CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
28 août 2014 à 02:44:54

Bon, je vais me coucher :hap:
Bonne nuit :snif:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
28 août 2014 à 02:45:08

Le PvP de WoW... Non mais sérieux, le PvP de WoW se résume à Overstuff = no match point.

Ensuite le mécanisme est très bon, je vois pas ce que tu lui reproche & pour l'équilibrage tu parles surement des méta builds ? Rien de bien compliqué pour les contrer :sarcastic:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
28 août 2014 à 02:46:30

bod42_bis Voir le profil de bod42_bis
Posté le 28 août 2014 à 02:44:45 Avertir un administrateur
norag de mon abo d'un ans :hap:

:d) Même si j'avais eu un abo d'un an, ça fait déjà 3 ans que j'ai arrêté :peur:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
28 août 2014 à 02:46:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-884-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_635406
| Ecrit par « Black_Nephilim », 28 août 2014 à 02:44:44
| « FFXIV manque pas vraiment de contenu en comparaison aux autres MMORPG, après WoW c'est surement le MMORPG qui renouvèle son contenu le plus souvent en ce moment. »

Ouais, s'ils n'avaient pas sorti MoP. S'ils ont perdu +1 millions de joueurs avec cette extension c'est pas à cause des "kikoo kung fu panda" ou des "combat pokemon" mais bel & bien du contenu foireux présent dedans.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
28 août 2014 à 02:47:35

Et encore, ils ont déjà commencer à flancher avec Cataclysm

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
28 août 2014 à 02:47:59

Sun :d) C'est sûr, mais WoW a aussi beaucoup de défauts.
Blizzard n'a plus que trois options pour WoW dans les années à venir, laisser le jeu mourir à petit feu en continuant de rajouter des extensions, passer le jeu en F2P si il devient vraiment plus rentable, faire une refonte du jeu (surtout graphique).
Tout cela dans les années à venir, parce qu'actuellement, WoW perd beaucoup de joueurs en peu de temps.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
28 août 2014 à 02:49:28

Sun :d) On parle de FFXIV ARR, quu est FFXIV eb beaucoup mieux. :o))

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
28 août 2014 à 02:49:50

Pourquoi Sun ?

J'ai rien dit moi :peur:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
28 août 2014 à 02:51:07

Tu dis que tu as arreté FFXIV il y a 3 ans.
ARR est sorti il y a moins d'un ans. :hap:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
28 août 2014 à 02:52:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-884-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_635419
| Ecrit par « Shaiapouf », 28 août 2014 à 02:51:07
| « Tu dis que tu as arreté FFXIV il y a 3 ans.
| ARR est sorti il y a moins d'un ans. :hap: »

Hier, ça faisais tout pile un an :ok:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
28 août 2014 à 02:52:36

Ahhhh

Mais je parlais de Dofus :rire:

Gros quiproquo, est-ce que bod parlait de Dofus aussi en disant "abo d'un an" ?

Je me suis mis dans la merde :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 août 2014 à 02:53:32

T'as pas joué à WoW depuis Vanilla non ? Le stuff c'est un détail, déjà parce que n'importe quel joueur compétitif aura le même stuff que les joueurs de son niveau, et qu'en plus aujourd'hui le stuff est standardisé...

GW2 c'est brainless, le placement a très peu d'importance par rapport à WoW, les CC sont mal pensés, c'est bordélique et pas clair à souhait et le gameplay. En fait c'est même pas comparable en terme de subtilité avec le PvP de WoW (je parle d'arene à haut niveau évidemment).
Je préfère préciser que je parle en connaissance de cause, j'ai joué 7 ans relativement intensivement à WoW et j'ai passé 3 mois sur GW (élémentaliste, mon dieu cette classe de mongole).

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
28 août 2014 à 02:53:45

Ah ouais :rire:

Grimm :d) Tu veux te battre c'est ça ? :nah:

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
28 août 2014 à 02:55:25

J'aime te contredire :sournois:

Pourquoi j'irais me battre avec monsieur j'suis mon papa :hap:

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
28 août 2014 à 02:58:41

Enfin apu complet, je peux me connecter :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 août 2014 à 02:58:48

Ce qu'il faut pas entendre...
WoW reste, et de loin, le MMORPG le plus joué, et ce depuis longtemps. Oui il perd des joueurs, évidemment, le jeu à 8 ans et d'autres type de jeux sont devenu très populaires depuis quelques années (DotA-like). Le contenu HL de WoW, que ce soit PvP ou PvE reste supérieur à tout ce qui proposé par les autres jeu du même type, c'est même pas comparable (et j'en ai testé des MMO, mes placards sont remplis d'éditions collector de jeux auquel j'ai joué 3 mois avant de me rendre compte qu'ils faisaient pale figure à coté de WoW).
Cataclysm et MoP on fait perdre au jeu pas mal de joueur, inévitablement ces extensions n'ont pas satisfaits une catégorie de joueurs, mais il ne s'agit certainement pas des hardcore gamer, plutôt des anciens joueurs relativement investis mais pas très compétitif qui trouvent que le jeu a perdu de son charme (et je suis de cet avis la aussi).

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
28 août 2014 à 02:58:54

J'avou, comment tu pourrais vaincre un paradoxe. :rire2:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
28 août 2014 à 03:00:14

Dit toi juste que FFXIV ARR est très bien parti pour enterrer WoW. :noel:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
28 août 2014 à 03:00:40

J'y ai joué depuis Vanilla & j'ai fais du PvP HL avec un voleur, mage & war et je peux t'affirmer que pour ces trois-là il suffit de suivre un pauvre cycle en fesant l'exception de 2-3 skill pour win. Et je ne te parles pas des 3/4 skill qui sont useless. "le stuff est standardisé" pour MoP je ne sais pas mais c'est faux, si tu débutes le PvP c'est simple, tu te fais no match par un mec qui en fait régulièrement pour maintenir sa côte à jour afin de s'acheter du stuff, que tu sache joué ta classe ou non.

T'as joué que 3 mois & tu oses dire que le placement à très peu d'importance !? "c'est bordélique" ce n'est plus le cas depuis que les équipes ont été limité à 5 joueurs.

Si c'est pas comparable c'est juste parce qu'en terme de "mode de jeu" WoW surpasse Gw2 mais en terme de gameplay c'est le contraire.

Strife_C
Strife_C
Niveau 6
28 août 2014 à 03:01:47

Finalement, on l'a eu notre discussion de la soirée.

Grâce à mon magnifique travail et un peu celui d'Ak-Pote.

Je remercie aussi grandement bod et SnyPro pour avoir participer à la conversation quelque peu "trollesque" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment