Nippon-Yasan ? BMG ya eu quoi ?
le peu que j'ai commandé sur ce site j'ai pas eu de problèmes
Le site a fermé d'un coup en Décembre et le gérant s'est barré avec le fric des précos
Et d'après certaines recherches, ça avait fermé administrativement en Aout ![]()
rah ouais 
quand je voulais voir un truc sur leur site, ça me mettait Nin-Nin en recherche Google, je comprenais pas
tout s'explique