CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un anime tu genre de DN???

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juin 2007 à 12:36:52

Franckisted Posté le 10 juin 2007 à 08:27:01 Ce serait bien si on pouvait avoir un bonus pour qu´on puisse voir la fin "reel" de CG et non pas "suite pompe a fric".

:d) En gros c´est une suite bâclé que tu souhaites...Car c´est bien facile de dire que la suite est du au succès de la série mais en réalité je pense qu´ils comptaient faire deux saisons dés le départ s´il y avait du succès. Pourquoi je dis cela ? Car il est impossible de faire une fin correcte avec seulement ses 2 épisodes, il reste trop d´éléments, en gros ils attendaient de voir si la série serait rentable sur une deuxième saison.

Et quand ils ont prit la décision finale

:spoiler: Fin de la série

ils se sont rendus compte que le nombre de personnages qui mourraient à la fin serait trop important pour faire une suite,d´ou le retard de ces deux derniers épisodes(il parait que beaucoup devaient mourir et pas des moindres)...Au moins ils ne bâclent pas la fin de la saison vu le temps qu´ils prennent pour faire cette fin...D´ailleurs il se pourrait que la saison 2 soit bien meilleur que la saison 1,Suzaku risque d´être l´ombre de lui même il parait qu´il va perdre un autre proche...La prochaine pourrait être sombre^^Et heureusement Euphèmia et Susaku m’énervaient avec leurs idées stupides….

:spoiler:

Tifa_Lockhart
Tifa_Lockhart
Niveau 2
12 juin 2007 à 18:55:21

( C´est Franckisted, pas envi de changer de pseudo.)

"En gros c´est une suite bâclé que tu souhaites.."

:d) C´est les 2 episodes ( 24 et 25) originalement prevu mais qui ne sont pas passer pour cause de l´annonce de la 2nde saison.

Ce que je souhaiterais moi, c´est de voir ces 2 episodes la, mais les "original" , ceux qui etait prevu de diffuser au TOUT tout debut. :ok:

Et non pas le "remake pompe a fric pour faire une 2nde saison" :hum:

Bah... j´ai lu ton spoil, je suis d´accord sur certain point. Le coté "sombre" par exemple. :ok:

Mais je ne suis pas d´accord avec toi sur le debut.
Puisqu´ils avaient "prevu" une 2nde saison en cas de succes, je ne dis pas qu´ils devraient la faire prematurement, mais si comme tu dis cette "prevision" s´averais exact, alors ils auraient du prevoir 4 episodes a la "fin" de serie .
En gros les 2 episodes ( 24-25 ) que l´on va voir d´ici peu et les 2 autres qui ne vont pas etre diffuser. On est d´accord la dessus?
Or... pourquoi ce retard de plusieurs mois dans ce cas la entre le 23eme et le 24eme episode? Il est completement innexpliquable.
Ce qui tend donc ( d´ailleurs je pense que je l´avais lu quelques part... ) vers ce que je disais plus haut!

ENfin... on est carrement a l´ouest la.
Et puis bon OSEF un peu du "bon " "bacler" ou pas... tout ce que je voulais c´etait voir les 2 qui etaient prevu . :ok:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:14:36

topic officiel de code geass :-(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juin 2007 à 19:41:52

C´est vrai que ce retard n´est pas facile à expliquer,je ne me souviens plus de la réponce officielle,mais je crois qu´ils ont du avoir un problème pour le scénario de la saison 2,j´imagine qu´il y avait un problème pour le develloppement de l´histoire si

certains personnages mourraient,ils ont du se rendre compte que certains serait très utile pour amener à certaines situations,par exemple tuer shirley ou nanaly ne permettrait plus à zero de se dévoiler.

Mais bon la ce que je dis n´avance à rien,ce sont juste des supositions non objectif à mon avis :ok: On n´a qu´a espèrer que la suite soit bien^^

pomp95
pomp95
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:55:52

Je trouve que les 2 premiers épisodes de code Geass sont beaucoup moins accrocheurs que ceux de Death Note ... rien d´extraordinaire pour l´instant ... C´est étonnant car j´en ai lu beaucoup de bien ...vous avez tout de suite accroché ou pas ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:12:41

j´avais le mm sentiment.
qui s´est dissipé au 3 si jme souviens bien (sans vouloir spoiler)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 juin 2007 à 14:02:33

Moi j´ai aimé dés le début,mais ce n´est pas aussi bien que death note pour le moment(j´espère que la saison 2 n´aura aucun temps mort).Par contre il faudrait mieux posé ce genre de questions dans le topic de code geass

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:10:04

Code Geass n´est pas Death Note, je vois pas l´intérêt de comparer les 2 animes qui n´ont pas grand chose à voir si on oublie que les 2 héros sont des mecs intelligents, sans scrupules et qui possèdent un pouvoir.
Regarder CG en se disant qu´on va avoir affaire à un DN bis n´est vraiment pas la solution pour profiter pleinement de l´anime, moi j´ai apprécié la série dès le 2e épisode.
Je trouve que CG se rapproche bien plus de Gundam Seed que de Death Note.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:28:30

Pareil. Je me suis toujours demandé pourquoi les gens comparaient Code Geass à Death Note, alors que ce sont deux animes complètement différents qui traitent de sujets complètement différents et qui se développement de façon complètement différente.

Ce sont presque deux extrêmes.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:41:19

PArce que dans les 2 cas il y a un heros psychopathe, meme si dans CG il est un peu plus calme et humain. Dans les 2 cas ils ont un "pouvoir", Light le Death note et Lelouch son geass. Dans les 2 cas ils ont un "but" , je dirais pas semblable, mais bon... l´un c´est "eliminer le mal/l´injustice etc..." et l´autre "liberer son pays de Britania [ce que l´on peut considerer comme le mal]".

C´est assez ressemblant.
De plus le coté mecha de CG ne gene pas vraiment, moi qui n´aime pas trop le mecha en tout cas cela ne m´a pas gener. Contrairement a gundam sur ce point la...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment