CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:40:31

Tanboys :d) Bah tu te trompes, les forums sont le coeur du site par tradition, c'est tout. En terme de visiteurs unique, c'est négligeable. Surtout que le forumeur type est vraiment le plus mauvis et le moins rentable des visiteurs, il ne se préoccupent qu des forums, et ne suit que peu l'actualité, si ce n'est de son/sees forums, il a Adblock et donc son intérêt financier est minime. Il n'a pas non plus d'argent souvent pour acheter via les partenaires, les jeux viéos qui sont mis en avant...

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 août 2014 à 17:41:03

Genre ce pemt alors que j'attendais pour faire le 1000e post :snif2:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:42:25

Dieuuif :d) En terme de visiteurs unique, si. Mais oui le côté négligeable vient biende ce qu'ils rapportent.

En terme de pages vues, ou même si on considère juste le nombre cumulé de visiteurs, ça a un intérêt. Mais comme dit plus haut, c'est négligeable ça, voir néfaste vu toute la mauvaise publicité que ça implique pour le site.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:43:40

Si une proportion non négligeable des forumeurs s'intéressaient au site dans son ensemble, ce serait bien entendu différent. Malheureusement pour la plupart, c'est juste un forum à fréquenter.

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
01 août 2014 à 17:44:14

D'ailleurs pour ceux qui trouvent que les forums de Respawn sont laid, voici un screen datant de la beta du 18/07
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405733503-forum-respawn-sur-jeuxvideo-com.png

(Sans le bug du menu qui se répète :hap: )
C'est pas si mal honnêtement

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
01 août 2014 à 17:44:19

bon j'ai sans doute tort
mais j'ai appris une chose au moins
je suis le forumeur type :noel:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 août 2014 à 17:45:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405733503-forum-respawn-sur-jeuxvideo-com.png

Je trouve ça moche perso.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
01 août 2014 à 17:46:46

Ils se sont pas foulés :(

iarve
iarve
Niveau 10
01 août 2014 à 17:48:25

C'est une bêta non ?

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
01 août 2014 à 17:50:02

C'est sympa mais trop simpliste imo, si tu regardes bien on dirait qu'il on pris le thème du forum de maintenant, et qu'ils ont appliqué une surcouche grise plus "moderne",ça change pas grand chose..

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
01 août 2014 à 17:50:17

Oui c'était la béta fermée du 18 juillet
D'ailleurs une nouvelle béta est prévu durant la dernière semaine d’août je crois :ok:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 août 2014 à 17:51:17

Il y en a des pemt sur ce blabla :o))

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:51:24

De toute façon, pour la beauté, d'une manière tant que les gens ne sont pas habitués à la nouveauté, ils trouvent ça moche. Phénomène assez naturel.

Ceci dit les forums ne peuvent pas fermer, la population est trop ancrée sur les forums depuis trop longtemps pour pouvoir être supprimée. Mais peut-être avec Respawn, il pourrait plus ou moins naturellement faire décliner ou du moins changer la population qui les fréquente petit à petit.

Il y a d'ailleurs au-delà du design, beaucoup de réorganisation niveau forum. Beaucoup de thèmes/titres de forums qui vont être réajusté. Et une nouvelle hiérarchie de forum qui s'installe. Beaucoup de forums vont devenir des sous-forums d'un forum plus grand.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:53:05

D'une manière générale *
Putain ce que j'attends la fonction édit impatiemment !

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
01 août 2014 à 17:53:16

N'oubliez pas la fonction qui va révolutionner tout JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406908335-dp.jpg :content:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:53:59

Malheureusement y aura toujours les trolls qui s'amuseront à spoiler sans balises... :(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 août 2014 à 17:54:24

Perso pour moi ce forum est parfait tel qu'il est, donc tant que les changements me font pas chier ça ne me dérange pas :oui:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:55:42

Mais justement, je pense que le rachat par Webedia est une des causes qui repoussent l'arrivée de Respawn. Je pense qu'ils ont acheté une entreprise qui marche bien, et qu'il préfère limiter les risques et bien tout prévoir avant le moindre changement.

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
01 août 2014 à 17:57:44

L'important c'est pas les trolls qui vont continuer à spoil sans la balise, mais surtout qu'on pourra enfin éviter de se spoil nous même parce qu'on a pas vu les smileys ou parce que notre oeil a malencontreusement glissé :-)))

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
01 août 2014 à 17:58:47

Ah bah ça c'est sur qu'il faudra plus que Respawn pour empêcher Choix de spoil HxH à longueur de journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment