CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla : The Animation !

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:25:29

Le 06 juin 2015 à 12:11:57 Avitttt a écrit :
Celle que j'ai linkée on trouve la même genre dans tous les trucs de monster of the week, pas juste Eva. Et faudrait que tu te refasses Rahxephon si pour toi c'est représentatif du style de l'OSTdans son ensemble, parce que c'est pas le cas!
Je l'ai postée parce que je l'aime bien, pas plus

Non, c'est pas juste un style que tu retrouves dans ce type d'anime, c'est un morceau très fortement inspiré par Decisive Battle et The Beast II, le nier serait de mauvaise foi. Et c'est pas un reproche BTW, simplement l'OST en question m'a rappelé à quel point l'anime se base sur Evangelion (et je ne parlais pas particulièrement de l'OST pour le coup).
L'OST d'Evangelion aussi ne se limite pas à Decisive Battle et Komm Süsser Tod. J'ai pas réécouté l'OST de RahXephon depuis des lustres (à vrai dire je ne crois pas l'avoir écouté depuis que j'ai vu l'anime), mais je me souviens très clairement d'y avoir entendu des similarités (qui seraient peut être passées inaperçues pour certaines si l'anime n'avait pas affiché de manière aussi flagrante sa source d'inspiration). Après non, je n'ai pas prévu de me refaire RahXephon, j'ai d'autres choses à faire que de revoir un anime que je n'ai pas apprécié pour des raisons qui me sont claires.

Message édité le 06 juin 2015 à 12:27:18 par Black_Nephilim
logskateur
logskateur
Niveau 9
06 juin 2015 à 12:26:52

Raskolnikov c'est le meilleur perso je trouve

]byopic
]byopic
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:27:42

qui c'est encore ce random

logskateur
logskateur
Niveau 9
06 juin 2015 à 12:30:02

Salut je suis un gros jacky qui aime le foot la bière et le Tuning

]byopic
]byopic
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:30:25

c'est pourtant pas mon secondaire :(

logskateur
logskateur
Niveau 9
06 juin 2015 à 12:30:40

Et league of legend

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:30:40

Tu devrais bien t'entendre avec Byopic je pense alors. :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
06 juin 2015 à 12:30:51

Il me semble que c'est écrit dans sa cdv. :(

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:31:51

Oh, en effet.

logskateur
logskateur
Niveau 9
06 juin 2015 à 12:32:14

Oui black nephilim c'est un ami ban qui m'as conseillé ce topic car un rare spécimen de boeuf geek y residerait

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:41:50

Tu continues de parler de ce morceau en question et pas de l'OST, tu parles du lien là (et accessoirement aussi forte que soient les ressemblances je l'ai pas posté pour son orignalité, je me sens obligé de préciser maintenant..). Si tu te rappelles rien de l'OST pourquoi en parler ?

ce qui rien qu'à l'écoute de l'OST.

Je comprends qu'Eva soit ton anime préféré mais ca sert a rien d'en rajouter dans ce cas.

]byopic
]byopic
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:42:39

Le 06 juin 2015 à 12:32:14 logskateur a écrit :
Oui black nephilim c'est un ami ban qui m'as conseillé ce topic car un rare spécimen de boeuf geek y residerait

C'est moi qui l'ai ddb, il le méritait :ok:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 juin 2015 à 12:46:06

Tiens j'viens de voir Evangelion.
L'OST j'lui crache dessus (particulièrement au début de l'anime, la différence avec la fin est flagrante (on s'dira que c'est ... normal) ?

Cet anime a pas mal de qualité, j'ai pas l'impression que l'OST en fasse partie. (Huhu Noir (L))

logskateur
logskateur
Niveau 9
06 juin 2015 à 12:48:56

Mon ami va faire souffrir byopic en lui infligent un mindbreak lorsqu'il va voir que mon ami le netorared avec aviiiit

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
06 juin 2015 à 12:49:53

Si vous voulez je peut frapper yuki dans un lieu sans témoins

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:51:04

Je te parle des deux Avit, mais oui j'ai réagis par rapport au morceau que tu as link, c'est ce que je me tue à te répéter. Je critique pas l'OST de RahXephon ou même le morceau en question, il m'a juste rappelé à quel point cet anime s'est inspiré d'Evangelion (j'ai l'impression de me répéter pour la troisième fois...).

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
06 juin 2015 à 12:52:53

Le 06 juin 2015 à 12:49:53 Grimm_54 a écrit :
Si vous voulez je peut frapper yuki dans un lieu sans témoins

Yuki Yuki Yuki?
‌
:hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:09:08

J'ai quote exprès la phrase ou tu dis qu'il suffit d'écouter l'ost de Rxp pour savoir que c'est un clone
Après tu penses ce que tu veux de l'anime, mais évite de choisir le seul truc sur lequel personne ne voudra être d'accord avec toi juste pour faire réagir..

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:10:39

La série est pas forcement réputée pour son OST, elle comporte quand même pas mal de bons morceaux, dont certains sont devenus cultes, mais elle est assez inégale. Après faut aimer le violon, les trompettes et le piano. Elle réussi quoi qu'il en soit à instaurer une ambiance adéquate, ce qui n'était pas une mince à faire. Bref personnellement j'aime beaucoup, mais c'est pas Cowboy Bebop non plus.
L'OST de The End of Evangelion est une perle par contre, et celles des Rebuild sont très bonnes aussi.
Oh et accessoirement Zankoku na Tenshi no These est géniale.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:13:58

J'ai écrit "fortement inspiré", tu lis "clone".
Et oui c'est ce dont je me suis rappelé à l'écoute du morceau en question, que ça te déplaise ou non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment