( C´est Franckisted, pas envi de changer de pseudo.)
"En gros c´est une suite bâclé que tu souhaites.."
C´est les 2 episodes ( 24 et 25) originalement prevu mais qui ne sont pas passer pour cause de l´annonce de la 2nde saison.
Ce que je souhaiterais moi, c´est de voir ces 2 episodes la, mais les "original" , ceux qui etait prevu de diffuser au TOUT tout debut.
Et non pas le "remake pompe a fric pour faire une 2nde saison"
Bah... j´ai lu ton spoil, je suis d´accord sur certain point. Le coté "sombre" par exemple.
Mais je ne suis pas d´accord avec toi sur le debut.
Puisqu´ils avaient "prevu" une 2nde saison en cas de succes, je ne dis pas qu´ils devraient la faire prematurement, mais si comme tu dis cette "prevision" s´averais exact, alors ils auraient du prevoir 4 episodes a la "fin" de serie .
En gros les 2 episodes ( 24-25 ) que l´on va voir d´ici peu et les 2 autres qui ne vont pas etre diffuser. On est d´accord la dessus?
Or... pourquoi ce retard de plusieurs mois dans ce cas la entre le 23eme et le 24eme episode? Il est completement innexpliquable.
Ce qui tend donc ( d´ailleurs je pense que je l´avais lu quelques part... ) vers ce que je disais plus haut!
ENfin... on est carrement a l´ouest la.
Et puis bon OSEF un peu du "bon " "bacler" ou pas... tout ce que je voulais c´etait voir les 2 qui etaient prevu .