En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animay ?
Rivaille2
Niveau 8
10 août 2014 à 18:07:46
Mot clé :
Aventure, Fantastique, Fantasy, beau graphisme, romance en second plan
Du genre : SnK, SAO..
Vous avez quoi à proposé svp ?
Victiny
Niveau 10
10 août 2014 à 18:09:36
les tags correspondent à katanagatari ( )
sinon euh fate/zero
Madokz
Niveau 7
10 août 2014 à 18:10:34
Zetsuen no Tempest
Lafritedebxl
Niveau 15
10 août 2014 à 18:13:35
Claymore
Rivaille2
Niveau 8
10 août 2014 à 18:14:54
Déjà vu Fate Zero.
Zetsuen no Tempest c'est vraiment bien ?
Et Claymore correspond à ma recherche ?
Icarus-
Niveau 6
10 août 2014 à 18:20:56
Katanagatari !! Fonce !
Jupiter69
Niveau 10
10 août 2014 à 18:32:44
ZnT est très bien
Rivaille2
Niveau 8
10 août 2014 à 18:52:42
D'acc merci, je vais essayer ZnT alors
Matheoleboss
Niveau 10
10 août 2014 à 19:12:09
Spice & Wolf InuYasha Berserk Sword Art Online
Film : Howl no Ugoku Shiro Tenkuu no Shiro Laputa
Legoub
Niveau 10
10 août 2014 à 19:18:31
J'aime l'auteur qui fonce direct sur le pire truc qu'on lui a recommandé, un peu comme une tête chercheuse de mauvais gout.
Rivaille2
Niveau 8
10 août 2014 à 19:21:10
Bah si c'est mauvais j'arrête
Victiny
Niveau 10
10 août 2014 à 19:52:51
faut matter katanagatari ça correspong à ce que tu veux
C'est une belle aventure avec des graphismes atypiques (mais néanmoins très beaux) il y a de la fantasy, de l'action et de la romance
Legoub
Niveau 10
10 août 2014 à 20:00:59
Je plussois Victiny, Katanagatari est un très bon choix.
Pseudo supprimé10 août 2014 à 20:28:08
Claymore correspond en effet, en fait pour une fois ce que quelqu'un demande est non seulement existant mais est très rependu
Pseudo supprimé10 août 2014 à 20:32:09
Je plussoie Legoub, ZnT j'en avais entendu pas mal de bien comme sur ce topic en plus je crois que c'est de BONES, mais c'est le premier animé que j'ai droppé, va falloir que je ressaye je lui p'tet pas donné pleinement sa chance
Rivaille2
Niveau 8
11 août 2014 à 01:51:53
wendynamite
Niveau 6
11 août 2014 à 02:15:33
Ao no exorcist Darker than black TTGL
Rivaille2
Niveau 8
11 août 2014 à 02:22:09
C'est quoi le nom entier pour TTGL ?
wendynamite
Niveau 6
11 août 2014 à 02:29:05
Sacrilège , brûle dans les flammes de l'enfer , Hiken !