CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
29 août 2014 à 01:43:02

Un drama ! :content:

Sinon, ce qu'il vient de spoil c'est quand même GROS hein :(
Dis comme ça, on ne dirait pas mais dans le contexte de l'anime & des thèmes qu'il aborde, c'est assez gros.

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 août 2014 à 01:44:31

Grimm_54 Voir le profil de Grimm_54
Posté le 29 août 2014 à 01:38:20 Avertir un administrateur
Je l'ai enlever pour voir quelle genre de merde tu pouvais déblatérer et je dois avouer que t'es assez fort dans ton domaine.

C'est vrai ça nous arrive de parler d'anime et encore, souvent c'est parce que quelqu'un dis "tiens, je vais commencer ça" et on en parle sans spoil. Et même si tu ne considère pas ça comme un spoil, tu dis quand même "La scène ou il y a si/ le moment où"

Tu te fais supprimer des posts plus tôt dans la journée et du recommence le soir même. Soit tu te fais chier, soit t'es très très con :oui:

:d) Au niveau de Glasslip tout à l'heure, j'ai pas fait gaffe à ce que je disais, c'est vrai, en général je spoil pas, ça fait une bonne semaine que je suis sur le topic et j'ai pas dit de conneries jusque là.

J'étais simplement en colère quand j'ai vu cet épi de Shinsekai Yori donc j'ai rapidement posté un truc en faisant gaffe de laisser AUCUN spoil (dire l'inverse c'est vraiment de la mauvaise foi).

AdGoku Voir le profil de AdGoku
Posté via mobile le 29 août 2014 à 01:40:40 Avertir un administrateur
Please si tu vois même pas en quoi tu es en tort c'est que t'es plus atteint que je ne le pensais ! Surtout que tu l'a fait non pas une mais deux fois

:d) J'crois que je vais télécharger Trucmaster rien que pour toi, si tu te butes comme ça petit.

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 août 2014 à 01:45:56

SnyPro Voir le profil de SnyPro
Posté le 29 août 2014 à 01:43:02 Avertir un administrateur
Un drama ! :content:

Sinon, ce qu'il vient de spoil c'est quand même GROS hein :(
Dis comme ça, on ne dirait pas mais dans le contexte de l'anime & des thèmes qu'il aborde, c'est assez gros.

:d) Mouais, j'ai pris compte de mon avis pour le coup, si on m'avait dit ça avant que je vois l'anime, ça m'aurait fait ni chaud ni froid, surtout que j'ai pas précisé dans quelle ambiance c'était.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 août 2014 à 01:46:28

J'ai pas lu les deux dernières pages mais celui qui a spoil Glasslip est pas cool :(

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
29 août 2014 à 01:47:06

Télécharger jvc maste pour ezio :rire:

"ça fait une bonne semaine que je suis sur le topic et j'ai pas dit de conneries jusque là"

A 1 post pas jour, ça aurais été difficile :ok:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 août 2014 à 01:47:12

Tin, je suis pas cool :-(

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2014 à 01:47:23

Je savais pas qu'en 2014 on pouvait être choqué par un mini passage legerement yaoi :(

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
29 août 2014 à 01:47:26

Bah c'est le même qui a spoil Shinsekai Yori :(

Sinon, y'a également un drama sur la place en face de chez moi, j'ai juste envie de gueuler "Parler plus fort, je vous entend pas !" :content:

gimli2
gimli2
Niveau 13
29 août 2014 à 01:47:37

Grimm_54 :d)

Oué c'est sûr, faut apprécier le genre, ça plait pas à tout le monde ^^ Mais c'est plutôt sympa quand t'aimes te plonger dans un univers. C'est le genre de truc qu'on retrouve dans les 12 royaumes par exemple et qui est vraiment appréciable quand c'est bien fait :oui:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 août 2014 à 01:47:45

Posté le 29 août 2014 à 01:47:06 Avertir un administrateur
Télécharger jvc maste pour ezio :rire:

"ça fait une bonne semaine que je suis sur le topic et j'ai pas dit de conneries jusque là"

A 1 post pas jour, ça aurais été difficile :ok:

:d) Compte voir un peu mieux mes post, je dois déjà en être à une bonne centaine :rire:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 août 2014 à 01:49:19

iarve Voir le profil de iarve
Posté le 29 août 2014 à 01:47:23 Avertir un administrateur
Je savais pas qu'en 2014 on pouvait être choqué par un mini passage legerement yaoi :(

:d) En tant que Kyoanus fag, j'ai donc la même horreur/timidité pour ça que la production de Kyoanus :hap:

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
29 août 2014 à 01:50:00

Mais il est drôle ce gars sérieux :rire: Putain on est plusieurs à te dire que t'es en tort mais tu t'obstines encore, c'est hallucinant. Personnellement, j'ai pas vu l'anime mais je connaissais déjà le truc au quel tu fais allusion et j'en ai strictement rien à foutre. Mais ça sera pas le cas pour tout le monde bordel. Donc la prochaine fois tu vas déverser ta haine sur l'anime sur le topique en question et pas ici c'est tout.

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2014 à 01:50:07

De toute facon, honnetement, on parle très peu ici des animes en détail, je pense que t'on poste a plus sa place sur le topic dédié

Bon je vais me coucher moi q+

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 août 2014 à 01:50:54

Mouais, on va dire que je suis un newfag et que vous avez raison, etc etc.

J'recommencerai plus, promis :hap:

gimli2
gimli2
Niveau 13
29 août 2014 à 01:51:14

Y en a beaucoup qu'ont pas vu "shinsekai yori" ici d'ailleurs ? Parce que bon c'est quand même du haut niveau faut vous rattraper là :p) .

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
29 août 2014 à 01:51:25

Sun c'est pas le fait que ton spoil soit grave ou nn ça tout le monde s'en fiche
c'est le fait que, mineur ou non, ce SOIT un spoil, et que donc ce soit interdit

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
29 août 2014 à 01:51:55

gimli2 :d) J'ai bien aimer au début mais j'en ai eu marre de la lenteur, je pense le finir un jour vu qu'il ne me reste que 8 épisdes

" :d) Compte voir un peu mieux mes post, je dois déjà en être à une bonne centaine :rire: "

Scuse l'homme invisible :snif:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
29 août 2014 à 01:53:16

Posté le 29 août 2014 à 01:51:55 Avertir un administrateur
Scuse l'homme invisible :snif:

:d) Je sais me camoufler dans la masse, c'est pour ça que tu ne m'as pas vu :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
29 août 2014 à 01:53:16

Tous ceux critiquant Shinsekai Yori sont automatiquement ignorés par jvcmaster ( que je n'ai pas, mais c'est un détail ) :ok:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
29 août 2014 à 01:55:24

Fan boy va :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment