CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
01 août 2014 à 17:16:14

Puis il faut se l'avouer respawn c'est nettement plus beau que le design actuel, que n'en déplaise aux futurs nostalgiques

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 août 2014 à 17:18:00

Euh de ce que j'ai vu, c'est très moche respawn, je trouve ça très bien comme ça.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
01 août 2014 à 17:18:58

C'est pas si beau que ça respawn, passé l'effet nouveauté ça sera vite lassant je pense

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 août 2014 à 17:20:17

Enfin quand je dis que je trouve ça très bien comme ça, je parle du jvc actuel :hap:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 août 2014 à 17:20:35

Respawn je trouve ça plus moche que le design actuel :(

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:21:23

Cloud :d) Pas osef, de la fonction edit, Tu t'en fous. Moi aussi j'attends cette fonction impatiemment. Quant au design à priori de toute façon, cette nouvelle version est faite pour accepter plein de modules permettant de choisir le skin qu'on veut pour le site. Je suis sûr qu'on aura droit assez rapidement à une version, au moins faite par des forumeurs, qui colle plus ou moins à celle-ci.

Moi je trouve que de toute façon, le site a besoin de renouveau, de changer d'air. Après j'attends de voir le résultat, celui-ci a énormément vieilli malgré sa mise à jour, mais il reste efficace. J'espère que le nouveau réussira à rester efficace au-delà de l'esthétique. Le risque d'échec est surtout valable pour les forums, à part pour eux, ça ne peut QUE faire du bien ! Et soyons honnête les forums, c'est un peu la poubelle du site, pas très important.

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
01 août 2014 à 17:22:15

Vous avez vu le dernier design ? Lui qu'ils ont montré à la dernière beta ouverte d'il y a une semaine ?
Ça me semblait vraiment correct

Parce que c'est sûr qu'avant c'était clairement moche :hap:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
01 août 2014 à 17:22:56

Ouais enfin la poubelle du site, on va pas se mentir personnellement je viens pas sur JVC pour leurs Tests, ni pour leur WebTV hein.. :monoeil:

iarve
iarve
Niveau 10
01 août 2014 à 17:23:24

Ils peuvent que faire mieux pour les forums

C'est basique de chez basique ...

Déjà un truc pour spoil plus proprement qu'avec deux pauvres smiley comme sur tous les autres forums.
Car même avec les smileys, la plupart du temps en scrollant tu les lis inconsciemment ...

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 août 2014 à 17:25:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-50-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_598498
| Ecrit par « Pom_Pom », 1er août 2014 à 17:21:23
| « Cloud :d) Pas osef, de la fonction edit, Tu t'en fous. Moi aussi j'attends cette fonction impatiemment. Quant au design à priori de toute façon, cette nouvelle version est faite pour accepter plein de modules permettant de choisir le skin qu'on veut pour le site. Je suis sûr qu'on aura droit assez rapidement à une version, au moins faite par des forumeurs, qui colle plus ou moins à celle-ci.
|
| Moi je trouve que de toute façon, le site a besoin de renouveau, de changer d'air. Après j'attends de voir le résultat, celui-ci a énormément vieilli malgré sa mise à jour, mais il reste efficace. J'espère que le nouveau réussira à rester efficace au-delà de l'esthétique. Le risque d'échec est surtout valable pour les forums, à part pour eux, ça ne peut QUE faire du bien ! Et soyons honnête les forums, c'est un peu la poubelle du site, pas très important. »

Tu rigoles ? Sans les forums jvc serait un vaste désert :rire:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 août 2014 à 17:27:00

Si je vais sur JVC c'est uniquement pour les forums. Le reste je m'en fous complètement :oui:

iarve
iarve
Niveau 10
01 août 2014 à 17:27:06

Moi je viens pour les gamings lives ( RIP Franck ) et les forums

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
01 août 2014 à 17:27:32

+1 pas envie d'aller sur JoL pour parler de Japanim :peur:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:29:48

Tanboys :d) Bah oui mais justement. Les forums ne représentent qu'une part franchement négligeable concernant le flux de visiteurs du site. Beaucoup pensent le contraire, parce que le tout forme parmi les plus gros forums de france, mais endehors de la comparaison avec les forums, ça représente vraiment pas grand chose, le site pourrait carrément s'en passer, sans que ça change énormément de choses.

Et c'est même pire qu'être relativement négligeable, c'est souvent un gros boulet que se traine le site, puisque les forums jv lui accolent une réputation de merde, peuplée d'adolescents boutonneux qui s'insultent à tout bout d echamps, trollent comme c'est pas permis, crée des polémiques importantes et négatives pour l'images du site. (fuite des sujets de bac dessus, plusieurs phénomènes de racisme et d'antisémitisme qui ont été des sujets médiatiques...)

Le problème, c'est que les forums représentent malgré tout pour le site une longue tradition. Et que s'ils fermaient les forums, ils peuvent être sûr que t'as des milliers d'ado qui vont essayer de faire crasher le site et qui vont y arriver pendnat un certains temps....

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
01 août 2014 à 17:31:11

Cloud :d) Gros préjugé, ça, la direction de jv l'a déjà annoncé plein de fois, statistiquement ça représente pas grand chose les forums.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 août 2014 à 17:32:37

Qu'ils les enlèvent, on verra :hap:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
01 août 2014 à 17:33:41

On fera notre propre forum par mp ! :noel:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
01 août 2014 à 17:33:49

Pom_Pom je te garantis que sans les forum le site perdrait une masse considérable d'affluence

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 août 2014 à 17:34:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-596741-50-0-1-0-blabla-the-animation.htm#message_598512
| Ecrit par « CumGetSum », 1er août 2014 à 17:32:37
| « Qu'ils les enlèvent, on verra :hap: »

+ 1 :rire:

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
01 août 2014 à 17:40:31

La direction de JVC s'était exprimé par rapport à la rémunération qu'apporte les pubs sur le forum et que sur ce point là, l'activité des forums était négligeable comparé au reste du site je crois
A ne pas extrapoler et dire que l'activité des forums est vraiment moindre par rapport au site en lui même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment