CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wet summer day

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:42:42

c´est à double tranchant
elle peut trouver ça beau et touchant puis te faire les yeux doux ou alors dégeulasse et horrible puis te faire la gueule :hap:

à n´utiliser qu´en dernier recours quoi qu´il arrive :noel:

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:44:50

J´aime vivre dangereusement :o)) , surtout que je reste persuadé qu´a moins d´une certaines étroitesse d´esprit , ce qui en ressortirait ne pourrait être que positif.

Bon apres on peut y aller plus doucement avec un ayashi no ceres par exemple :o)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:39:45

Rrr, ça m´intéresserait, ta réflexion sur la réceptivité des femmes face à Elfen Lied. Même si je sens que ça sera du genre "Elfen Lied, même si c´est violent, c´est le côté dramatique, romantique et émouvant qui vient toucher profondément l´âme merveilleuse de la femme.

Zappons le côté de la violence parce que Elfen Lied, ce n´est pas très violent pour un manga SE VOULANT littéralement violent.

En effet, en lisant quelques tômes de Shigurui, l´intégralité de Battle Royale et en voyant le film Ichi The Killer (adapté du manga éponyme), je me suis rendu compte d´un truc : Elfen Lied, c´est rien de méchant. Graphiquement parlant, ce sont des effusions de sang et des membres arrachées, c´est tout. Je veux dire, même Claymore a des membres arrachés et des effusions de sang :hum:

Battle Royale, des têtes explosées et des corps dégoulinants de sang ; Ichi The Killer, de l´enfonçage d´aiguilles dans la tête et du coupage de langue ; Shigurui, des ventres ouverts desquels sortent des tripes et des mamelons de femmes coupés.

Elfen Lied, c´est rien de méchant, quand on a vu pire :P

Selon moi, le côté violent d´Elfen Lied est surtout psychologique. E.g., la simple scène du massacre du chiot n´avait rien de bien violent, mais la cruauté derrière le geste nous fait sentir mal devant ce genre de scènes... Encore un élément qui pourrait plaire aux femmes : la violence n´est pas gratuite et il y a un fond très psychologique derrière de simples gouttes de sang...

Pour en revenir à Wet Summer Days, qui l´a vu ? Perso, sincèrement, j´ai été dégoûté par l´anime : trois épisodes seulement ne suffisent pas pour développer un tel univers et de telles relations. On n´a même pas le temps de s´attacher aux personnages. J´aurais aimé une petite série de 13 épisodes qui donnerait le même effet Pulp Fiction et qui développerait bien mieux les petites histoires.

(Je vous demande pardon pour ce post qui n´est pas du tout dans la continuité des vôtres, mais je voulais vous faire chier avec un post un minimum sérieux faisant contraste avec les conneries que vous déblattez :content: :content: )

altrouge
altrouge
Niveau 9
19 juin 2007 à 02:46:25

Bah bien sûr, rien de bien violent :hap:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:53:19

Je ne sais même pas si je dois prendre le post de cet emmerdeur comme du sarcasme ou de l´adhésion, mais comme c´est STEINEROTAK´, je préfère ne même pas y penser :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:55:43

En même temps ton post serieux ? :rire:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:58:30

Elfen Lied, c´est rien de méchant, quand on a vu pire :P

tu crois que toutes les filles se mattent du ecchi the killer et du battle royale au ptit dej peut être ? :hum:

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:08:30

Le film en tout cas est pas mal connu :oui:

( mais vaut pas un p´tit cannibal holocaust niveau gore :bave: )

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:48:01

c´est pas une question d´être connu ou pas sale ivrogne
des filles qui adorent les trucs gores y´en a pas des masses non plus à ce que je sache :(

je pense aux vieilles gothiques anorexiques et dépravés à la limite :o))
(comment ? ta copine est une gothique anorexique? merde ! :o)) )

moi en tout cas, je pense fortement que l´énorme majorité d´entre elles préfère fruits basket et Nana à elfen lied et Ken :o)) et puis c´est tout :nah: , et puis allez il est tard osef bonne nuit, et puis d´abord vous êtes moches je vous bloque

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:26:12

"
moi en tout cas, je pense fortement que l´énorme majorité d´entre elles préfère fruits basket et Nana à elfen lied et Ken" -> Ha ça .... :coeur:
Ken ca fait peur :/

La violence de cet anime est tant visuelle, bon c´est gore, ca hurle, ca déchiquette avec entrain ...mais aussi psychologique ^^.
Mais un joli épisode de Nana :hap: , de FB c´est pas mal non plus :hap:

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:00:43

Sur qu´un bon shojo ^^

Et ken , euh j´ose pas trop imaginer la réaction XD

Pour les gothiques --> :rire: :rire:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:20:00

MDR Ronron :rire:
C´est que ce com´ de macho ? :hum:

Rhan Elfenryu, faut que lise les manga de FB ! >_<

[Roi_Noel]
[Roi_Noel]
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:44:48

je m´absente et quand je reviens déjà 51 messages ! eh ben ce sujet vous inspire on dirait :noel:

de tte façon j´ai déjà trouvé un truc trop bien, sa s´appelle "foxy nudes",qui connait ? :noel: :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:12:36

J´ai vu. On m´a dit que c´était l´un des seuls hentais à avoir une histoire correcte. Résultat : c´est une pure daube, comme tous les autres hentais de toute façon...

Matez-vous un petit ero guro au lieu de simples dessins de bites, ça excite bien plus !

altrouge
altrouge
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:16:14

"Matez-vous un petit ero guro au lieu de simples dessins de bites, ça excite bien plus !"

Mais...mais t´es immonde :noel:
Le guro t´excite ? :ouch2:
Y´a pas à dire, t´es le meilleur Wind :noel:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:17:37

rah on me traite de macho man tout de suite :( on ne peux rien dire ici :hap:
heureusement que j´ai pas dit "je regarde elfen lied avec ma copine et ensuite je sors mon karcher" par exemple, on m´aurais traité de rasciste non ? :fou: mais ou va le monde

j´ai dit que...
à mon avis...

la majorité blablabla

...

j´ai la flemme d´arumenter :hap: , ça n´a ni queue ni tête de toute façon
si les filles aiment elfen lied ou battle royale ça revient au même, on s´en fout :hap:
peace and love :hap: vive le hentai, vive les jours humides de l´été :fete: (c´est bien ça la traduction de "wet summer day" hein ?) :hap:

http://www.radioblogclub.fr/open/146120/macho_man/Village%20People%20-%20Macho%20Man

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:45:23

Battleroyal , quand même pas :s

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:59:48

Le hentaï ?
C´est quoi ?
Jamais vu ! :hap: