CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

adambou
adambou
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:12:02

Adambou :d) c'est pas toi qui disait être indulgent au niveau des animes ?

Pourtant là tu balances de la hate sans rien derrière et tu fais encore plus élitiste qu'Ezio et Aya' réunis juste par le fait de te ramener en disant "SAO c'est de la merde mais j'argumenterais pas, même pas je lis ce que t'écris lol".

Bref j'essayerais pas de convaincre un hater (que ce soit de SAO ou autre) surtout quand celui-ci sera pas foutu d'essayer d'agumenter et de montrer par a+b en quoi c'est fondamentalement de la merde (retiens le fondamentalement car j'ai jamais dit que c'était bien non plus) et pourquoi GGO est aussi nul qu'ALO.

Sur ce, à vous les studios on passe à autre chose :ok:

Je vais répondre simplement

Top anime audience au japon durant sa diffusion

250 000 ricain sur le simulcast de sao chaque semaine

150 000 FR sur waka

TOP DL sur horriblesub/nyaa

Avec tout ça tu t'att vraiment a un travail très propre de A1-Cancer sur l'animation mais non rien du tout un gros foutage de gueule ( exemple : http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net/df45c6f2.gif olala tant de dynamisme ! ) et encore en ce moment par exemple je regarde NHK l'animation sucks hard mais au moins le scènario est là le minimum vital quoi ! Non dans SAO on préfère ce tenir la main 18 min par épisode

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:12:06

A part tactics

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:12:22

Ce shittaste :rire2:

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:13:06

Dixit.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:14:37

ah ça va si t'aimes tactics, un de mes préférés aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 12:14:46

Omg au bout de 9 semaines j'ai trouvé enfin 1 episode de akame ga kill plutot sympa :ouch:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
01 septembre 2014 à 12:14:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-996-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_640372
| Ecrit par « zhelos », 1er septembre 2014 à 12:04:20
| « Adambou :d) c'est pas toi qui disait être indulgent au niveau des animes ?
|
| Pourtant là tu balances de la hate sans rien derrière et tu fais encore plus élitiste qu'Ezio et Aya' réunis juste par le fait de te ramener en disant "SAO c'est de la merde mais j'argumenterais pas, même pas je lis ce que t'écris lol".
|
| Bref j'essayerais pas de convaincre un hater (que ce soit de SAO ou autre) surtout quand celui-ci sera pas foutu d'essayer d'agumenter et de montrer par a+b en quoi c'est fondamentalement de la merde (retiens le fondamentalement car j'ai jamais dit que c'était bien non plus) et pourquoi GGO est aussi nul qu'ALO.
|
| Sur ce, à vous les studios on passe à autre chose :ok: »

J'ai essayer d'argumenter sur leur topic de fanboy et j'ai eu pour seule réponse "non t'as tord" sans plus d'argument donc ça ne sert a rien d'argumenter, c'est de la merde et picétout

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:16:57

"Pourtant là tu balances de la hate sans rien derrière et tu fais encore plus élitiste qu'Ezio et Aya' réunis juste par le fait de te ramener en disant "SAO c'est de la merde mais j'argumenterais pas, même pas je lis ce que t'écris lol". "

Hahahahaha :rire: Stalonch un élitiste, c'est la meilleure :rire:

adambou
adambou
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:17:06

Ben oui au final tout le monde reste dans son coin les retards qui aiment vont continuer d'aimer et les true vont continuer à haïr :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
01 septembre 2014 à 12:18:38

Ouais en gros t'aimes pas la hype autour pour ce qu'on nous donne au final et je le comprends.

Mais dire qu'il est fondamentalement nul t'y va fort, t'aurais pensé la même chose si ça avait été un anime de saison lambda de 24 épisodes qu'on t'avait pas sorti comme un blockbuster ?

Je sais que le scénario de SAO vole pas haut déjà (du moins y avait de l'idée dans SAO mais blablabla ils ont fait de la m*rde ensuite bref on sait), niveau animation non plus ça vole pas haut quand on le compare à d'autres animes hypes (SnK pour ne citer que lui et si on retire ses plans fixes) mais dans tout ça l'OST envoie quand même du pâté (question de goût après ofc)

Donc oui SAO n'est pas un BON anime à proprement parler, mais c'est pas non plus un étron pour lequel on peut se faire insulter si on apprécie quoi, c'est un anime moyen vendu comme si c'était le saint-graal et c'est là que la pillule passe pas pour beaucoup de haters voilà tout.

