| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-885-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_635430
| Ecrit par « SnyPro », 28 août 2014 à 03:00:40
| « J'y ai joué depuis Vanilla & j'ai fais du PvP HL avec un voleur, mage & war et je peux t'affirmer que pour ces trois-là il suffit de suivre un pauvre cycle en fesant l'exception de 2-3 skill pour win. Et je ne te parles pas des 3/4 skill qui sont useless. "le stuff est standardisé" pour MoP je ne sais pas mais c'est faux, si tu débutes le PvP c'est simple, tu te fais no match par un mec qui en fait régulièrement pour maintenir sa côte à jour afin de s'acheter du stuff, que tu sache joué ta classe ou non.
|
| T'as joué que 3 mois & tu oses dire que le placement à très peu d'importance !? "c'est bordélique" ce n'est plus le cas depuis que les équipes ont été limité à 5 joueurs.
|
| Si c'est pas comparable c'est juste parce qu'en terme de "mode de jeu" WoW surpasse Gw2 mais en terme de gameplay c'est le contraire. »
Tu jouais contre des handicapés ? Tu risques pas de gagner un seul match d'arene, quelque soit le format, contre des joueurs corrects en faisait un "cycle de 2-3 skill". Clairement tu n'as jamais fais du PvP HL pour dire de telles sottises. Par contre sur GW2 je faisais en effet un cycle de sort avec mon Elem, avec quelques variations, et ça marchait a merveille.
3/4 des skills sont useless ? Encore une fois tu t'illustres dans l'absurdité. Donne moi une seule classe pour laquelle seulement un 1/4 de ces sorts sont inutiles (pendant n'importe quelle extension, choisi). Et c'est sans compter le fait que tu as infiniment plus de sorts que dans GW, t'as beaucoup plus de possibilité de gameplay inévitablement.
Non mais tu débutes qu'une fois, et ça dure 1 le temps d'une saison maximum. Et si vraiment tu veux jouer la saison en court avec un nouveau personnage tu peux te mettre au PvE pour t'équiper.
Oui le placement a très peu d'importance, notamment parce que très peu d'actions demande d'être statiques. Tu ne sacrifies quasiment jamais ton mouvement, ce qui rend le placement bien moins important que sur WoW par exemple. Et j'ai pas besoin de jouer plus de trois mois pour me rendre compte que le PvP est à chier, surtout avec mon exp sur WoW et sur GW premier du nom.
En terme de mode de jeu ? Y'a que le 3v3 qui a une quelconque valeur sur WoW, preuve encore une fois que tu ne sais pas de quoi tu parles.