-Très coronas ton bide intertemporelle
:Y
-Pokéball go! 3 2 1 et voilà, ça y est, ton topic a aytay attrapay sans même avoir eu l'aide d'un seul de mes pokémons mais quelle honte! Crois-tu vraiment que je rigole là hein jeune gomme? Mais non. Tu devrais savoir pourquoi je flood ton topic hein. Eh bien oui! c'est parce qu'on est en guerre avec les hapistes et crois le ou non chaque topic conquis avec ce flood nous ferons avançay deux fois plus vite dans la base des hapistes alors, mes frères, copiay ce flood et postay le sur chaque topic.
- - - - - - - - - - - - - - - -##################### - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -################################# - - - - - - -
- - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - - - - -######## - - - - - -
- - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -
- - - - - -######## - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -
- - -#### - - - - - -######################## - - - - - -#### - - -
- - -############################################ - - -
- - -########### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -########### - - -
- - -#### - - -#### - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - -#### - - -
- - -#### - - -###### - - - - - - - - - - - - - - - - - -###### - - -#### - - -
- - -#### - - - - - -#### - - - - - - - - - - - - - - - -#### - - - - - -#### - - -
- - - - - -#### - - - - - -################## - - - - - -#### - - - - - -
- - - - - - -### - - - - - -################## - - - - - -### - - - - - - -
- - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - - - - - - - -####### - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -############################## - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - -################## - - -
..·´¯`·- • Ce flood a aytay produit et présentay par BOULET-XXX alias CHOIXFM OU BLUCH. Votre floodeur prayfayray depuis 2005, toute copie de ce flood nous ferons avancay deux fois plus vite dans le territoire hapiste. Alors, n'haysitay pas à flooday avec. • -·´¯`·..
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*' . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .'*~~*; . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce topic appartient . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . Désormais à la . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . Team Rocket . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*''
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*
. . . . ';-;:. :_,.--~
. . . . :,.-~'
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--
-Plantons ce drapeau dans le territoire hapiste et prenons le contrôle de leur forteresse. Plus nous serons nombreux à flooday et plus vite nous gagnerons cette guerre. Alors, engagay vous dans les jeunesses noeliennes mes frères. Si tu n'acceptes pas notre offre, toi et ton topic partiray vers de nouvelles aventures totalement bidesque.
-J'entends un bruit au loin que pourrait être cette chose, ça se rapproche en tout cas on commence à bien le distinguay Encore quelques mètres et voilà! c'est bel et bien l'hélicobide, jeune homme. Tu vois encore une fois, mon ouïe ne ma pas joué de tour.
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
-Avec l'hélicobide, ton topic se fera emportay loin de ce forum dans une place secrète connue seulement des noelistes. Là-bas, les experts analyseront son contenu et jugeront si c'est nécessaire de le modifiay. Ensuite, ils vont repostay ton topic sur le forum comme ça, il respectera enfin la charte 101 des noelistes qui, je le rappelle, est assay exigeante
:y
Afin de prayservay le monde de la dévastation
Afin de ralliay tous les peuples à notre nation
Afin d'aycrasay l'amour et la vayritay
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactay
Jessy!
James!
La Team Rocket plus rapide que la lumière rendez-vous tous, ou ce sera la guerre meowth oui! la guerre!
-Voici, mes amis, l'hymne national des noelistes. :y
Un jour je seray le meilleur floodeur
Je flooderay sans répit
Je feray tout pour être le meilleur
Et je vous auray avertis
Je flooderay la terre entière
Du matin jusqu'au soir
Et avec l'aide de nos confrères
On est assuray d'la victoire
Les hapistes
Détruisay les tous
C'est notre devoir
Ensemble on va les avoir
Noeliste
Rien ne nous empêcheras
De vaincre Cisla et Suumas
Noelistes, quand nous serons dans les parages
Les hapistes vont faire leurs bagages
Sa vas être un vrai carnage
Les hapistes!
Détruisay les tous
Détruisay les tous
Yeaaaaaahhhhhh!
