Après je sais pas, pour drop ou pas drop un anime faut que je me fasse chier ou non devant.
Si je le drop pas donc qu'il me fait pas chier il ira directement au moins dans la catégorie des animes moyens et pourra monter jusqu'à masterpiece (sachant qu'actuellement j'ai une dizaine de 10 sur la centaine d'animes que j'ai et qu'aucun en-dehors du dernier film de Madoka ne date d'après Clannad AS soit 2009, c'est pas les animes saisonniers qui vont y aller
), mais dans le cas ou j'ai drop bah là je le considérerai comme nul car pour qu'il m'ait fait suer à ce point fallait le faire
Après c'est possible que les personnages soit plus développés et c'est pas dur en même temps (quelqu'un a vu rien que les parents d'Asuna ou Kirito ou même leur passé ?
), mais le fait est que je me suis fait incroyablement chier devant et c'est pas à cause de la lenteur du récit (j'ai kiffer Clannad, j'ai beaucoup Barakamon et d'autres SoL donc bon)
Bref, question de point de vue tout ça 