Le 08 juin 2015 à 22:28:08 ]Byopic a écrit :
Non, personne n'en donne une baise
Comme je l'ai dis, depuis le début j'en ai strictement rien à foutre de toi et ta bande, comme je l'ai dis, j'ai cliqué sur favoris, et un topic avec un nom comme ça, ça donne envie de cliquer
Comme je l'ai dis, je n'ai pas lu ce topic hormis le 1er poste, il faudrait que t'arrête de lire ce que tu veux lire, vous êtes pas le nombril du monde.
Si je voulais foutre la merde j'aurais fait tourné votre topic en mp, ce que je n'ai pas fait
Ah, et franchement, ce qu'un mec que je ne porte pas plus haut dans mon estime qu'un insecte pense de moi ne m'intéresse pas le moins du monde, comme je l'ai dis je n'en ai rien à foutre, j'ai toujours cherché à être externe à cette pseudo gueguerre mais il semblerait que monsieur aime prendre les gens de haut.
J'ai l'impression de me revoir au collège avec les vieilles bandes de meufs qui cherchent les ragots les plus sales de l'établissement pour s'donner un semblant de vie...
T'avais une vie de collégien bien triste, effectivement, mais s'il te plait, ne nous compares pas à toi. 
Edit : Désolé si j'ai l'air agressif, je ne supporte pas qu'on me traite de menteur
Message édité le 08 juin 2015 à 23:07:01 par shaiapouf