...`,.`-,\. .`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .,.-~*`. ,.-~*`,--,
.,...`-,. `. . . `-,. . . . . . . . . . . . . . . .,.-*`. . ._,*`-~*`¯_,/
`,.`~.,\. . . . . .`,. . . . . . . . . . . . . . . ,-`. . . . . . . . _,-~`,
..`-,. . `. . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . ./. . . . . . ,.-~*`. ¯¯,`
.....,`~,. . . . . .,`. . . . . . . . . . . . . . /. . . . . . ._,.-~*`¯¯
....`,`-,. . . . . . |. . ,. . .,-`/. . . . . . . |. . . . .~*`. ¯¯¯¯,`
......`-,.`-. . . . .\. . |`,,-`.|. .,.-*,`. . . |. . . . . ._,.-~^*`¯
........,-`-. . . . . \. .\.|. . ,-`. . . /. . . . ._,-~*`¯
.........`*-,. . . . . `,.\.|,-`_,-*`. . . .,-`. . . . `*^~--.,
.........,~*`,. . . . .`-|~-,` `.|. .,-*`. . . .----,--.....`
..........¯``./. .,. . . .|;;-`. . .|,-`. . . . .-.,. .-,.`-,
..............|. ,-`.,. .,-`. . . `,. . . . . . . .,.,`-,~-.,`
..............`,`.|/|.,`. . . . . .`,. ,.,. \. \`-,|
.....................`,. . . . . . ,`. `-,-`.`,`
......................`,. . . . .,`. . . . `,
........................`-,~-,-`. . . . . |,-,
..........................\.`*~-,\. . . .|`~----------------...,,__
............................\. . ,`.`-,. .,|`~~~-,--,. . . . .`~,. `*~-.,
..............................',`|. . . .`,.`,. . . . .`-,.`-,. . . . .`-,. . . `-,
............................../. /. . . . |.|. . . . . . `-,. `,. . . . .`,. . . . `,
............................./. /. . . . /./. . . . . . . .|. . \. . . . |. . . . . |
........................,-~`. .`-,. . ./. |. . . . . . . .,`. ,-`. . . ,`. . . . .,`
....................,-`,-`,`,`¯. .,-*`. .`-,___,,,..-`.,-`. . . ,-`. . ._,-`¯
....................|,-`,`,-`._,.-`~~^**`¯,,..---~
^*`.
. ..-`._,.-~*`
.......................,-~*`. . .,.-~**``_,..-~~~^^^**`¯¯
....................,-`. ._,-*`¯. .,.-*`¯
.................,-`. .,-`. . . ,-*`
.................|. .,`. . .,-`
.................|. `. .,-`
.................\. . ,`
..................`,. |
....................`,\
......................`
Artikobide utilise laser glace!
c'est super efficace! ton topic viens d'être congelay! mon cher amis.
Artikobide a gagnay 1000 points d'expériences et passe maintenant au niveau 100 grâce à toi.
Tu ne dois pas t'en vouloir pour autant jeune homme, tu as atteints les bas fonds du bide, chose assay remarquable pour un apprenti comme toi.
-Voici, les 10 commandements noelistes. C'est grâce à ça que tu suivras ta voie.
1-À chacun de tes posts, un smiley
tu mettras
2-Chaque hapiste tu extermineras
3-Chuck Norris ton acteur préféré sera
4-En haut des stats de JVC
tu emmèneras
5-Jamais :h*p: tu utiliseras
6-1
raté 10
tu réécriras
7-En ay tu finiras tes verbes
8-Trois fois par jours, tu prieras
JTAI BAISER TA GUEULE FDP HAHAHAA
OMG BACCANO ![]()
j'aurai pas gâché ma nuit putain, excellentissime
Gangster + Alchimie = epic win
Cet ahuri de choixfm est une representation parfaite de pourquoi un forum sans IP ban, ca ne devrait pas exister.
Ce flood.
Bsoir ~
Qu'est ce que c'est que tout ce flood ![]()
J'ai hâte que les modos se réveillent.
Moi j'vais dodo, plus qu'à finir Fate Zero demain.
Ensuite j'regarderai.. Working, en vue de la saison 3 qui a été annoncée ![]()
Ha oui c'est clairement bon Baccano il y 'a les oav si tu ne les as pas vu ou tu peux te diriger vers une autre oeuvre de l'auteur comme Durararara ( mais c'est moins bon que baccano )
Perso j'ai commencé avec Fate zero pour drop à 14 min de l'épisode 1 ( les insectes ) ![]()
moi je trouve que prisma mes couille spoil plus que zero ![]()
ADAMBOU Voir le profil de ADAMBOU
Posté le 25 août 2014 à 03:54:02 Avertir un administrateur
Perso j'ai commencé avec Fate zero pour drop à 14 min de l'épisode 1 ( les insectes )
Même moi qui suis un putain de froussard, les insectes m'ont pas plus choqué que ça ![]()
Tu dis ça parce que tu ne connais que partiellement Fate/stay night.
