CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Izie
Izie
Niveau 12
06 juin 2015 à 21:44:09

En vrai Marcross ça doit être le truc que j'ai le plus regarder si je compte Robotech
c'est chaud que déjà jeune, j'avais bon goût

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 juin 2015 à 23:02:00

Le 06 juin 2015 à 22:55:14 DiZ25 a écrit :

C'qui me gêne le plus c'est l'absence totale d'information (fin dans Druaga ils avaient une raison de grimper). Là si le seul moteur c'est l'aventure ça m'semble ... étrange.

:d) Dis ça aux joueurs de Diablo :(

N'attaque pas Diablo ! ><

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
06 juin 2015 à 23:05:28

Wow tu fais du trans topic et tout

Même si j'aime pas Diablo j'ai pas attaqué, c'est juste que la motivation est pas bien différente.

"Je farm pour loot, je loot pour être plus fort, je suis plus fort pour farm un meilleur équipement".

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
06 juin 2015 à 23:08:12

Au fond c'est un peu le principe de tout mmorpg et jeux du genre

iarve
iarve
Niveau 10
06 juin 2015 à 23:52:02

y'a plus personne ?

jeuki
jeuki
Niveau 9
07 juin 2015 à 00:02:55

La chaine manga qui a enfin un nouveau site ah ah .

http://www.mangas.fr/

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:31:30

je regarde pas la tv

vod>all :ok:

]byopic
]byopic
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:31:34

On est al

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
07 juin 2015 à 00:46:27

On m'a link un épisode de Nisekoi en VF et même si Kaze sont les plus mauvais de tous pour les VF, ils ont réussis à égaler celle de Bleach :rire2: Du coup il n'est plus tout seul à la dernière place :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 00:49:31

Le 07 juin 2015 à 00:46:27 Grimm_54 a écrit :
On m'a link un épisode de Nisekoi en VF et même si Kaze sont les plus mauvais de tous pour les VF, ils ont réussis à égaler celle de Bleach :rire2: Du coup il n'est plus tout seul à la dernière place :rire2:

J'ai regardé Bleach en VF, j'aimais bien la voix se Rukia (bon ça remonte, je sais pas ce que j'en penserai aujourd'hui), mais les voix de Nisekoi sont infects

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
07 juin 2015 à 01:11:59

C'est bien Aoi Bungaku Series ? Faut tout regarder ?

masternabil
masternabil
Niveau 9
07 juin 2015 à 01:31:31

Celle de Magi doit être bien classée si on part de la fin

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 juin 2015 à 02:00:26

Le 06 juin 2015 à 23:05:28 DiZ25 a écrit :
Wow tu fais du trans topic et tout

Même si j'aime pas Diablo j'ai pas attaqué, c'est juste que la motivation est pas bien différente.

"Je farm pour loot, je loot pour être plus fort, je suis plus fort pour farm un meilleur équipement".

J'voulais pas péter l'topic de DanMachi alors que l'anime commence à ressembler à quelque chose :x. J'ai évolué dans mon utilisation de jvc. (pvr spirituel +1 et sans cannelle en +, comprendra qui pourra)

Plus sérieusement, les persos de Diablo (bon dans l'2 en tout cas), ont un background, après on y fait attention ou pas. Mais le but du jeu n'est pas de farmer les monstres et les pièces d'or, y'a bel et bien un scénar derrière.

On peut l'trouver annecdotique, mal construits, sanglant ou gratuit, en toute franchise lors de mes jeunes années je le trouvais assez développé et intéressant pour continuer à jouer. (même si il est évident que l'intérêt de Diablo était également ailleurs, on est bien d'accord que la majorité des joueurs jouaient pas pour le scénar).

Faut pas confondre la motivation du joueur et celle du personnage qu'il incarne.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 juin 2015 à 02:01:53

Le 06 juin 2015 à 23:08:12 Shaiapouf a écrit :
Au fond c'est un peu le principe de tout mmorpg et jeux du genre

Et certains MMO ont un scénar (bah FF XIV, et probablement le XI), et la pluipart d'entre eux ont un background riche et travaillé (infiniment plus que dans DanMachi). Et c'pas parce que les joueurs s'en désintéressent que ça l'empêche d'exister.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 juin 2015 à 02:04:43

Huhu après j'vais m'faire taxer de faire des pavés >< !

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
07 juin 2015 à 02:06:51

J'ai dit que c'est le principe de ce genre de jeu, mais j'ai dit nul part qu'il n'y avait aucun scénar (pour y avoir joué à FFXIV, il en a un plutôt sympa)

daisuki_desu
daisuki_desu
Niveau 7
07 juin 2015 à 04:43:40

Le 07 juin 2015 à 01:11:59 Avitttt a écrit :
C'est bien Aoi Bungaku Series ? Faut tout regarder ?

Ben oui c'est bien ! (pour les gens qui aiment les animes dark)

Perso j'ai pas trop aimé, mais bon ça dépend des goûts.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage

Et j'adore ton Avatar, Madoka :bave:

Ballzeh
Ballzeh
Niveau 9
07 juin 2015 à 05:04:32

Le 07 juin 2015 à 02:00:26 ]Yuki[ a écrit :

Mais le but du jeu n'est pas de farmer les monstres et les pièces d'or, y'a bel et bien un scénar derrière.

Tu parles bien du scénar' que l'on doit refaire en boucle pour (enfin) arriver au vrai late game ? Parce que y a un scénar' oui, y a même un background plutôt sympa sur l'univers Diablo tout entier mais dire que le vrai but du jeu n'est pas le farming intense, c'est se mentir. Surtout dans le 2 (car le farming avait bien plus d'intérêt que dans le 3).
J'ai fait quasiment 800 lvls de parangon sur le 3 (NC) et j'ai pas repensé une seule fois au scénar' depuis la première fois où je l'ai fini... Pareil, j'arrive même pu à me souvenir du scénar' du 2... =/
Pour que le scénar' continue d'avoir un intérêt, il aurait fallu que Bli² rajoute du contenu genre des quêtes ou power up des boss tels que Bélial Armageddon (qui était juste un calvaire à 4 sous Vanilla :bave:) en rajoutant des p'tits events sympatoches entre les deux (ce qui est largement dans leurs cordes qui plus est :().

'fin bon après... :d) Hack'n'Slash Online. Le dernier H'n'S auquel j'ai joué pour son scénar', c'était Titan Quest (qui était simple mais terriblement bien foutu).

Ah et ce qui a fait énormément de mal à D3 aussi, c'est le retrait de l'HV (surtout réel). Le truc qui n'était ni à mettre dès le départ ni à enlever une fois implémenté... et qui a fait fuir bon nombre de joueurs qui arrivaient à se faire un peu d'argent tout en se faisant plaisir.

Message édité le 07 juin 2015 à 05:08:01 par Ballzeh
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 juin 2015 à 06:00:33

J'ai pas retouché au jeu depuis très longtemps, mais très clairement l'HV avait un impact particulièrement néfaste sur le gameplay : pour t'équiper tu passais plus de temps à chercher les bonnes affaires qu'à jouer à proprement parlé au jeu.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
07 juin 2015 à 08:36:30

Cloud, je cherche à comprendre le but caché de ton MP. Il y en a un je suis sûr mais je ne le vois plus pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment