Si tu veux que j'évite selon toi ce qui est un HS, explicite ton point de vue au lieu de te contenter d'une phrase.
Va dire ça aux joueurs de Diablo (à peu d'chose près hein)
Et vu qu'on est dans le en gros, mais qu'on joue sur l'exactitude des tournures et leur sens caché/profond/second/premier. J'dirais qu'en effet, le scénario qui n'offre au spectateur comme motif unique "la progression pour elle même" dans un univers qui te parle d'un background référentiel énorme bourré de divinités venues de tous les horizons c'est insuffisant, c'est s'asseoir sur un certain potentiel, c'est donc décevant à mes yeux.
Si t'es en train de comparer les joueurs d'un jeu à un type censé risquer quotidiennement sa peau dans le seul plaisir de level up (argument fallacieux), jte dirais que t'as une bien forte opinion du gamer et qu'en effet ce comportement me parait étrange (c'pas amené à changer, j'ai clairement une autre conception des choses)
Pour le reste jle reprécise just in case : Le manque d'information me gêne, le manque d'objectifs supplémentaire me déçoit ... Mais la motivation de Bell on la connait, c'est le titre de l'anime.
Et ta vision des choses est, je te rassure, lue, comprise et admise.
Message édité le 07 juin 2015 à 20:22:19 par ]Yuki[