Mais de toute manière Prisma Illya c'est à lire/voir après Fate/stay night, Fate/Zero et dans la mesure du possible Fate/hollow ataraxia.
Faut dire que c'est sacrément édulcoré l'anime Fate/Zero.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-790-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_631280
| Ecrit par « ADAMBOU », 25 août 2014 à 03:54:02
| « Ha oui c'est clairement bon Baccano il y 'a les oav si tu ne les as pas vu ou tu peux te diriger vers une autre oeuvre de l'auteur comme Durararara ( mais c'est moins bon que baccano )
|
| Perso j'ai commencé avec Fate zero pour drop à 14 min de l'épisode 1 ( les insectes )
»
j'ai les OAV de Baccano sur le DD, je les regarde dès demain !
![]()
(Durarara je l'ai en PtW mais ça attendra un peu, notamment comme tu dis car il a l'air moins bon que Baccano d'après l'avis général, et que j'ai d'autres trucs à mater avant)
Putain je l'ai commencé à 22h, je l'ai fini d'une traite tellement c'était bon
Ben déjà j'avais des préavis sur Fate ( type moon en général )
Donc j'vois que d'après les critique Fate night c'est hyper lent j'voulais pas me lancer dans un bail comme ça
Alors j'DL directement Zero ça parle ça parle j'commence a me faire chier j'regarde le temps 12 min sur les 40
, j'quitte l'épisode j'lance un random épi pour voir si c'est tous de 40 ouf seul le 01 est comme ça bref j'relance mon épisode j'vois les insecte j'avais vraiment mais alors vraiment pas signé pour ça insta drop direct la corbeille au final j'ai regardé psycho pass c'est pas très worth it tout ça ![]()
Des préavis ? Tu veux dire des préjugés non ?
Le première épisode sert d'introduction à l'univers, il est nécessaire et long parce qu'inévitablement t'as pleins d'info qui normalement sont divulgués dans F/sn qui doivent être répétées (parce que ils voulaient que l'anime puisse être vu par aussi bien par les gens aillant lu/vu F/sn que les incultes).
Mais sinon c'est sympa Psycho-Pass, c'est un bon anime Cyber-Punk (ce qui est relativement rare) mais qui souffre d'un manque terrible d'originalité (bas c'est du K. Dick en moins bien quoi).
Perso Durarara, c'est assez différents, et je ne vois pas comment on peut le comparer avec Baccano, si ce n'est le développement des personnages ( secondaires en majeure partie ), les opening
Sinon moi j'ai finis Darker Than Black, la fin m'attriste un peu, j'aurais pu finir sur un 9/10 mais je resterai finalement sur un 8/10.
Je me ferai les oav demain, là je vais pas tarder du coup.
Préjugé yep pardon on va dire que c'est l'H
Ben j'avais vu 2-3 amv des fight et j'étais vraiment pas chaud pour me taper autant de parlote pour une animation pareil
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-790-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_631292
| Ecrit par « ADAMBOU », 25 août 2014 à 04:13:29
| « Préjugé yep pardon on va dire que c'est l'H ![]()
|
| Ben j'avais vu 2-3 amv des fight et j'étais vraiment pas chaud pour me taper autant de parlote pour une animation pareil »
T'inquiète pas, tu as bien fait, cet anime est complètement overrated.
Hm l'animation des fight de F/Z est très bonne, c'est pas Sword of the Stranger mais ça reste largement au dessus de la moyenne actuelle.
Mais sinon l’intérêt principal des œuvres Type-Moon c'est pas les combats évidemment, d'ailleurs ils représentent une part mineure de celles-ci.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-791-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_631293
| Ecrit par « -_Cloud_- », 25 août 2014 à 04:16:22
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-790-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_631292
| | Ecrit par « ADAMBOU », 25 août 2014 à 04:13:29
| | « Préjugé yep pardon on va dire que c'est l'H ![]()
| |
| | Ben j'avais vu 2-3 amv des fight et j'étais vraiment pas chaud pour me taper autant de parlote pour une animation pareil »
|
| > T'inquiète pas, tu as bien fait, cet anime est complètement overrated. »
Et c'est grâce aux notes de cet anime sur MAL qu'on peut comprendre que MAL c'est pas fiable