Le 08 juin 2015 à 23:26:27 ]Byopic a écrit :
Tu peux pas aller ailleurs Ballzeh ?
C'est "un peu" de votre faute parce que les forums ne sont pas privés, pas la peine de venir chouiner vous avez joué vous avez perdu 
Maintenant on tourne la page, vous cherchez un autre endroit pour faire les rigolos parce que manifestement vous n'assumez pas de parler ouvertement
Bah voyons. Si vous étiez pas aussi hautains et peu enclins à l'intégration de nouvelles personnes ne partageant votre "bon goût de la Japanim' ", y aura peut être plus de monde sur ce blabla.
Moi repartir ? Alors là, tu te mets un doigt dans l'oeil. Et t'inquiète pas que tu vas me voir vous parler ouvertement dans les prochaines heures. J'ai rien de spécial à cacher et si j'ai été aussi vulgaire sur notre blabla privé, c'parce que je tiens pas à me faire ban, tout simplement. J'pense qu'on a encore le droit de dire ce qu'on veut en privé non ?
Le 08 juin 2015 à 23:29:17 Avitttt a écrit :
C'est pas un blabla dédié aux collégiens en mal d'amis cela dit, donc ddb et mute
Mon Dieu que ta remarque me blesse au plus haut point. Je pense que tu peux mieux faire. "ddb et mute"
Cette maturité. Chapeau l'artiste.
Le 08 juin 2015 à 23:30:08 iarve a écrit :
cela dit à la base j'avais rien contre vous mais le coup des DDB ça vous fait passer pour des bons cassos à la vie sociale quasi inexistante
J'ai jamais DDB personne sur ce forum parce que je trouve tellement puéril. La seule exception, c'était sur le topic DxD où y avait les pédololis.
Message édité le 08 juin 2015 à 23:40:00 par Ballzeh