Pour le débat sur les FF, je suis un hipster car j'apprécie les FF jusqu'au 9 (inclus) et je supporte pas les Tactics + les derniers sortis voilà :ok:

adambou
adambou
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:18:42

Pilmou qui passe le mot a ezio

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:20:07

Quel mot ?

adambou
adambou
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:22:19

Ouais en gros t'aimes pas la hype autour pour ce qu'on nous donne au final et je le comprends.

:d) C'est pas une question de ne pas aimer la hype ou non pour faire le vrai c'est justement comme c'est hype on a forcement une certaine ATTENTE envers l'oeuvre par exemple Kill la Kill en décembre dernier a parfaitement répondu a mes attente pourtant c'était hype as fuck , vendu comme l'anime de l'année ...

"mais dans tout ça l'OST envoie quand même du pâté"

:d) C'est le mec qui fait les ost de Madoka pour SAO c'est complètement normal :ok:

zhelos
zhelos
Niveau 11
01 septembre 2014 à 12:22:59

Ouais enfin se considérer comme un true parce qu'on aime pas SAO et considérer les gens comme retard quand ils apprécient, merci la vision manichéiste des choses quoi :hap:

Pour ma part SAO c'était bien du 1 au 5-6, moyen jusqu'à fin de l'arc SAO, nul tout l'arc d'ALO et le début de GGO et pas mal de l'épisode 5 de GGO à maintenant je dirais :oui:

Donc faut arrêter avec votre vision du tout noir au tout blanc merci :ok: , surtout que pour autant dire que c'était nul vous avez tout regardés alors qu'un truc que je considère vraiment nul (coucou Yosuga no Sora) croyez moi je tiens 6-7 épisodes et encore je suis indulgent :ok:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 septembre 2014 à 12:23:03

Comment on en est arrivé à parler de l'animation d'SAO ?

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:23:24

https://plug.dj/japanime

zhelos
zhelos
Niveau 11
01 septembre 2014 à 12:26:20

Ouais fin voilà, Kill la Kill y avait de la hype aussi et pourtant j'ai pas kiffer ma race non plus pourtant je viens pas dire que c'est de la merde quoi :( , il se place un peu au-dessus d'SAO dans mon appréciation car contrairement à ce dernier Kill la Kill a pas toute une moitié de saison de gâchée mais ça reste pas ouf quoi ...

Sinon Yuki Kajiura est une fille et oui c'est bien pour ça que j'ai dit que les OST étaient bonnes :noel:

Cloud :d) Ca doit être ma faute, juste un petit ras-le-bol des haters de SAO (sans être un défenseur de celui-ci), au moins Adambou aura eu la décence d'argumenter un minimum je demandais que ça :oui:

adambou
adambou
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:27:04

Ouais enfin se considérer comme un true parce qu'on aime pas SAO et considérer les gens comme retard quand ils apprécient, merci la vision manichéiste des choses quoi :hap:

:d) J'avais juste envie d'avoir un ton méprisant :hap:

ur ma part SAO c'était bien du 1 au 5-6, moyen jusqu'à fin de l'arc SAO, nul tout l'arc d'ALO et le début de GGO et pas mal de l'épisode 5 de GGO à maintenant je dirais :oui:

:d) L'épisode 7 :peur:

Donc faut arrêter avec votre vision du tout noir au tout blanc merci :ok: , surtout que pour autant dire que c'était nul vous avez tout regardés alors qu'un truc que je considère vraiment nul (coucou Yosuga no Sora) croyez moi je tiens 6-7 épisodes et encore je suis indulgent :ok:

:d) Je regarde en 4x quand ça devient trop dur :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 septembre 2014 à 12:28:17

Perso j'ai trouvé Yosuga no Sora meilleur que SAO :nah:

adambou
adambou
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:30:10

Ouais fin voilà, Kill la Kill y avait de la hype aussi et pourtant j'ai pas kiffer ma race non plus pourtant je viens pas dire que c'est de la merde quoi :( , il se place un peu au-dessus d'SAO dans mon appréciation car contrairement à ce dernier Kill la Kill a pas toute une moitié de saison de gâchée mais ça reste pas ouf quoi ...

:d) Un peu au dessus pour une moitié de saison tu y vas fort quand même :hap:

Sinon Yuki Kajiura est une fille et oui c'est bien pour ça que j'ai dit que les OST étaient bonnes

:d) Une femme donc , merci je note

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment